Page 1 sur 2

TonTon Luc Big Movies

Message Publié : Ven Juin 16, 2017 12:54
par TonTon Luc
Et voici, que par, une nuit qui s'annonçait calme, vous voyez luire le ciel de GerardMerveille de mille feux !
Plus une étoile à l'horizon, le ciel noir s'inonde de lasers violets. Que peut-il bien se passer ? Un son techno-dance-electro-tape à l’œil assourdissant se fait entendre sur l'île. Impossible de dormir ! Mais que se passe-t-il ?
Vous regardez par la fenêtre, et impossible de le louper...

Image

Ce grand complexe en travaux depuis mois vient enfin d'ouvrir ! La "TonTon Luc Big Movies - Academie", ce projet secret sur lequel travail TonTon Luc depuis des mois, fête son inauguration, et vous vous rappelez enfin être invité !
TonTon Luc a fait péter les Watts, il n'a pas lésiné sur les moyens : des dizaines de taxis noirs pour vous chercher et vous ramener, du champagne de qualité, et bien sur des P'tits Tucs tout frais !

Le TonTon Luc Big Movies c'est :
:arrow: Un nouveau studio de série Z au cœur de la ville
:arrow: Une école de comédiens qui ouvrira très prochainement ses portes
:arrow: Une école de techniciens et de réalisateur qui profiteront des conseils et de l'expérience de la team Tonton
:arrow: Un cinéma qui vend des P'tits Tucs (la marque à TonTon), mais aussi du Tuc'Corn (un nouveau produit dérivé à base de Tucs et de chimie).
Cette semaine, le cinéma accueillera (modestement) "une rétrospective TonTon Luc" qui permettra de revoir le film de feu "TonTon Luc Production" : "Galactic Western : Quêtes croisées"

Mais aussi, pour la première fois au cinéma, la série écrite, produite et réalisée par TonTon Luc : "Rahan". Cette série, passée sur TLTV, il fut un temps n'avait jamais encore été diffusée au cinéma :


:arrow: Une "médiathèque-boutique du film de genre" qui permettra, (pour presque pas cher), d'emprunter les meilleurs films Z de Carpet Films, et d'acheter des goodies et des affiches des meilleurs films de TonTon et des ses amis. Retrouvez en exclusivité le vrai oeil dans du formole rose de "La Revanche de l''Oeil qui saigne", les sculptures impressionnantes de Maciste, le gladiateur qui a enchanté les studio Carpet Films, et de Süper Dangerous, l'héroine à la James Bond de Carpet Film. Côté sculpture, on pourra aussi retrouver un buste en plâtre de Lady Poitrine, l'actrice phare de TonTon Luc Productions.


TonTon Luc, qui avait complètement oublié qu'il avait fait partir des invitations pour sa soirée d'inauguration de ce soir s'était endormi. Au bruit que fait la sono, il sort jeter un oeil : "Ah zut, y a du monde !". Il descend donc peu apprêté, arborant son t-shirt "Rahan", relique de la bonne époque où il faisait des films et des séries qui se vendaient. "Youpi c'est la fête ! Fêtes péter les P'tits Tucs !". Cette soirée sera orgiaque ! La presse a scandale va encore se précipiter sur lui, mais l'habitué des tabloïds s'en fiche, il sait qu'au fond, ça l'aidera à vendre ses films.Image


Entrant dans la salle, après avoir salué il annonce qu'il donnera une conférence de presse pour parler de son nouveau film en préparation.

Re: TonTon Luc Big Movies

Message Publié : Dim Juin 18, 2017 23:36
par PITBULL
J'adore cette présentation !! :D
Bon retour à toi !

