Turtle movie Presente

Turtle movie Presente

Message par sunny » Lun Mars 24, 2008 22:51

Bien que notre premiere production "The Madcap laughs"
sorte le 15 mai prochain dans l'indifference generale, nous souhaitons vous annoncer la sortie de notre second opus "ballade pour un puceau" pour le 19 juin. :wink:
Image
sunny
Stagiaire
Stagiaire
 
Message(s) : 3
Inscription : Lun Mars 24, 2008 22:42

Message par La Grande Divine » Mer Mars 26, 2008 14:51

Je vous souhaite la bienvenue dans cette ville. Pour les commentaires, faut etre patient, ils tombent en general 24h avant le tour. EN ce moment ça tourne 4/5 commentaires par films. Beaucoup sont disons en pause, tout comme je le suis. Ce qui ne m'empeche pas d'observer ce qu'il se passe.

Allez faites votre place. A tres vite.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6606
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par mok27 » Mer Mars 26, 2008 15:18

A l'instar de notre divine, je me permet de vous souhaiter la bienvenue.
Bonne chance pour vos productions qui sont prometteuses.
N'hesitez néanmoins pas a voter et continuez a vous donner a fond. ^^

Si un film est bon peu importe le nombre de vote.
Image
Avatar de l’utilisateur
mok27
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 218
Inscription : Jeu Jan 10, 2008 17:52
Localisation : Yeah

Message par Morcar » Mer Mars 26, 2008 15:45

Bienvenue parmi nous.

Un nouveau producteur pour prendre la relève, c'est toujours bien.
Les commentaires viendront, mais n'hésites pas à en mettre toi aussi :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Turtle movie Presente

Message par Daigoro » Mer Mars 26, 2008 18:16

sunny a écrit :Bien que notre premiere production "The Madcap laughs"
sorte le 15 mai prochain dans l'indifference generale...


Comme le dit Morcar, ton film recevra des votes et commentaires en temps et en heure, inutile de reprendre le procédé DETESTABLE de Warner qui consiste à mettre des petites étoiles devant et derrière ton titre pour que celui-ci apparaisse en tête de liste. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Re: Turtle movie Presente

Message par mok27 » Mer Mars 26, 2008 18:26

Daigoro a écrit : inutile de reprendre le procédé DETESTABLE de Warner qui consiste à mettre des petites étoiles devant et derrière ton titre pour que celui-ci apparaisse en tête de liste.


Merci milles fois je croyais que j'étais le seul a être titillé par ce détail grotesque... A dire vrai maintenant je fais l'impasse la plupart du temps sur ses films a cause de ca.
Image
Avatar de l’utilisateur
mok27
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 218
Inscription : Jeu Jan 10, 2008 17:52
Localisation : Yeah

Message par Daigoro » Mer Mars 26, 2008 18:50

On lui a dit 1000 fois au Warner, mais que veux-tu, plus têtu que lui tu meurs... C'était avant ton arrivée mon cher Mok ! Depuis, on a tous lâché l'affaire... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Morcar » Jeu Mars 27, 2008 0:06

En effet, depuis toujours, ce procédé me gène, mais lui dit que c'est sa "marque de fabrique". J'ai eut beau lui expliquer que si tout le monde cherchait comme lui un moyen d'être ainsi en tête de liste on se retrouverait rapidement avec des titres illisibles, il n'a rien voulu savoir.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par sunny » Jeu Mars 27, 2008 0:53

Ok je prends note pour les pretites etoiles et je me corrige, il n'y avait pas malice dans la démarche....
sunny
Stagiaire
Stagiaire
 
Message(s) : 3
Inscription : Lun Mars 24, 2008 22:42

Message par mok27 » Ven Mars 28, 2008 10:13

Daigoro a écrit :On lui a dit 1000 fois au Warner, mais que veux-tu, plus têtu que lui tu meurs... C'était avant ton arrivée mon cher Mok ! Depuis, on a tous lâché l'affaire... :wink:


Quelle crapule ce petit Warner. ^^ Les petits ** ;Les majuscules systématiques. Moi je vais entourer mes titres des points d'exclamation j'ai remarqué qu'ils arrivaient avant les **
Mais en même temps c'est du marketing basique mais qui vient s'ajouter au budget pub. On pourrait considérer ça comme de l'affiche sauvage. Comme si en arrivant au cinéma un producteur véreux avait collé des affiches d'asterix aux JO par dessus toutes les autres productions. ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
mok27
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 218
Inscription : Jeu Jan 10, 2008 17:52
Localisation : Yeah

Message par Morcar » Ven Mars 28, 2008 11:05

Au début, j'avais dit que je retirerais une étoile à chaque film ainsi titré (d'autant plus que ces étoiles et majuscules n'apparaissent pas sur ses affiches) mais finalement je ne l'ai pas fait.
On me dit têtu, mais face à Warner, j'ai déjà plusieurs fois baissé les bras (même si je relance un peu une pique de temps en temps, je ne peux pas m'en empêcher :D)
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par mok27 » Ven Mars 28, 2008 11:37

l'embêtant avec le système de j'enlève une étoile a chaque fois qu'un titre est en majuscule et avec des ** ...c'est que ... je lui met déjà pas beaucoup plus que 3 de moyenne en général alors j'ai pas trop envie de le plomber non plus.

Bah faudra bien que je m'y fasse. C'est une attitude puérile mais bon. Il y a de grands enfants ici. ^^ Ça fait le charme de ce jeu.
Image
Avatar de l’utilisateur
mok27
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 218
Inscription : Jeu Jan 10, 2008 17:52
Localisation : Yeah

Message par Morcar » Ven Mars 28, 2008 14:03

C'est aussi la réflexion que je me suis faite. J'ai cependant très rarement mis 5 étoiles à Warner, et c'est sûr que ces artifices qu'il utilisent font pencher la balance quand j'hésite entre 4 et 5, ainsi que son orthographe qui s'était améliorée et c'est très déteriorée depuis quelques temps.
Dommage, car ses films ont une personnalité bien à eux. On ne peut pas leur retirer ça.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Regler » Ven Mars 28, 2008 16:56

Morcar a écrit : (même si je relance un peu une pique de temps en temps, je ne peux pas m'en empêcher :D)



:lol: :lol: :lol:

Hé oui, on se paye un "warny" comme on se paye une "banana split" dans un salon de thé ! :D :D
Image

AU CINEMA.... MÊME UNE PORTE A DU TALENT !!!
Avatar de l’utilisateur
Regler
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 770
Inscription : Ven Juil 06, 2007 12:40
Localisation : dans sa chemise !

Message par malgyos » Ven Mars 28, 2008 21:50

Warner a toujours fait des affiches qui en jetent et des scenarios d'action assez bourrin (souvent) mais qui ont très souvent leurs charmes mais comme chacun il fait des erreurs.
En même temps il faut avouer que Morcar est très sévère. Le moins sévère si tu veux c'était Grain.
malgyos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1358
Inscription : Mer Fév 07, 2007 20:29
Localisation : Dans les royaumes des rèves...

Suivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 56 invité(s)