mimi88 a écrit :Je te conseille d'espacer un peu tes sorties : une semaine d'écart entre tes deux films, c'est peu, ils risquent de se faire concurrence.
EmericCharcosset a écrit :Bientôt, je prévois également le préquel d'un film à gros succès de l'année 2000. A vous de deviner lequel c'est et j'espère que l'idée vous plaira.
PITBULL a écrit :Faire des préquels ou autre de films existants ne sera pas bien accueilli sur le jeu.
EmericCharcosset a écrit :Merci à tous. On va dire que j'essaie de recréer des univers à partir d'histoires existantes. Dans le cas de Gladiator, il s'agirait d'un film n'ayant rien à voir avec l'histoire de Gladiator mais tournant autour des principaux personnages du film avec de nouveaux bien évidemment. Pour mon film Rape, je dis m’être inspiré de Saw au niveau de l'ambiance et de l'atmosphère de ce film mais ça n'a rien à voir autrement avec l'histoire de Saw. Quand à l'ombre et la proie, il s'agit de faits réels s'étant passés en Afrique à la fin du 20 ème siècle qui ont donné ce film avec beaucoup de différences. Mon prochain film s'inspirera de cette histoire avec le retour d'un personnage clé de l'ombre et la proie ce qui me parait logique et plutot bien pensé pour faire une autre histoire du même type mais avec un nouvel animal et un nouveau personnage principal.
EmericCharcosset a écrit :Merci pour la remarque, j'en prends note et j’essaierais d'adapter l'histoire en tenant compte de ce point là auquel je n'avais pas pensé.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 32 invité(s)