Très honnorables producteurs et productrices de Gérardmerveille,
C'est avec grand plaisir que je vous invite tous à la première soirée spéciale organisée par la Production Tremblay en l'honneur de la St-Valentin et de la nouvelle bière en ville, ma bière Tremblay. Voici l'horraire de la soirée pour les heureux qui auront accepté mon invitation.
17:00: Arrivé des producteurs de Gérardmerveille.
17:45: Le Dinner au coût de 10 dollars. Les bénéfices seront généreusement remît à une bonne cause mon porte-monnaie *rire* (non sérieusement je ne sais pas quelle cause alors si vous avez une bonne idée d'içi là...)
19:00: Présentation d'un film spécialement tourné pour l'évênement: 'Mon produc est un trouduc', film produit, réalisé et mettant en vedette Dany Tremblay et la jeune Hilary Barton, découverte de la maison de production.
Au même moment: La dégustation de la nouvelle bière 'Tremblay'.
22:00: Tirage de présence: Deux chambres gratuite pour deux nuits offert dans un hôtel de luxe (C'est la St-Valentin ) et un prix de consolation vous permettant de gagner une boite de 24 Tremblay.
C'est à ne pas manquer et j'espère vous voir très nombreux mes chers et cheres confrères et consoeur ! Bonne journée à vous tous!