Re: TonTon Luc Big Movies

Message Publié : Lun Juin 19, 2017 15:48
par TonTon Luc
Alors que peu de monde se bouscule au portillon pour interviewer TonTon Luc, il profite de la fête pour donner une interview spéciale aux "Cahiers arrachés du cinéma", le journal qui fait parti du groupe média en sa possession. Voici l'article publié cette semaine :

Interview issue de "LES CAHIERS ARRACHES DU CINEMA" (Juin 2042) :

Jim Rohy, pour LCADC : Salut TonTon ! (Je dis "salut" parce que je ne vais pas faire semblant de ne pas te connaître, patron). Je sais qu'on ne te présente plus, mais je vais faire un rappel pour ceux qui n'ont pas connu "le temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître" : roi de la série Z, pourri de pognon, un peu star, 100% bling bling, tu a toujours préféré vendre ton image que des bons scénario. Ça fait un moment, certains diront "des siècles" que tu n'avais pas donné signe de vie à Gérardmerveille, alors, parce qu'on essaye de paraître encore d'jeuns, on se demande : "quoi s'est-il passé ?"
TonTon Luc : Tu sais, le tournage de Rahan pour ma chaîne TLTV m'avait un peu chamboulé. Lors de ce tournage, j'avais découvert la vraie nature sauvage, le "Wild" comme disait Jack London. J'ai pris du recule, j'ai médité. Je me sentais quelqu'un d'autre, et puis j'avais l'impression de ne plus rien avoir à dire....
Image

Jim Rohy : Tu veux dire que tu penses maintenant avoir de vraies idées ?
TonTon Luc : Absolument pas, mais j'ai besoin d'argent ! La société 4Bury qui commercialise les P'tits Tucs est en chute libre, mes vieux DVD ne se vendent plus. J'ai besoin de redorer le blason, de me faire voir un peu dans des soirées champagne, pour relancer les Editions-Ultimate-Collector-plaqué-platinium de mes anciens films, et pour entretenir mes ex-femmes, rembourser mes divorces et conserver un train de vie correct !

Jim Rohy : Tu dis ne plus avoir de moyens... Il y a quelques jours pourtant tu inaugurais en grandes pompes la TonTon Luc Big Movies Académie..."
TonTon Luc : ...Alors, déjà, pas en grandes pompes, j'étais en savates !
Jim Rohy : Ok, mais comment as-tu fait pour mobiliser les fonds ?
TonTon Luc : ... Le banquier est un ami !
Image
TonTon, classe, en savates, dans les studios en construction, lors des travaux


ImageJim Rohy : Tu as cité Jack London, c'est une manière détournée de faire de la promo ? D'annoncer un heureux événement ?
TonTon Luc : Disons, que comme je te paye pour faire semblant de ne pas être au courant , ben oui : TonTon Luc Big Movies, si son premier film est un carton, devrait lancer la production, dans ses prochains chantiers, d'un film lié, de près ou de loin à Jack London ! Parce que l'aventure... c'est cool !

Jim Rohy : Justement, tu parles d'un premier film de ta production, mais toujours rien à l'affiche, que se passe-t-il ?
TonTon Luc : Problème de calendrier : il s'avère que je comptais sortir un film lié à la Révolution (celle de 1830, moi), le jour même où Gérard Cousin sort son film punk sur 1789... Tu vois le soucis ? L'autre problème c'est que la production est déjà ruinée, pas les moyens de se payer la pub nécessaire à faire écho à la sortie du film...
Coté service de comm on est sur le pied de guerre et on cherche à régler le problème d'une manière où d'une autre... Bon, pour jouer franco, on n'a plu une tune, les nouveaux studios nous coûtent cher, ça va être compliqué !

Jim Rohy : Tu peux quand même m'en dire plus ?
TonTon Luc : Bien sur ! C'est moi qui te paye pour poser cette question ! Puis si j'ai mis un beau T-shirt comme ça et que je t'invite à faire une photo devant une affiche de 4 mètres, c'est un peu pour faire de la promo ! Alors, allons-y : "1830 : Les ninja de la République" parlera de 1830, de Ninja et de Révolution ! Ce sera aussi profond qu'un documentaire W9, avec plein d'action et peu de scénario !
Image

Jim Rohy : En somme, tu as pris du gras, mais tu n'as pas trop changé ?
TonTon Luc : On ne se refait pas ! Et reste poli !

