Loume Production

Loume Production

Message par Loume » Dim Nov 22, 2009 16:20

Bonjour à tous,

Il y a quelques jours je tombais par hasard sur "cinejeu". Je suis tout de suite tombé amoureux.
Me voilà donc partit à Gerardmerveille avec ma petite production cinématographique. Les commentaires de mes premiers films encourageants et constructifs m'ont convaincus de venir poser ma patte sur le forum du jeu.

Voilà donc le fil officiel de Loume Production où les films à venir et résultats de la compagnie seront présentés.
Loume
Producteur
Producteur

Message(s) : 15

Re: Loume Production

Message par Quentin LGD » Dim Nov 22, 2009 16:23

Bienvenue à vous et particulièrement bienvenue sur le forum de GérardMerveille où vous ne vous ennuierez pas :wink:
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1934

Message par Nanoyo » Dim Nov 22, 2009 16:29

C'est avec un GRAND plaisir que la N. vous accueille à GM. Vos commentaires sont d'une grande richesse et d'un grand intérêt, vous ferez à coup sûr un grand producteur :)
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 4367

Message par Loume » Dim Nov 22, 2009 17:31

Merci de votre chaleureux accueil.

En salle mercredi 2 janvier 2016 :
Image
Plus personne ne porte de chapeau un film de Barclay Kordic qui s'essaye une nouvelle fois à la comédie sentimentale. Malgré un début de carrière poussif, il s'offre Bradley Wieczorek dans le rôle principal qui avec Fairground a montré qu'il pouvait jouer parmi les plus grands. La première série B de Loume Production a bien l'intention de permettre à la compagnie de s'imposer dans le grand bain cinématographique de Gérardmerveille.

Une nouvelle série Z serait en cours de préparation. C'est Sandrine McClean qui signerait alors sa 4e production.
Loume
Producteur
Producteur

Message par Morcar » Lun Nov 23, 2009 10:12

Bienvenue à Gérardmerveille,

voilà un premier film bien illustré. Une affiche simple mais efficace.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Puggy » Lun Nov 23, 2009 22:38

Bienvenue ici :D
Et oh tu fais quoi là ? Va voir Twilight.

Copier c'est mourir, S'inspirer c'est vivre.
Puggy
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 835

Message par Jérémie Walken » Mar Nov 24, 2009 1:05

J'adore vraiment l'affiche de Chapeau (Plus personne ne porte de) !!

Simple et efficace comme dit Morcar, mais d'une beauté qui me touche particulièrement (sans doute l'absence de couleur joue-t-elle un rôle la-dedans :D ).
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3262

Message par Great » Mar Nov 24, 2009 2:44

Bienvenue en ville :wink:
Image
Great
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1497

Message par Duinhir » Mer Nov 25, 2009 15:32

Bienvenue,

A la lecture de vos film, c'est une concurrence terrible que vous nous préparez
Image
Duinhir
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 131

Message par PsycotJunior » Mer Nov 25, 2009 15:41

Bienvenue :D
PDG de DarkMovies 2 et de Pix Art DM2

Image
PsycotJunior
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 847

Message par Loume » Mer Nov 25, 2009 19:55

Le succès rencontré par "Plus personne ne porte ce Chapeau" place la barre très haute. Nous espérons répondre correctement aux attentes que Gerardmerveille place en notre production.

Image
Per Onoranza nous a été proposé par la jeune Sandrine McClean réalisatrice entre autre de L'histoire vraie de Timisoara. Nous n'avons pu refuser ce huis clos corse, qui tente de creuser sous la lourde chape traditionnel de l'île, au cœur d'un conflit familial.

Nous avons profité de la mise en location du studio Laure Pariseau pour lancer une nouvelle série B, notre plus gros budget jusqu'à présent. Il s'agit d'un drame se déroulant en Afrique du Sud.Nous espérons pouvoir annoncer rapidement sa sortie début février.
Loume
Producteur
Producteur

Message par Production Riri et neveu » Mer Nov 25, 2009 20:06

Toute l'équipe de la PRNA est trés fière du choix des dirigeants de Loume Production d'avoir choisi notre studio de série B, le studio Laure Pariseau, afin de tourner cette série B.

Toute notre équipe de techniciens est entièrement dévoué aux exigences de ce projet porté par un réalisateur trés connu de Gérard Merveille et qui fait beaucoup parler de lui en ce moment et espère ainsi contribuer à son succès.

Pour ma part, j'ai fait un tour cet aprés-midi dans le studio afin de saluer l'équipe et serrer la main d'un de mes confrères qui est à la réalisation de cette série B. Tout ce que je peux en dire c'est que j'ai été séduit par le thème de ce projet et j'ai pu apprécier le professionnalisme, l'ambition des dirigeants de Loume Production avec qui j'ai partagé un apéritif ma fois sympathique !

Riri2, P-D.G de la PRNA.
Image
Production Riri et neveu
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 474

Message par Loume » Mer Déc 02, 2009 22:38

Image
Nadia
Une comédie sentimentale à petit budget, qui conte l'histoire d'un misanthrope reprenant goût à la vie. La réalisation est de Barclay Kordic, qui après Plus personne ne porte de chapeau signe une nouvelle comédie sentimentale avec nos studios.

Image
Pour mes frères
Notre plus gros budget jusqu'à présent, réalisé dans les studios de PRNA très accueillants. L'histoire nous place dans la peau d'un noir en Afrique du Sud pendant l'apartheid. La héros est assez spécial, car du fait de sa position, il va devoir contenir les revendications de son peuple. Alors que des conflits s'annoncent, le destin de ce "traitre" risque de basculer. Un drame orchestré par Enzo Matteo.

EDIT : Apparemment le jeu a subit un back up cette nuit. Je ne sais pas si la situation est définitive. Dans ce cas, j'ai perdu 5 scénarios complets ... Les prochains seront sauvegardés sur mon ordinateur. Il n'empêche que la situation est fortement pénalisante pour Loume Production.
(L'ensemble des notes pour la semaine suivante a elle aussi été perdu. Si certains ont vu mes commentaires, merci de m'en informer, pour savoir si le problème viens de mon compte ou du jeu).
Loume
Producteur
Producteur

Message par Duinhir » Jeu Déc 03, 2009 11:09

Les sujets sont toujours aussi intéressants, par contre le texte des affiches reste très pixelisé...
Vous travaillez sous paint? Je vous conseillerais de repartir sous un GIMP ou Toshop. Ils restent très ergonomiques pour une utilisation basique (pour le reste aussi d'ailleurs) et vous trouverez plein de tuto sur le net.

Sinon, je compatit à la perte de vos scripts et scénarios, par défaut pensez à les sauvegarder hors du jeu (je les ai sur un clé USB, comme ça je peut travailler dessus n'importe ou :)
Image
Duinhir
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Duinhir » Jeu Déc 03, 2009 11:13

Tiens, toutes mes notes ont disparues sur la semaine du 6 février... pas cool.
par contre ma note sur H1/N1 est restée. Du coup c'est très bizzard
Image
Duinhir
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Suivant

Retour vers Gerardmerveille