Cérémonie des GM Awards 2017.

Cérémonie des GM Awards 2017.

Message par GM Awards 2017 » Dim Juil 11, 2010 11:00

Image
[Loloestla monte sur scène, un micro à la main]

Bonjour à tous, bienvenue dans cette salle qui acceuille cette huitième édition des GM Awards. Merci d'être venus si nombreux à cette cérémonie de remises des prix que nous espérons être à la hauteur de vos espérances. Je laisse de suite la parole à notre master de cérémonie : Ralphaez.
Image

Image
Chers amis producteurs, productrices, membres de la profession mais aussi vous chers téléspectateurs, bonjour et bienvenue pour la cérémonie des GM Awards 2017. Comme vous le savez, ce grand événement du cinéma gérardmerveillois a pour but de consacrer les films jugés les plus réussis de l'année qui s'est écoulée. Chaque genre a le droit à son award, et viennent s'ajouter à cela les awards "hors catégorie" comme le très convoité meilleur producteur de l'année. La tâche si difficile de départager les films en compétition est comme chaque année confiée au jugement éclairé de notre communauté de talentueux producteurs. Nous les remercions donc d'avoir pris de leur si précieux temps pour participer à ces votes. Mais maintenant trêve de bavardage et place au moment que vous attendez tous...
LA CÉRÉMONIE DES GM AWARDS 2017 EST DÉCLARÉE OFFICIELLEMENT OUVERTE !

Ce topic est bien entendu un topic ouvert aux réactions RP.
Avatar de l’utilisateur
GM Awards 2017
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 132
Inscription : Ven Mai 14, 2010 12:44

Re: Cérémonie des GM Awards 2017.

Message par GM Awards 2017 » Dim Juil 11, 2010 11:01



Musique : Superstitious Thriller - Hot Couture [ Mix de plusieures chansons connues ]
Extraits : - La folie des grandeurs
----------- - Les trois frères
----------- - La tour Montparnasse Infernale
----------- - ...
Vidéo faite par Loloestla.
Avatar de l’utilisateur
GM Awards 2017
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 132
Inscription : Ven Mai 14, 2010 12:44

Re: Cérémonie des GM Awards 2017.

Message par GM Awards 2017 » Dim Juil 11, 2010 11:10

Meilleur film comique.

Nous ouvrons de suite cette grande fête du cinéma dans la bonne humeur. Oui, j'ai bien dit la bonne humeur. Vous l'aurez compris, il s'agit de la catégorie meilleur film comique. On mésestime souvent ce genre, mais quel bonheur de pouvoir oublier pendant plus d'une heure les petits ou gros traquas du quotidien. Quel plaisir que de ne penser qu'à rire. Et pour consacrer le film qui vous a fait le plus rire cette année je vous prie d'accueillir comme il se doit le grand cinéaste, réalisateur du film gagnant de l'édition précédente pour ce genre, Alan Caine !

Rappel du film gagnant de l'édition précédente : Bébé s'en va en Guerre.
Image


ImageBonjour à tous,
Je suis très heureux d'être parmi vous pour pouvoir remettre cet Award du meilleur film comique de 2017. Il semblerait que les votes aient été serrés, mais évidemment il a fallu trancher. Les 3 nominés au prix de meilleur film comique de 2017 sont :

*Little Nancy
*Pauline Gribiche ... amoureuse
*Je m'éclate au Sénégal!

ImageImageImage

Ralphaez : Merci Alan d'être venu, et à bientôt.

Et le gagnant est ...
Avatar de l’utilisateur
GM Awards 2017
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 132
Inscription : Ven Mai 14, 2010 12:44

Re: Cérémonie des GM Awards 2017.

Message par GM Awards 2017 » Dim Juil 11, 2010 11:20

Et le gagnant est ....

Je m'éclate au Sénégal !
De Gérard Cousin Prod.


