rococco0101 a écrit : je donnerais le meilleur de moi même pour détroner les plus grands.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Alain Blakstad a écrit :Après la migration de Misterdada et TPF à Gérardmerveille, on peut presque dire que la fusion entre les deux villes a eut lieu. Il reste qui à Fundanse ?
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Ari G. a écrit :Bienvenue en ville...
Ari G. a écrit :Vous ne seriez pas de la famille de l'ami Dany Tremblay ? Vous avez un air de ressemblance...
Misterdada a écrit :Bref, moi j'attends que la ville reprenne un peu du poil de la bête pour y retourner et recevoir trois/quatre votes honnêtes car les antijeux nous sanctionnent là-bas.
rococco0101 a écrit :
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invité(s)