Re: TonTon Luc Big Movies

Message Publié : Lun Juin 19, 2017 15:58
par TonTon Luc
PITBULL a écrit :J'adore cette présentation !! :D
Bon retour à toi !

Merci beaucoup !

Re: TonTon Luc Big Movies

Message Publié : Lun Juin 19, 2017 16:44
par Les Flims Plalstique
TonTon Luc a écrit :Jim Rohy : Tu veux dire que tu penses maintenant avoir de vraies idées ?
TonTon Luc : Absolument pas, mais j'ai besoin d'argent (...) pour entretenir mes ex-femmes, rembourser mes divorces et conserver un train de vie correct !

TonTon Luc a écrit :Jim Rohy : Tu dis ne plus avoir de moyens... Il y a quelques jours pourtant tu inaugurais en grandes pompes la TonTon Luc Big Movies Académie..."
TonTon Luc : ...Alors, déjà, pas en grandes pompes, j'étais en savates !

TonTon Luc a écrit :Alors, allons-y : "1830 : Les ninja de la République" parlera de 1830, de Ninja et de Révolution ! Ce sera aussi profond qu'un documentaire W9, avec plein d'action et peu de scénario !

Ok, alors toi je t'aime d'amour. T'as intérêt à être à la hauteur.

Re: TonTon Luc Big Movies

Message Publié : Lun Juin 19, 2017 17:06
par Morcar
Punaise, avec tout ça, la superproduction d'aventure se déroulant à l'époque de la Révolution Française, écrite et réalisée par Nikolas Morcar pour Morcar Prod, et qui est en phase de post-prod depuis des mois, va sans doute être repoussée encore. On ne voudrait pas être accusés de profiter du succès de ces deux films GCP et TTL !

Les Flims Plalstique a écrit :Ok, alors toi je t'aime d'amour. T'as intérêt à être à la hauteur.

Vous ne vous connaissiez pas encore avec TonTon Luc ?
Deux gros bonhommes comme vous, vous devriez bien vous entendre ! :mrgreen:

Re: TonTon Luc Big Movies

Message Publié : Lun Juin 19, 2017 17:13
par TonTon Luc
Morcar a écrit :Deux gros bonhommes comme vous, vous devriez bien vous entendre ! :mrgreen:

On avait dit "pas le physique" !

Morcar a écrit :Punaise, avec tout ça, la superproduction d'aventure se déroulant à l'époque de la Révolution Française, écrite et réalisée par Nikolas Morcar pour Morcar Prod, et qui est en phase de post-prod depuis des mois, va sans doute être repoussée encore. On ne voudrait pas être accusés de profiter du succès de ces deux films GCP et TTL !

On aurait presque pu faire un concours "RévolutionS" ce jour-là finalement... ?!?! Idée :idea: ?

Re: TonTon Luc Big Movies

Message Publié : Lun Juin 19, 2017 17:48
par Les Flims Plalstique
TonTon Luc a écrit :On aurait presque pu faire un concours "RévolutionS" ce jour-là finalement... ?!?! Idée :idea: ?

Vendu. Je lance un tournage sur un mai 68 interrompu par une invasion de dauphins mutants.

Re: TonTon Luc Big Movies

Message Publié : Lun Juin 19, 2017 18:06
par Gérard Cousin
TonTon Luc a écrit :On aurait presque pu faire un concours "RévolutionS" ce jour-là finalement... ?!?! Idée :idea: ?

Pas intéressé du tout!
Donnez-moi la date pour que je n'y mette pas mon film! :lol:

Re: TonTon Luc Big Movies

Message Publié : Lun Juin 19, 2017 18:08
par mimi88
Gérard Cousin a écrit :
TonTon Luc a écrit :On aurait presque pu faire un concours "RévolutionS" ce jour-là finalement... ?!?! Idée :idea: ?