[ Alessandra Gira monte sur scène et prononce un petit discours de remerciement ]

Image


Votes disponibles ici



L'encart
Image


Image
Depuis les nombreuses années où Gérard Cousin peuplait les salles avec ses films extraordinaires, d'une grande qualité, le producteur n'avait encore jamais reçu d'award. Incroyable me direz-vous ! Et pourtant c'était le cas jusqu'à cette cérémonie où Gérard empoche enfin cet award totalement mérité et qui couronne enfin son excellent boulot. Enfin une récompense pour notre poulidor comme l'a nommé Morcar dans une de nos interviews :

CH - 5) Quel producteur / production se verra selon vous le plus récompensé lors de cette édition 2017 ?
(...) GCP mériterait encore une fois des prix, mais comme il est notre Poulidor à nous... :D

Nous sommes donc particulièrement heureux que Gérard Cousin soit récompensé dès la première catégorie, et nous lui donnons encore toutes nos félicitations. Et nous profitons de cette article pour saluer le travail incroyable qu'il fournit sur ses affiches, tout bonnement sublime !
Avatar de l’utilisateur
GM Awards 2017
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 132
Inscription : Ven Mai 14, 2010 12:44

Re: Cérémonie des GM Awards 2017.

Message par Chpom » Dim Juil 11, 2010 11:20

Toute l'équipe de Chpom Ent était tranquillement assise dans la salle... La cérémonie s'annonçait superbe.
Cordialement toujours...
Mlle Ledentu, directrice de la communication.


Retrouvez Chpom Entertainment sur le Wiki !
Avatar de l’utilisateur
Chpom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1262
Inscription : Mer Déc 02, 2009 5:20
Localisation : 1, rue Stanley Kubrick

Re: Cérémonie des GM Awards 2017.

Message par Gérard Cousin » Dim Juil 11, 2010 11:23

Gérard Cousin discute avec sa compagne Manisha Tagore, visiblement soulagé que sa société ait au moin s un Award cette année...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Cérémonie des GM Awards 2017.

Message par GM Awards 2017 » Dim Juil 11, 2010 11:23


Vidéo faite par Loloestla.
Avatar de l’utilisateur
GM Awards 2017
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 132
Inscription : Ven Mai 14, 2010 12:44

Re: Cérémonie des GM Awards 2017.

Message par GM Awards 2017 » Dim Juil 11, 2010 11:29

Meilleur film d'Animation.


Je vois qu'il n'y a pas beaucoup d'enfants dans la salle, quel dommage, cette catégorie est sûrement celle qui les concerne le plus. Je parle bien sûr du meilleur film d'animation de 2017. Pour découvrir si le coup de crayon est encore à la mode ou si nous sommes définitivement entré dans l'ère du numérique, accueillons comme il se doit Lou Lassek la réalisatrice du film gagnant de l'année passée.

Rappel du film gagnant de l'édition précédente : Beautiful Moon
Image

ImageBonjour à tous, l'animation à toujours été un genre quelque peu sous-utilisé à GérardMerveille et ailleurs, et pourtant c'est un genre tellement divertissant qui a connu de grandes années à GérardMerveille avec des chefs-d'oeuvres, trop peu malheureusement. Me voilà ici pour vous dire quels sont les 2 films nominés dans cette catégorie, et j'en profite pour vous dire de ne jamais oublier les genres peu utilisés. Les nominés sont :
*Gérardmerveille F.E.I.S.S.
*Satan

ImageImage

Ralphaez : Merci beaucoup Lou d'avoir participé à cette belle fête.

Et le gagnant est ...
Avatar de l’utilisateur
GM Awards 2017
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 132
Inscription : Ven Mai 14, 2010 12:44

Re: Cérémonie des GM Awards 2017.

Message par GM Awards 2017 » Dim Juil 11, 2010 11:40

Et le gagnant est ....

Satan
De Misterdada Studio.


[Pamela Wieczorek monte sur scène pour remercier la profession ]

Image

Votes disponibles ici


L'encart
Image


Il faut décidement croire que les productions gagnantes de ce début de cérémonie sont celles qui n'avaient jamais été Awardisées auparavant, 2017 années des nouveautés ? Qui sait ...

Misterdada : Un déménagement fructueux !

En effet, Misterdada s'était d'abord installé à Fundanse, il y était devenu un producteur très puissant, comme l'était Blackstad avant sa pause sur la partie, pourtant, celui-ci a décidé de quitter sa ville de départ pour rejoindre GérardMerveille, et c'est dans cette ville qu'aujourd'hui il reçoit son premier Award. Un changement fructueux donc.
Il est clair qu'aujourd'hui la petite production est devenue grande et s'est totalement fait reconnaître dans le cinéma GérardMerveilleux. Espérons que la production continue dans cette voie si bien tracée.

Image
Avatar de l’utilisateur
GM Awards 2017
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 132
Inscription : Ven Mai 14, 2010 12:44

Re: Cérémonie des GM Awards 2017.

