Mr. Rammstein a écrit ::roll: après avoir passer quelque année ici je prend mes clique et mes claque et me casse ailleurs jusqu'à se que l'on m'oublie définitivement car j'ai deviné depuis un certain temps que mes acte passé ne me seront jamais pardonner alors je préfère partir
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Mr. Rammstein a écrit ::roll: après avoir passer quelque année ici je prend mes clique et mes claque et me casse ailleurs jusqu'à se que l'on m'oublie définitivement car j'ai deviné depuis un certain temps que mes acte passé ne me seront jamais pardonner alors je préfère partir
Mr. Rammstein a écrit :ouai j'en avais deja parlé mais j'ai jamais eu les couilles de passé a l'acte mais la ses bon G-M n'est plus fait pour moi
TonTon Luc a écrit :J'espere que c'est une blague Monsieur Rammstein !
Revenez, on vous aime !!!!
s'est pas faut, mais que dans un premier temps mais je préfère m'expliquer:J'ose espérer que cette fois-ci encore, ce n'est qu'un coup de sang et qu'il reviendra finalement sur sa décision
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)