Selon un sondage,
ici, 60% des producteurs sont favorables à la ressorties de films d'autres parties.
Quand Hendrickx Pictures sort des films sur GM qui, pour la plus part proviennent de FD, et vice versa, personne ne le lynche sur la place publique et pourtant les textes sont les même à la virgule près.
Alors que quand PFA veux adapter le même procédé, on peut lire:
Jérémie Walken a écrit :Juste pour dire que j'apprécie le travail de Gérardmerveillisation accompli sur le 73è Ange. Je n'ai pas tout lu mais le texte a été considérablement allongé et retravaillé par rapport à la version de Saint Tropez. En gros c'est le genre de truc que j'aimerais voir
de la part de PFA également
et
Jérémie Walken a écrit :ont suffisamment de films en banque pour pouvoir, en faisant simplement de nouvelles affiches et de nouveaux castings, devenir la société de production numéro un de GM
et ce pour plusieurs années, ce qui serait assez étrange
De plus, sur "Undertaker" on peut lire comme commentaire agrémentant un 5étoiles mérité:
"Je l'ai vu deux fois, c'est vous dire
(AtPenumbra Production)"
Y aurait-il deux poids, deux mesures, selon le nom de la production.
Je n'accuse en rien le procédé d'Hendrickx, bien au contraire, j'ai seulement pris exemple sur lui.
D'ailleurs son "The Curse of the Iron Mask" déjà sorti sur FD va prochainement sortir sur GM, subira-t-il la chasse aux sorcières qui se trame dans les rues de GM, se verra -t-il gratifier d'un zéro d'office, dixit Ralphaez.
A l'heure actuelle, il est deuxième au box office avec une bonne dose de film de FD. Et est-ce que quelqu'un lui à fait la moindre remarque, non!
Mais quand plusieurs producteurs s'associent pour sortir leur films, on crie au scandale. Pourquoi?
Morcar a écrit :ressortir à GM des films sortis à FD sans se creuser plus la tête que ça, alors ça risque de moins m'intéresser.
alors que le même a écrit
Morcar a écrit :je ne vois pas d'objection à ce qu'on repropose ici des films proposés sur d'autres parties, puisque à moins d'y avoir joué également, le film sera pour nous inédit.
Nos productions vous sont totalement inédites par conséquent, je ne vois pas où est le problème.