Message par GM Awards 2017 » Dim Juil 11, 2010 11:42


Musique : http://www.youtube.com/watch?v=ry4t8jXzPw8
Extraits : - Harry Potter 7
----------- - Percy Jackson
----------- - Twilight
----------- - Seigneur des anneaux
----------- - L'apprenti Sorcier
Vidéo faite par Loloestla
Avatar de l’utilisateur
GM Awards 2017
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 132
Inscription : Ven Mai 14, 2010 12:44

Re: Cérémonie des GM Awards 2017.

Message par Chpom » Dim Juil 11, 2010 11:46

Déjà bravo aux gagnants de ces premières catégories !

Chpom revient cette après-midi...
Cordialement toujours...
Mlle Ledentu, directrice de la communication.


Retrouvez Chpom Entertainment sur le Wiki !
Avatar de l’utilisateur
Chpom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1262
Inscription : Mer Déc 02, 2009 5:20
Localisation : 1, rue Stanley Kubrick

Re: Cérémonie des GM Awards 2017.

Message par GM Awards 2017 » Dim Juil 11, 2010 11:50

Meilleur film fantastique.


Messieurs dames, vous aimez partir pour des contrées magiques féeriques ? Vous aimez quitter la Terre pour rejoindre des monde merveilleux ou le rêve n'a plus de limite ? Alors suivez votre capitaine de vol vers l'incroyable, j'ai nommé Monsieur James Bruckenheimer pour le meilleur film fantastique de 2017.

Rappel du film gagnant de l'édition précédente : Le trône d'Opale.
Image


ImageOulà, remplie la salle ! Et bien écoutez, c'est un réel plaisir de me retrouver devant vous en ce jour, alors que ça fait 1 an que je ne travaille plus dans la réalisation, mais je ne regrette rien, et je suis plutôt content de mon parcours. Enfin .. HUM .. oui donc, je suis ici pour vous dire quels sont les nominés dans la catégorie "Meilleur film Fantastique". Donc, les 3 nominés sont :
*Sunburn
*Moon : First Quarter
*Hero Quest - Retour à Karak Varn

ImageImageImage

Ralphaez : Merci James, et bon courage pour la suite.

Et le gagnant est ...
Avatar de l’utilisateur
GM Awards 2017
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 132
Inscription : Ven Mai 14, 2010 12:44

Re: Cérémonie des GM Awards 2017.

Message par Loloestla » Dim Juil 11, 2010 11:51

Bravo à tous ces premiers lauréats !
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Cérémonie des GM Awards 2017.

Message par Kwad'Neuf » Dim Juil 11, 2010 11:55

François Méthanol est tranquillement assis à côté de Moutch Atchos.

"Alors Moutch, Pauline Gribiche : l'éternelle 2ème?"

Moutch marmonne une réponse incompréhensible...

"Vous voyez Moutch, je me réjouis que Gérard Cousin et Misterdada aient raflé des prix cette année. Le travail paye, c'est inéluctable Et ne désespérez pas, vous les rejoindrez un jour... Peut-être! Et cessez donc de faire votre mauvaise tête, vous me rappelez votre cousin Calvet..."
Image
Avatar de l’utilisateur
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1072
Inscription : Sam Nov 07, 2009 1:28

Re: Cérémonie des GM Awards 2017.

Message par GM Awards 2017 » Dim Juil 11, 2010 12:00

Et le gagnant est ....

Moon : First Quarter
De Pineapple Pictures.


[Lily Bew monte sur scène pour remercier les votants]

Image


Votes disponibles ici


Image
PINEAPPLE

L'encart
Image

Pineapple est une productrice fraîchement débarquée à GérardMerveille en 2017, après une occupation relative de ses locaux établis à Fundanse. La jeune femme s'installe rapidement dans le paysage et se créée une place de choix, il est vrai que son talent graphique et son grain de folie font de ses films des purs chef d'oeuvres.
Image

A l'origine de la création de la Pineapple Pictures,la productrice s'est créé un univers assez alimentaire et déjanté, un univers qui en fait sourire plus d'un mais qui fait, il est vrai, le bonheur de tous. D'un point de vue sentimental, la jeune productrice est l'ex épouse de Misterdada, on lui prête également un rapprochement avec Charles Freeman.
Avatar de l’utilisateur
GM Awards 2017
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 132
Inscription : Ven Mai 14, 2010 12:44

Suivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 40 invité(s)

cron