A mon avis, si Eric avait fait un retour arrière au même moment qu'il relançait le serveur, ça aurait été. Mais maintenant, la partie va reprendre son court, et si soit on attends tous un éventuel retour arrière, sans rien faire de nouveau sur la partie (qui serait perdu), et du coup GM ne vivra pas, soit on poursuit en faisant avec.
Maintenant qu'un temps est passé, je serais plutôt pour continuer. Tant pis, j'ai un film qui n'a eut aucun avis (c'est ça d'attendre vraiment la dernière demi-journée pour voter
), je ferai avec. Impossible de savoir s'il aurait plu ou pas aux autres joueurs.
Kawai Kaelyanne a écrit :J'ai eu peur un instance que ce black-out ne soit que chez moi, et je suis un peu rassurée de voir que ce n'est pas le cas.
La page Facebook "Fans de Cinéjeu" est pas mal, pour pouvoir échanger même quand le forum est KO
Gérard Cousin a écrit :On efface tout et on recommence?
Ca serait ça, un retour arrière, en effet. On prend une sauvegarde du jour du bug, et on le restaure, donc on revient exactement à l'état juste avant le bug. Mais comme je l'ai dit plus haut, faire ça, ça voudrait dire qu'en attendant une réaction d'Eric, ça ne servirait à rien de faire quoi que ce soit sur le jeu. Donc autant poursuivre, maintenant que tout est revenu dans l'ordre.