Les votes

Les votes

Message par garops » Sam Avr 19, 2008 20:33

Quel n'est pas mon mécontentement cette semaine de voir que deux personnes ont voté pour mon film: "le ressac de l'espace". L'une seukement a laissé un commentaire et l'autre m'a mis un 0 sans commentaire. Du coup scenario à 3 et seulement une 6 place. C'est le film pour lequel je me suis pris le plus la tête à la rédaction... En jugeant dans la partie média je constate que des pauvres films comme Horton bénéficient de 4 commentaires alors qu'il n'y a rien ! Faslo a bénéficié cette semaine du même traitement. Je vote pour tous les films en ce moment.

Je suis deçu qu'une seule personne ai eu le courage de lire mon récit, de plus je tiens à jour le blog de mes Studios. Bref... J'ai l'impression de retourner dans une partie normale alors que jusqu'à présent je louais le mode fun. Mais quand personne ne vote le mode *14 pour les votes est pénalisant si un "jaloux" vous volle un zéro !
Pour une production libre et pertinente... Dans la limite de la rentabilité...

Image
garops
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message(s) : 93

Message par Adam Huxley » Sam Avr 19, 2008 20:36

Celà fait bien 2 tours que je vote sans laisser de commentaire mais pour ce tour-ci je n'ai pas eu le temps de lire les scénarios.
Aujourd'hui je vais prendre de l'avance pour le prochain tour ;)
Adam Huxley
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 535

Message par Jetto Productions » Sam Avr 19, 2008 20:53

Je ne sais pas actuellement mais par le passé il y avait souvent moins de votes le week-end. Ca n'explique pas que votre film en ait moins que les autres. Peut-être que la raison est à chercher dans le fait que ça soit une adaptation. C'est plus difficile à noter quand on ne connait pas l'original (ou qu'on ne s'en souvient pas comme moi^^).
Vous aimez mes affiches ?!?! Parlez-en à votre opticien.
Jetto Productions
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 326

Message par Fazslo » Sam Avr 19, 2008 20:53

Je suis très surpris !
j'ai voté pour ton film et j'ai mis 5* ... en effet 5 minutes avant la fin du tour je n'avais pas le temps de mettre un commentaire.
3* c'est très peu par rapport à la grande qualité du scénario et de l'affiche !

Je suis vraiment désolé, je vote habituellement pour tous les films , et je ne sais pour quelle raison ce vote n'a pas était pris en compte.

je n'est eu moi aussi que peu de votes, mais je m'en sort avec un 4* peu mérité par rapport à ton 3*.

Ce sont des choses qui malheureusement arrivent quand il y a beaucoup de films à sortir la même semaine. Mais il est très injustes que ceux qui votent ne soit pas dans ce cas prioritaire ...
Fazslo
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 347

Message par Jetto Productions » Sam Avr 19, 2008 20:58

Le poids de vote n'est pas pris en compte quand il n'y a pas de commentaire. Votre vote de dernière minute a sans doute été pris en compte ce qui donnerait : 0 étoiles et 5 étoiles à 100% et le mien à environ 350%. On doit retomber sur les 3 étoiles finales.
Vous aimez mes affiches ?!?! Parlez-en à votre opticien.
Jetto Productions
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 326

Message par Jérémie Walken » Sam Avr 19, 2008 21:33

Devant le grand nombre de sortie, la longueur phénoménale des textes et le manque de temps, certains films n'ont pas été noté par la Walken Prod. Jetto a raison en parlant du facteur adaptation. C'est dans ce cas précis la seule raison qui m'a fait éviter Le ressac de l'espace (j'ai aussi privilégié les producteurs que je connais depuis longtemps pour certaines raisons).

La semaine prochaine je verrai à noter tous les films :wink:
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3262

Message par Morcar » Sam Avr 19, 2008 21:48

Désolé.
Pour ma part, j'ai voté pour très peu de films cette semaine (seulement deux ou trois pour lesquels j'avais voté il y a un moment de ça). J'ai d'ailleurs raté le "Fermez la porte" du Général que j'attendais depuis un moment.

Pour les plagiat ayant eut plus de vote, je pense que ça vient tout simplement du fait que ce sont des films pour lesquels il est très rapide de voter et commenter, contrairement à ceux travaillés qui demande plus de temps.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Regler » Dim Avr 20, 2008 9:25

Je t'avoue que je l'ai lu entièrement... mais que je me suis abstenu de voter car c'était une adaptation, je n'aime que les créations originales mais comme il y avait du boulot tant du côté du texte que du côté de l'affiche, je n'ai pas mis de note qui aurait pu pénaliser ton film...

