La 1ère, c'est la nouvelle affiche teaser officielle du vrai Iron Man qui sort prochainement sur nos écrans. Pas très original de ta part, ni très créatif...
Cooran a écrit :Je ne veux pas défendre Warner, mais c'est vrai que c'est des fois extrêmement dur de trouver des images.
Jérémie Walken a écrit :J'ai vue les previews de ce Iron Man (le vrai), ça à l'air très bof, à mon avis. En plus ils osent reprendrent la chanson de Black Sabbath pour attirer plus de monde
warner interaction™ a écrit :quand au faite que mon invincible man est selon toi déplacé par apport au faite que sort bientot le film IRON MAN je trouve tres nul comme remarque car pour mon premier IRON MAN on ne ma jamais dis que c'etait déplacé de meme que pour toute mes adaptation(wonder woman,le surfeur d'argent,quake...)
warner interaction™ a écrit :desoler je trouve réellement que tu a décidé d'etre borné!
noter mal un film OK! mais le pénaliser pour des raison complétement éronné NON!
et puis si 1* étoile tu trouve sa cher payé mon petit ben mais 0* ou alors ne vote pas...
Morcar a écrit :warner interaction™ a écrit :quand au faite que mon invincible man est selon toi déplacé par apport au faite que sort bientot le film IRON MAN je trouve tres nul comme remarque car pour mon premier IRON MAN on ne ma jamais dis que c'etait déplacé de meme que pour toute mes adaptation(wonder woman,le surfeur d'argent,quake...)
Il n'a pas dit que c'était déplacé, il a dit qu'il ne trouvait pas ton choix judicieux. D'autres te l'ont déjà dit avant.
Tes films sur Wonder woman, Le surfeur d'argent ou Quake étaient des adaptations, mais ne sortaient pas alors qu'un film réel était sur le point de sortir.
C'est ici le cas avec Iron Man. C'est simplement ça que t'a dit Gérard Cousin Prod.
Grain a écrit :Ben je vais bien sortir une adaptation des X-Men, moi, plus fidèle à la bd originelle que les 3 daubes sorties au cinema...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 48 invité(s)