Bonsoir, c'est moi, Steve Damian, qui vais vous présentez la cérémonie des GM Awards 2036!
Une cérémonie avec un format un peu nouveau, en espérant qu'il vous plaise!
Avant d'entamer la cérémonie proprement dite, faisons un petit bilan chiffrée de cette édition!
Sept sociétés de productions participent à cette 27eme édition
44 films participent aux différentes catégories
3 catégories (Meilleur Film Historique, Meilleur Thriller et Meilleur Film d'Animation) ont un seul film en lice
Mais nous n'allons pas vous ennuyez avec des chiffres toute la soirée: Je déclare cette cérémonie ouverte!
Commençons avec les trois premières catégories, à savoir Meilleur Film d'Action, Meilleure Comédie et Meilleure Comédie Sentimentale!
Le Corbeau s'impose pour la deuxième fois dans cette catégorie, qui est un peu la chasse gardée de Gérard Cousin Prod depuis des années, et devient la première société autre que GCP à s'imposé deux fois depuis MMP en 2023! Bravo à eux pour cette récompense au combien méritée!MEILLEUR FILM D'ACTION
Comme un jour sans nuit 20 pts
El Capitán 16 pts
Rescue of the Promise 10 pts
Le Ninja de Brooklyn veut faire la guerre à l'amour 9 pts
Le soleil ne se couchera pas 6 pts
Zoé Black 2 pts
Deuxième prix de la soirée et deuxième récompense pour la société du volatile le plus célèbre de Gérardmerveille! D'ailleurs, les deux premiers films sont très bons à mon avis et pas uniquement parce que votre humble serviteur est dedans! Non, en fait, la catégorie était assez relevée et c'est le meilleur qui l'a emporté! Encore bravo aux Films du Corbeau!MEILLEURE COMEDIE
Le Roi Machin-Chouette a disparu 21 pts
Une des Trois... 17 pts
Un repas pas comme les autres 13 pts
Et c'est le "Hat Trick" des Films du Corbeau! Trois catégories, trois prix! Cette société va être difficile à battre. Mais mais mais, on est jamais sur de rien! Et c'est aussi ça la magie des Awards! Encore une fois, Bravo aux Films du Corbeau!MEILLEURE COMEDIE SENTIMENTALE
Elisabeth 26 pts
Devil comes back 18 pts
Le miracle virtuel 16 pts