Pas intéressé du tout!
Donnez-moi la date pour que je n'y mette pas mon film! :lol:

Tout ça parce que t'as peur de perdre, mauviette ! :twisted:

Re: TonTon Luc Big Movies

Message Publié : Lun Juin 19, 2017 18:15
par Gérard Cousin
mimi88 a écrit :Tout ça parce que t'as peur de perdre, mauviette ! :twisted:

Tu m'a pris pour Marty McFly? :mrgreen:
C'était Erbaf qui avait comme avatar Marty! :lol:

Plus sérieusement, je pense qu'il est plus intéressant de remplir le calendrier, pour éviter les semaines "off" plutôt que de concentrer quatre/cinq films en une semaine! :wink:
Et puis je sais que les concours "inspirent" certains, moi, les thèmes imposés, ça a plutôt l'effet inverse, et en plus je ne prend pas vraiment de plaisir à ça.
Je ne suis pas fan des concours et ça ne m'intéresse guère d'y participer! ^^

Re: TonTon Luc Big Movies

Message Publié : Lun Juin 19, 2017 19:24
par Les Flims Plalstique
Bon, tant pis. Va falloir annoncer la triste nouvelle à Jeff Pancho qui devait jouer le rôle de Flippant le dauphin.

Re: TonTon Luc Big Movies

Message Publié : Lun Juin 19, 2017 19:30
par Gérard Cousin
Les Flims Plalstique a écrit :Bon, tant pis. Va falloir annoncer la triste nouvelle à Jeff Pancho qui devait jouer le rôle de Flippant le dauphin.

:lol:

Re: TonTon Luc Big Movies

Message Publié : Mar Juin 20, 2017 18:33
par TonTon Luc
"1830 : Les Ninja de la République" sort en salle !

Alors que la France de 1830 est partagée entre les partisans de Charles X, le Roi en place, et ceux du le futur Louis-Philippe, des ninjas travaillent dans l'ombre !Rien ne va plus pour Baya Santiago et Alyssa Henri !

En exclusivité : l'interview de Baya Santiago :
Jim Rohy, pour les Cahiers Arrachés du Cinéma : Bonjour Baya, merci d'être là ! Première question assez cash : tu sais que TonTon, pêche parfois un peu côté scénario... Qu'est-ce qui t'a poussé à le suivre sur ce projet ?
Baya Santiago : Avant tout l'équipe coiffure présente sur le tournage ! C'est mon côté Nicolas Cage : on me propose une nouvelle coiffure et je signe ! J'avais très envie de m'essayer au blond !...Vous verrez ça sur l'affiche ! Et puis quand tu dis "pêche un peu côté scénario"... n'oublie pas que j'ai tourné récemment dans "anarchiste" !
Image

Jim Rohy : De là à dire que tu n'as pas vraiment adhéré à l'histoire de la première production TonTon Luc Big Movies ....
Baya Santiago : Il y en avait une ?
Bon, plus sérieusement, j'ai adoré participer à ce film, surtout pour les cascades, que j'ai réalisé moi-même ! ... De toute façon, on n'avait pas les moyens pour un cascadeur... Je savais qu'il y aurai des P'tits Tucs en table régie, et j'adore ça. Et puis le principe même du génialissisme de l'idée : des fu***ng ninja dans la France du XIXe siècle, quoi !

Jim Rohy : Plusieurs associations de défense de l'Histoire de France ont crié au scandale. Notamment parce que le Japon n'avait que peu de contact avec la France jusqu'à la fin du XIXe. Que leur réponds-tu ?
Baya Santiago : Moshi, Moshi, t'es un Historien et tu vas voir les films de TonTon Luc ? Non mais moshi moshi quoi !



RETROUVEZ VITE "1830 : LES NINJA DE LA REPUBLIQUE"

Re: TonTon Luc Big Movies

Message Publié : Mer Juin 21, 2017 20:29
par Gérard Cousin
T'inquiète, tu auras mon vote avant demain! :wink: