Nadia
Une comédie sentimentale à petit budget, qui conte l'histoire d'un misanthrope reprenant goût à la vie. La réalisation est de Barclay Kordic, qui après Plus personne ne porte de chapeau signe une nouvelle comédie sentimentale avec nos studios.
Pour mes frères
Notre plus gros budget jusqu'à présent, réalisé dans les studios de PRNA très accueillants. L'histoire nous place dans la peau d'un noir en Afrique du Sud pendant l'apartheid. La héros est assez spécial, car du fait de sa position, il va devoir contenir les revendications de son peuple. Alors que des conflits s'annoncent, le destin de ce "traitre" risque de basculer. Un drame orchestré par Enzo Matteo.
EDIT : Apparemment le jeu a subit un back up cette nuit. Je ne sais pas si la situation est définitive. Dans ce cas, j'ai perdu 5 scénarios complets ... Les prochains seront sauvegardés sur mon ordinateur. Il n'empêche que la situation est fortement pénalisante pour Loume Production.
(L'ensemble des notes pour la semaine suivante a elle aussi été perdu. Si certains ont vu mes commentaires, merci de m'en informer, pour savoir si le problème viens de mon compte ou du jeu).