Page 1 sur 1

Saga Outlaws

Message Publié : Mar Avr 10, 2007 11:43
par Morcar
Dressons ici le bilan de l'une des plus grandes saga des studios Morcar Prod, la saga Outlaws.

Les préquelles

Image Image Image

Outlaws legends :
C'est à Gérardmerveille que les Studios Morcar Prod décidèrent de raconter encore une fois les toutes premières aventures de James Anderson dans Outlaws Legends. Ils décidèrent cependant de proposer quelque chose de différent, en produisant un film d'animation mettant en scène le personnage. C'est tout de même Patrick Lassek qui donne sa voix au personnage dans ce film, pour assurer la continuité de la saga.
Série Z
Budget total : 543 442 $
Date de sortie : 6 janvier 2007

Outlaws legends 2 :
Trois ans après le premier film d'animation, les studios Morcar Prod remettent ça avec une suite au premier film du genre, toujours avec la voix de Patrick Lassek.
Série B
Budget total : 6 457 009 $
Date de sortie : 25 Septembre 2010

Outlaws 0 :
Produite après les deux premières trilogies, cette préquelle qui revient sur le passé de James Anderson, personnage à l'origine de la saga, en racontant l'histoire à cause de laquelle il démissionna de son poste de Marshall.
Série A
Budget total : 12 471 182$
Date de sortie : 21 juin 2014

La trilogie originelle

Image Image Image

Outlaws :
Le premier volet de la saga, mettant en scène le personnage de James Anderson, ex Marshall à la gachette quelque peu facile, interprêté par Patrick Lassek qui jouait ici son premier rôle. On découvre ici un personnage encore enfant qui par la suite deviendra une légende à son tour : Sara Anderson.
Série Z
Budget total : 115 679$
Date de sortie : 26 janvier 2013

Outlaws 2 :
La suite des aventures de James Anderson, toujours interprêté par Patrick Lassek. Dans ce second film, James Anderson assouvit une fois de plus sa vengeance contre ceux qui s'en sont pris à son frère.
Série Z
Budget total : 114 759$
Date de sortie : 23 février 2013

Outlaws 3 : Mexican Shot !
Troisième aventure de James Anderson, cloturant cette première trilogie de ses aventures. James Anderson va cette fois-ci être l'objet d'une vengeance à son tour.
Série Z
Budget total : 331 656$
Date de sortie : 13 avril 2013

La seconde trilogie

Image Image Image

Outlaws 4 : Explosion !
Premier volet de cette seconde trilogie de la saga, mettant en scène non seulement James Anderson, toujours joué par Patrick Lassek, mais aussi sa fille Sara jouée par Tamara Berger, et qui reprend ici la suite de son père.
Série B
Budget total : 692 922$
Date de sortie : 06 juillet 2013

Outlaws 5 : Bloody Sara
Deuxième volet de cette seconde trilogie centrée sur le personnage de Sara Anderson. Tamara Berger porte cette fois-ci le film entièrement sur ses épaules, Patrick Lassek n'étant plus du casting. Elle assume alors sans difficultés ce statu de légende naissante dont le nom sera vite connu de nombreux spectateurs.
Série B
Budget total : 935 608$
Date de sortie : 02 novembre 2013

Outlaws 6 : Marshall's dead
Episode qui cloture cette seconde trilogie, et sera le dernier épisode titré Outlaws (sans compter la préquelle "Outlaws 0"). Au casting de cet épisode se trouve également Patrick Richardson, dans le rôle de John Cooper, qui aura le droit à son propre film dans un spin-off : Desperados.
Série B
Budget total : 1 130 307$
Date de sortie : 30 novembre 2013

La rencontre de Bloody Sara et Django

Image Image

Sara & Django : Au nom de la loi
Suite de la double trilogie "Outlaws", ce film est produit en accord avec les studios Gérard Cousin Prod, qui prête ici son personnage de Django.
Série B
Budget total : 1 407 573$
Date de sortie : 28 décembre 2013

Bloody Sara & Django : Les 500 000 $ du Sud
Produit par les Studios Gérard Cousin Prod de Baltimore, ce film est la suite de l'épisode précédent produit par Morcar Prod, et mettant en scène les deux personnages.
Série A
Date de sortie : 08 mars 2014

La trilogie de la hors-la-loi

Image Image Image

Wanted Bloody Sara
Nouvel épisode des aventures de Bloody Sara, toujours interprêtée par Tamara Berger. Il relance la saga en apportant des idées neuves. Le fait que Sara Anderson se retrouve cette fois-ci recherchée comme une hors-la-loi apporte un changement à la saga.
Série A
Budget total : 12 844 038$
Sortie le 17 janvier 2015.

