Bonjour.
J'imagine que mon post va être supprimé vu qu'il n'est raccroché à rien ou déplacer? Mais je tente quand même ^^'
Je viens d'arriver sur ce serveur après avoir joué un peu sur un autre(que j'ai abandonné vu qu'il n'y avait plus personne) et je suis franchement lost.
Après avoir lancé mon 1er film, certains d'entres vous m'ont conseillé de venir faire un tour sur le forum, chose faite! xD
J'ai bien lu le post pour les nouveaux par contre je n'ai pas trouvé de post de "présentation" ou d'explications sur les attentes du serveur par rapport au texte. Ce forum est franchement désorganisé et très brouillon :s désolé.
Donc j'ai plusieurs demandes de précisions:
Voilà, sur le serveur sur lequel j'ai précédent joué, les "exigences" n'étaient très franchement pas les mêmes, je l'ai bien compris. Avoir une image était déjà très bien! La personnaliser? Euh j'étais quasiment la seule. Avoir un synopsis de plus de 3 lignes? Super! Bon j'ai bien compris que ce n'est pas DU TOUT le même niveau ici,
d'où ------> Qu'est-ce que vous attendez précisément?
- Une image annoté? Ok.
- Une bannière? Ok.
- Un casting? Ok.
- Un résumé? Un synopsis? Un début de roman? Un script? Là je ne comprends pas très bien.
J'ai un peu "lu" les vôtres. Alors je dis "lu" parce que, désolé, mais c'est vraiment TROP long . J'ai principalement lu entre les lignes. Parce que vraiment, je suis désolé mais c'est indigeste. Alors oui certains étaient très intéressant mais d'autres... Beaucoup de pages pour rien dire :s . Alors oui du blabla de 5 pages je peux en faire, y'a pas de soucis, mais je n'avais pas l'impression que c'était le but du jeu, visiblement je n'ai pas du comprendre donc je viens chercher auprès de vous VOTRE vision du jeu puisque c'est vous qui le faites vivre.
Donc, pour moi, perso, je pensais qu'il fallait écrire un synopsis comme dans la vraie vie, juste un amuse-bouche qui donne envie aux spectateurs d'aller voir le film (et dans la vraie vie ça ne fait pas plus de 5 lignes hein), point barre.
Visiblement ce n'est pas votre vision alors dites-moi, vous attendez un début de roman? (Si oui est-ce qu'il faut également écrire la fin, je demande parce que les coups de théâtre c'est toujours sympa). Un script? (Ce que j'ai lu n'y ressemble pas). Un résumé?
Surtout, ne prenez pas mal ce que je dis, ce n'est pas du tout mon but, simplement j'ai du mal à comprendre le principe ^^' Merci de m'éclairer.
Dites-moi