Ari G. a écrit :Sujet polémique, affiche de Son Combat avec un magnifique Tom Cruise issu de Valkyrie : pas de doute, Warner Interaction est de retour.
warner interaction a écrit :j'ai tenter de masqué tom mais c dur! je pence que je vais lui rajouter des petites moustache pour masqu un peu plus!
Quand tu reprends des affiches existantes, avec le visage de l'acteur réel dessus, tu devrais faire le nécessaire pour intégrer dans l'affiche le visage de l'acteur de ton film à la place, plutôt que de mettre une moustache à Tom Cruise.
Là, si tu mettais le visage de ton acteur, tout en gardant les vêtements du personnage de l'affiche d'origine, ça serait bien mieux, non ?
warner interaction a écrit :ps: je ne trouve pas que le budget(a peine 8 millions pub inclus) est énorme a vous de me dire
Effectivement, pour des studios ayant des millions en banque, un budget de 8 millions n'est plus grand chose. Quand certains mettent 6 millions de pubs sur tous leurs films (:roll:), 8 millions, ça semble presque ridicule.
Mais rappelle-toi de tes débuts, quand tu n'avais que 150 000 euro en banque
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)