Page 1 sur 16

Kaoru Corporation : Page de la société.

Message Publié : Ven Jan 30, 2009 0:19
par Kaoru
Bonjour, la société Kaoru Corporation ouvre ses portes à Gérardmerveille. Une toute nouvelle société dans une toute nouvelle ville mais j'avais déjà joué il y a déjà un certain temps notamment sur chicagole.

La première production s'appelle "Coming soon". Il s'agit d'une comédie dramatique dans le style du cinéma indépendant américain. Je vous laisse découvrir l'affiche et le début du scénario et je vous remercie d'avance pour vos votes. :D

Coming soon:
Image

Amy (Demetra Staite) a vingt ans et habite dans la banlieue d'Hamilton, New Jersey, avec ses parents et son petit frère, Lucas (Karl Bova). La famille vit paisible et passe la plupart de ses week-ends en barbecues et matchs de foot. Puis, le dimanche soir, Amy retourne sur le campus de l'université de Trenton où elle étudie et est interne.
Un jour, qu'elle retourne chez elle en fin de semaine, Amy voit une ambulance stationnée à l'entrée de la maison familiale. Inquiète, elle se précipite à l'intérieur appelant ses parents...

Message Publié : Ven Jan 30, 2009 6:20
par Jérémie Walken
Je vous souhaite la plus cordiale des bienvenues dans notre très chère ville. Ayant lu, noté et commenté votre première oeuvre (au visuel absolument époustouflant), je suis en mesure d'affirmer que vous irez loin, tant artistiquement que financièrement, en tant que producteur.

Gérardmerveille grandit et de belle façon :D

Message Publié : Ven Jan 30, 2009 10:23
par Morcar
Bienvenue à Gérardmerveille

En effet, vos graphistes ont fait du joli travail, sans doute pas des débutants.

Message Publié : Ven Jan 30, 2009 14:39
par Kaoru
Waoh! Merci pour tous ces compliments. :D Je suis d'autant plus contente que, d'après les statistiques de la partie, vous êtes tous les deux de grands producteurs. Merci pour votre accueil.

Pour ce qui est du film, je voudrais ajouter que j'ai été inspirée par la musique d'un petit groupe parisien : Coming Soon (d'où le titre). Dans le style de la musique de Juno.

Voila, Merci encore.

Message Publié : Ven Jan 30, 2009 14:39
par Quentin LGD
Bienvenue à vous sur GM ! :)

Message Publié : Ven Jan 30, 2009 15:48
par Kaoru
En avant première, je vous présente l'affiche teaser d'un nouveau projet : La chienne qui chante.
Il s'agit d'un film d'animation inspiré de "La machine infernale" de Cocteau, encore en cours d'écriture.


Image

Message Publié : Ven Jan 30, 2009 16:22
par Snack et Millow
Bienvenue à vous sur GM 8) :D

Message Publié : Ven Jan 30, 2009 19:11
par Pattou
Bienvenue dans cette ville qui continue à accueillir de plus en plus de producteurs !! :)

Message Publié : Ven Jan 30, 2009 19:25
par Gérard Cousin
Bienvenue à vous! C'est vrai que depuis quelques temps, il y a pas mal de sang neuf qui arrive à GM!
Et c'est tant mieux!

Message Publié : Ven Jan 30, 2009 19:30
par Ralphaez
Bienvenue. Du sang neuf, et en plus, une fille, voilà qui est pour me plaire ! 8) :wink:

Message Publié : Ven Jan 30, 2009 19:50
par Kaoru
Merci à tous pour votre accueil. J'aime bien cette ville car on voit que les producteurs prennent vraiment le temps de faire des films de qualité. Espérons que je serais à la hauteur...

Message Publié : Ven Jan 30, 2009 20:36
par Nando Arrabal
Du sang, du sang, encore du sang noir qui séchera sur nos routes !

:twisted:

Nando, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué...

Message Publié : Sam Jan 31, 2009 0:23
par Jonathan Gambit
Bienvenue à la maison, jeune brebis égarée ^^

Méfie toi des loups ici :p

Message Publié : Dim Fév 08, 2009 2:09
par Kaoru

Antonin Ranvin, porte parole de la Kaoru Corporation :

"J'ai le plaisir d'annoncer que le projet "la chienne qui chante" est maintenant en cours de réalisation. Le script définitif a été terminé et le casting a été trouvé. Alan Staite sera à la réalisation et on pourra retrouver Ruth Colloff et Lawrence Lee pour les voix du Sphinx et d'Oedipe.
Le film devrait sortir, sauf imprévus et retards, le 20 avril 2013.
Voici l'affiche officielle du film, ainsi que son lien :

La chienne qui chante
Image

En tant que fondatrice de la maison de production Kaoru Corporation (KC), Mademoiselle Kaoru Liam tient à vous dire deux mots afin vous expliquer le projet, qu'elle a suivit et supervisé de bout en bout et qui l'a lancé"


Kaoru Emilie Liam :

"Je tenais à vous présenter personnellement ce film car c'est un projet qui me tient à coeur. Dans ma jeunesse, avant de travailler dans l'industrie du cinéma, j'étais comédienne et metteur en scène. J'ai beaucoup travaillé sur les pièces de Cocteau, et "la machine infernale" a toujours été ma préférée.
Les thèmes qu'elle aborde sont intemporels et, je pense, peuvent intéresser les adultes comme les enfants. Je voulais faire un film d'animation pour cette raison.
L'important était pour moi de faire une lecture à double sens. Une au niveau des enfants, avec le côté mythologique mais aussi l'amour du sphinx pour Oedipe, tout en essayant de les faire réfléchir un peu.
Une autre pour les adultes, en abordant les thèmes de la religion, de la politique, entre autre.
C'est pour ça que le film est concentré sur la seule scène de rencontre entre le sphinx et Oedipe. Le reste de l'histoire m'intéressait moins.

Le choix du réalisateur et des acteurs s'est fait assez facilement. Alan Staite avait fait du beau travail dans certains de ses films. C'est un réalisateur encore méconnu mais qui réussi avec brio à retranscrire l'atmosphère du scénario. L'animation est un nouveau genre pour lui mais il s'y prête avec enthousiasme.
La voix d'Oedipe a été assez difficile à trouver mais Lawrence Lee a accepté,malgré ses réticences, de prêter sa voix au personnage, touché par le scénario. Il apporte une certaine fraîcheur au film.
Quand au sphinx, c'est un personnage énigmatique et passionné. Il nous fallait une actrice capable de retranscrire tout cela par la voix. Ruth Collof était l'actrice idéale, capable d'insuffler son énergie et son charisme dans le personnage. Elle avait d'ailleurs déjà doublé un film d'animation avec une performance saluée par la critique."

Message Publié : Dim Fév 08, 2009 3:29
par Kaoru
Merci beaucoup. Les affiches, c'est quelque chose que je n'ai pas de mal à faire, parce que j'aime bien. J'ai parfois plus de mal sur les scénar.