Coup de Poker !
Deuxième épisode de la nouvelle trilogie mettant en scène le personnage de Sara Anderson, toujours poursuivie par des chasseurs de prime.
Contrairement aux épisodes précédents qui pouvaient tous se voir indépendamment les uns des autres, cet épisode est la suite directe du précédent, Sara Anderson remontant petit à petit la piste de l'homme qui l'a piégée.
Superproduction
Budget total : 20 437 134$
Sortie le 14 mars 2015.

Burning sun
Troisième et dernier volet de cette saga sur Bloody Sara, laissée cette fois ci pour morte dans le désert, mais qui sera sauvée à temps pour pouvoir revenir se venger de celui qui l'a piégée et l'a faite passer pour une criminelle.
Superproduction
Budget total : 20 907 064$
Sortie le 24 octobre 2015

Le retour de Bloody Sara

Image Image

Kill Will :
En ouvrant des studios à Gérardmerveille, les Studios Morcar Prod avaient depuis le début espéré pouvoir faire vivre sur les écrans de cette ville leur personnage de Bloody Sara.
C'est chose faite avec Kill Will, qui détourne l'affiche du film de Quentin Tarentino, et propose une nouvelle aventure de la justicière du Far-West aux spectateurs de cette nouvelle ville.

Série B
Budget total : 6 773 882$
Sortie le 11 novembre 2006

Cow-Boys d'Arizona, la malédiction des BlacK JacK :
Aprés avoir rencontré Django au cours de deux films à Baltimore, Sara Anderson croise le chemin de deux autres figures du cinéma Western, de Gérardmerveille cette fois-ci Jack Baciallo, chef des BlacK JacK, et Rancorous Kate, dans Cow-Boys d'Arizona, la malédiction des BlacK JacK, un film crossover en arrangement avec le studio Emilio Production.

Série B
Budget total : 9 722 533 $
Sortie le 24 mars 2007

Image Image

Les fantômes du passé :

Après avoir vécu toutes ces aventures, quoi de plus normal pour Sara Anderson que de se questionner sur ce qu'elle a fait, de dresser un bilan de sa vie ?
C'est ce qui se passe dans ce seizième épisode de notre saga de Western, bien différent de tous les autres puisqu'ici le ton est plutôt au drame. Tamara Berger incarne une fois de plus ce personnage qui l'a rendue célèbre, à Baltimore comme à Gérardmerveille, peut-être bien pour la dernière fois...

Série Z
Budget total : 6 901 113 $
Sortie le 13 octobre 2007

Bloody Sara's last ride :

Après trois ans d'absence sur les écrans, Bloody Sara revient pour une dernière aventure, rejointe d'une certaine manière par son père, pour clore la saga portant son nom. Dans la continuité du précédent volet, on retrouve une Sara Anderson pleine de doute et fatiguée, donnant à la saga un côté plus dramatique qu'au début de celle-ci.

Série A
Budget total : 10 977 412 $ + 5%
Sortie le 6 novembre 2010

Message Publié : Ven Avr 27, 2007 23:00
par Morcar
J'ai mis à jour le premier message avec la préquelle Outlaws Legends qui sort dans les salles au prochain tour.

Message Publié : Lun Mai 21, 2007 19:00
par Morcar
J'ai oublié de mettre ce sujet à jour avec le dernier volet, Cow-Boys d'Arizona, avant sa sortie.
Je le met à jour maintenant, donc :D

Message Publié : Mar Juil 17, 2007 9:40
par Morcar
A l'occasion de la sortie prochaine des Fantômes du passé, nous proposons à ceux qui ne connaitraient pas encore les précédents épisodes de la saga de les découvrir s'ils le souhaitent (disponibles en DVD :wink:) et aux autres de les redécouvrir.

Message Publié : Mer Mai 21, 2008 0:08
par Matteo
Il fait son grand retour prochainement sur les écrans de Gérardmerveille, donc nous rappelons aux spectateurs qui ne connaissent pas encore le personnage de James Anderson que d'autres aventures existent déjà mettant en scène ce personnage.
Rien n'oblige à voir toutes ces aventures pour bien comprendre Outlaws legends 2, mais voir au moins le premier volet, disponible en DVD à bas prix, peut être intéressant.

Message Publié : Mer Juin 04, 2008 15:52
par Matteo
L'ultime volet de cette saga a succès sort le 6 Novembre. Sara Anderson laisse la place aux nouveaux héros de l'Ouest américain.