Bonjour à tous et à toutes . Je suis content de venir m'intégrer sur GM . Un serveur ou en ce moment est très compétitive . Je vais donc faire de mon possible pour essayez de m'intègre le mieux possible . Nous sortirons en moyenne un film toute les trois semaines dans le jeux . Nous allons essayé que nos films soient de bonne qualité ainsi que pour les affiches . Nos films seront de tout genre mais surtout sentimentale . Car le directeur de la production est très sentimental si nous pouvons dire .
Notre premier film approche à grand pas mais est encore en préparation pour le moment . Nous finissons quelque petite chose dans le scénario et nous retouchons l'affiche pour quelle soient meilleure qu'actuellement !
Une bouteille sur la plage
Ce film sera plein de suspens jusqu'au bout ! Goerge sera l'acteur principal du film . Avec son talent un peux bas , il va faire de son possible pour enfin remonté sa quote.
Le lien du film reste encore secret , ce film sera la grande surprise de tout le monde
Stefanie Noyes à accepté de travaillé avec nous pour ce premier film qui compte beaucoup pour nous . Elle nous à fait la promesse de faire son maximum pour ce film et quelle accepterait volontiers de retravaillé avec nous . Nous lui avons proposé un petit cachet mais l'augmenterons d'après son travail du précedent film effectué .
Bientôt tout le reste de l'actualité de la production ...
( Pour ceux qui vont me posé les questions , oui je suis de la famille de Snack )