Fazslo Production débarqué à Gerardmerveille !
Après avoir conquis (trop) facilement San Francisco, l'équipe de Fazslo Production a choisie de conquérir la difficile ville de Gerardmerveille. Même dans une prétention la plus absolue nous n'imaginons pas que la tache sera facile. Les plus prestigieux et talentueux producteurs se pressent ici.
Le peu d'exigence des scénarios en "mode normale" nous a habitué à une bien trop petite ambition. Nous comptons mettre un terme à cette période médiocre de notre histoire et commencer à écrire nos plus belles pages.
Notre objectif est simple : créer pour atteindre le haut niveau, en matière économique mais surtout artistique. Fazslo Production n'a jamais privilégié autre chose que la création, et n'a pas l'intention de changer un temps soit peu cette philosophie.
Participer à l'émancipation de Gerardmerveille, en créant et en donnant une chance à de jeunes artistes pour les voir atteindre les sommets. Subventionner un cinéma de qualité même si la rentabilité économique finale n'est pas maximale. Aider les nouveaux producteurs, en leurs donnant des conseils artistiques et financier. Participer à la vie de la ville en notant films et commentaires et en aidant au mieux chacun dans le mesure du possible.
Je préviens cependant d'un de mes problèmes graves : l'orthographe.
Je promet de TOUT faire pour ne pas vous piquer les yeux. Mais malgré tous mes efforts, des fautes persistent, trop nombreuses. L'éradication complète de ce désagrément sera un des objectifs principaux de Fazslo Production.
Mon 1er film La source est plutôt moyen. Mais je compte bien monter en puissance rapidement aussi bien pour le scénario que pour l'affiche (assez catastrophique ...)