Je pense qu'effectivement 3*, c'est pas cher payé pour un tel travail ! mais à l'avenir... idée originale !
Image

AU CINEMA.... MÊME UNE PORTE A DU TALENT !!!
Regler
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 770

Message par garops » Dim Avr 20, 2008 16:01

N'ayant gardé que les noms originaux et l'idée de base de symbiose j'aurais pu mentir... Je ne l'ai pas fait... Certains font des films comme Batman ou Ironman et sont quand même notés non ?

De même je prépare un remake de Rollerball, il sera noté ?

Le gros du cinéma c'est quand même de l'adaptation et du remake, alors je trouve ce point de vue un peu dur !
Pour une production libre et pertinente... Dans la limite de la rentabilité...

Image
garops
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message(s) : 93

Message par Fazslo » Dim Avr 20, 2008 16:26

garops a écrit :N'ayant gardé que les noms originaux et l'idée de base de symbiose j'aurais pu mentir... Je ne l'ai pas fait... Certains font des films comme Batman ou Ironman et sont quand même notés non ?

De même je prépare un remake de Rollerball, il sera noté ?

Le gros du cinéma c'est quand même de l'adaptation et du remake, alors je trouve ce point de vue un peu dur !

Garops, tu n'a pas eu de chances, plusieurs facteurs ont fait que ce film ne soit pas noté.
-Tu avait en effet indiqué à la fin que ton adaptation ne reprenait que les noms des personnages, mais tous le monde n'a pas était jusqu'à là.
-Ensuite nous sommes en "période creuse" et peu de monde note en ce moment.
- Il y'avait cette semaine beaucoup de films et ceux des "vieux producteurs" passent en priorité.

Surtout ne te décourage pas, ce sont des choses très frustrante mais ce n'est pas la dernière qui t'arrive. Continue à voter pour tous les films et à travailler tes scénarios, tu seras à un moment ou un autre récompensé.
Fazslo
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par La Grande Divine » Dim Avr 20, 2008 18:02

Fazslo a écrit :
garops a écrit :- Il y'avait cette semaine beaucoup de films et ceux des "vieux producteurs" passent en priorité.

Il ne faut pas croire ça. Passent en priorité, les producteurs serieux. A ce tour je n'ai pas eu beaucoup de temps. Cette semaine, j'en aurai enocre moins. Jai lu en priorité, les titres qui m'on accroché. Il y'a eu "Fermez la porte" de GPP. Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu une de ses productions. "Debridée au crepuscule" de Walken qui signe son retour. "Good as you" de Gerard Cousin, vu il y'a quelques temps deja, avec la surprise d'y retrouver Z. Epouzixe qui sortai en plus un episode de "Renaissance".

A ce tour, 12 excellents producteurs ont sorti un film, j'en vu que 3. Et j'ai bien failli rater "Fermez la porte".

Au tour d'avant celui-ci, sur 8 sorties serieuses, j'en ai vu qu'une qui s'appelait "Rollercoaster" qui est de...

Vu le peu de temps que j'ai en ce moment pour lire les textes, j'essaye de panacher un peu tous les producteurs.

Ne pas hesiter à retarder la sortie de film si celui-ci n'est pas assez commenté de quelques tours.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 6667

Message par Adam Huxley » Dim Avr 20, 2008 18:04

mamzelle Divine a écrit :Ne pas hesiter à retarder la sortie de film si celui-ci n'est pas assez commenté de quelques tours.

C'est ce que j'ai fais pour Résidence de Douleurs qui n'avait obtenue que 2 malheureux votes.
J'ai d'ailleurs bien fait d'attendre car à présent j'ai reçu d'avantage de critiques ;)
Adam Huxley
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 535

Message par Fazslo » Dim Avr 20, 2008 18:29

Tiens, je n'avais pas pensé à cette solution.
C'est une très bonne idée que j'exploiterai si le besoin s'en fait sentir.
Fazslo
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Jérémie Walken » Dim Avr 20, 2008 18:36

regler a écrit :Je pense qu'effectivement 3*, c'est pas cher payé pour un tel travail ! mais à l'avenir... idée originale !

+1 :wink:

garops a écrit :- Il y'avait cette semaine beaucoup de films et ceux des "vieux producteurs" passent en priorité.

Pas nécessairement. Sur le dernier tour j'ai effectivement priorisé des producteurs anciens mais c'était d'abord et avant tout parce qu'il est plus facile de juger de la qualité d'une oeuvre quand on connait bien le style de son auteur. D'une certaine manière, lire du Morcar, du General et du Jetto m'a rassuré après cette longue absence...
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3262

Message par Cooran » Jeu Mai 15, 2008 20:07

Moi, je n'avais pas voté parce que je n'avais pas internet.
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1890

Suivant

Retour vers Gerardmerveille