Et comme promis, voici notre nouvelle production !
LA NUIT DES SALADES VIVANTES
Une salade à déguster saignante pour le 14
une série Z Comédie (Horreur Culinaire Fantastique) de
Audric Cussigh
Avec :
Alexandra Raven dans le rôle de
Miss Poppers
" " " "
Gregory Blakstad dans le rôle de
Joshua
Le Pitch : Bureau d'Etude Ukrainien sur les Racines Karrées (le BEURK), dans un endroit pas si éloigné de la ville que ça...
Deux "scientifiques", qui n'ont de "scientifiques" que leur blouse blanche tachée de ketchup et de mayonnaise, se matent "Jesus cums back", un porno puritain. Entre deux scènes, les deux "scientifiques" se disputent. Qui est le meilleur entre "la verge de Jérusalem" et "la poutre du charpentier" ? ... et renversent leur bière sur la console. L'effet est immédiat : le gaz échappé des bidons DTC (pas "Dans Ton C**" mais "Dans Ta Cuisine") se répand dans une serre de salades...
A quelques pas de là, dans une maison situé à la frontière de la ville et de la campagne, Joshua (Gregory Blakstad) organise une soirée consacrée aux films nanars. Pour le coup il a réuni tout le gratin : Miss Poppers (Alexandra Raven), reine de beauté 2004-2005-2006 et 2007 3/4, Alexis Blender, grand prix de physique-chimie de la promotion 2007, Roxanne Pinchot, grand prix de l'humour 2007 (cherchez pas, elle est blonde), et plein d'autres gens pas important parce qu'ils meurent très vite.
Alors que tout ce petit monde se bidonne devant un Star Wars à la turc, une armada de salades vivantes pénètre dans la maison par la cheminée. En quelques minutes, ces feuilles vertes de rage saccagent la maison et dévorent les gens pas important parce qu'ils meurent très vite.
Joshua, Miss Poppers, Alexis et Roxanne se retrouvent seuls face à la horde de salades. La résistance s'organise. Chacun tente le tout pour le tout.
Roxanne n'a pas de plan, mais pense qu'en fonçant dans le tas elle devrait s'en sortir. Mauvaise idée : en courant comme une dératée elle tombe dans les escaliers.
Alexis décide de combiner le jet d'un déodorant à la flamme d'un briquet. Après avoir réduit en cendre quelques salades, le déodorant explose, transformant Alexis en steack grillé pour les salades vivantes qui rafolent de viande (étrange pour des salades)
Joshua opte pour une solution toute en musique. Il pousse les basses à fond et balance "Stayin' alive/Playin' a grind" des Excrementory Grindfuckers*. Une partie des salades explose sous l'effet des basses, mais les plus coriaces sont sexuellement excitées et forniquent gaiement...
C'est alors que Miss Poppers décide d'intervenir. Pensant gagner la ferveur des salades et leur faire quitter la maison en douceur, elle use de ses charmes. La réaction sera toute autre : les salades se jettent sur elle et la brutalise. Miss Poppers gît inconsciente sur le sol. Les salades se réunissent autour d'elle, agitent leur feuilles et transpirent... Miss Poppers se réveille, envoutée par les salades et transformée en esclave des salades, une superbe brune dénudée dont les parties les plus intimes ne sont cachées que par des feuilles de salades.
C'en est trop pour Joshua. Prenant son courage à deux mains d'abord, une fourchette et un couteau de boucher ensuite ainsi qu'un tablier, il devient Super Cuistot et, dans un formidable plan séquence au ralenti sur "Non je ne regrette rien" d'Edith Piaf, il découpe toutes les salades.
L'aube pointe le bout de son nez, Miss Poppers retrouve ses esprits. Elle se découvre une soudaine attirance pour Joshua et les deux se roulent joyeusement des galoches dans la rue absolument déserte : tous les villageois ont été décimé par les salades vivantes.
Trois jours plus tard, dans une cité voisine. Deux vieilles dames papotent devant un cageot de salades dans un petit magasin de proximité. Les salades bougent, prêtes à bondir...
"Après la coiffure, Les Enfants de la Mole s'attaquent à la cuisine : mais où s'arrêteront-ils ?" (The Daily Gerardmerveille)
"Jouissif, et c'est pas des salades... enfin si..." (Tchitcha)
"C'est pas de la merrrrrde !" (Jean Pierre Coffe)
*Clip de "Stayin' Alive/Playin' a grind" des Excrementory Grindfuckers :
http://youtube.com/watch?v=XI2M0I3HDKY
Sortie le : 14 février 2009
Bon film à tous, et rendez-vous très bientôt !