par Morcar » Ven Sep 04, 2009 9:28
Ce cher cinejeu (dont la grande imagination l'aura poussé à choisir un tel pseudo...) qui demande depuis des semaines un peu partout si quelqu'un peut lui donner des millions de dollars, comment on fait pour gagner des millions de dollars et comment font certains pour avoir 30 millions n'a semble-t-il toujours pas compris les règles du jeu.
Le but est de démarrer tout petit, donc en engageant des artistes soit encore totalement inconnus, soient à la réputation plutôt mauvaise, pour ne pas les payer cher, et effectuer un joli résultat avec le film.
Et en partie Fun, il faut en plus imaginer son film et créer son affiche comme l'a précisé plus en détail Ari.
Etant donné les messages que vous avez postés à plusieurs endroits sur le forum, ou ceux que j'ai déjà reçus par MP, je ne suis cependant pas étonné de vous voir nous sortir un Harry Potter à Gérardmerveille. Mais voyez-vous, vous avez tout faux, et ce n'est sûrement pas avec ce genre de film à GM que vous arriverez à gagner le moindre million.
A mon avis, vu le but que vous vous êtes fixé sur cinéjeu, je pense que les parties HardCore sont plus faites pour vous. Ne vous laissez pas effrayer par l'intitulé de ces parties, il s'agit en fait là-bas de produire des films sans se soucier d'inventer une histoire etc... Le seul but est de faire du chiffre.
A mon avis, cela vous conviendra mieux.
Mais si vous souhaitez inventer vos films, alors vous êtes le bienvenue à Gérardmerveille.
Et pour en revenir à votre problème, c'est indiqué noir sur blanc sur votre écran. L'un de vos artistes veut un plus gros salaire pour travailler sur votre film. Tant que vous ne vous serez pas arrangé avec lui, il ne signera pas et vous ne pourrez pas faire votre film.