Je ne fais peut-être pas de merveilles, mais deux raisons me motivent à étendre Calamity Graphism' jusqu'ici. Tout d'abord, certains joueurs ont besoin d'affiches simples, sans retouches dingues (je pense par exemple aux films de Cronos sur FD) et rapidement. Ensuite, deuxième raison, s'étendre sur la ville la plus fréquentée de Cinejeu ne peut qu'être profitable à cette société de graphisme nouvellement arrivée (à Fundanse comme à GM).
La société est gratuite, "forumement" comme roleplayiquement. Elle crée des affiches en mélangeant Photoshop, Paint, Photofiltre et GIMP, ce qui aboutit à des créations fort différentes les unes des autres, tantôt développées et tantôt très simples. Le premier projet de Calamity Graphism', pour vous faire une idée, a été fait pour Hending Studio pour le film Rock Band : Back to Top. Seulement si vous avez besoin de vous faire une idée
Si vous souhaitez commander une affiche, envoyez un MP à "Dice Calamity" en complétant ce "formulaire". Note : Si je vous demande votre pseudo, ce n'est pas pour vous contraindre, mais pour stocker plus facilement les commandes
Nom de votre production :
Pseudo sur le forum* :
Titre du film :
Phrase-accroche du film (éventuelle) :
Description de l'affiche :
Serment d'allégeance (facultatif) :
Merci à ceux qui m'enverront des commandes ! Et même à ceux qui n'en enverront pas, mais chut ! faut pas le dire, ca risquerait de démotiver la clientèle...
Projets menés à bien :
- Rock Band : Back to Top (Hending Studio, Fundanse)
- Vampires : Quand les goules auront des dents... (Calamity Pictures, Fundanse)
- Calamity : En route pour GM (Calamity Pictures, Gérardmerveille)