Léa Risson a écrit :Elle a un style "InShadows" celle-là, ça vous change !
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Léa Risson a écrit :Elle a un style "InShadows" celle-là, ça vous change !
JN Studios a écrit :J'aime bien l'affiche... ça change du sepia que vous utilisiez sur 80% de vos affiches a l'epoque
Gérard Cousin a écrit :Carrie Frizzi (Western Slasher Movie, Bacterium 2)
Badin a écrit :J'aime pas trop l'effet, affiche dans une affiche, au final, on voit moins les détails importants de l'affiche, mais en même, c'est peut-être le but...
Jacob Leiter a écrit :Gérard Cousin a écrit :Carrie Frizzi (Western Slasher Movie, Bacterium 2)
Cette actrice m'a vraiment déçu, et vue ses dernières prestations, vaut mieux quelle retourne faire du théâtre de cartier.
Gérard Cousin a écrit :Jacob Leiter a écrit :Gérard Cousin a écrit :Carrie Frizzi (Western Slasher Movie, Bacterium 2)
Cette actrice m'a vraiment déçu, et vue ses dernières prestations, vaut mieux quelle retourne faire du théâtre de cartier.
Elle m'a fait une étoile!
Léa Risson a écrit :Ca devient une habitude les affiches en anglais ? Car pour moi, ça enlève tout le charme.
Badin a écrit :Oh, et puis chez Misterdada Studio, ils aiment bien les titres en anglais aussi !
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 7 invité(s)