Page 1 sur 7

Gala de charité "Ari Golan"

Message Publié : Dim Mars 20, 2011 16:08
par Marie Serrat
Gala de charité en l'honneur d'Ari Golan


Les portes du château s'ouvrent. Les personnalités du monde du Cinéma sont venues en nombre pour rendre hommage au grand cinéaste Ari Golan. Les invités sont orientés vers les jardins où les fontaines ont été mises en route pour l'occasion. Des tables gigantesques disposées parallèlement forment une allée artificielle.
Derrière le château une voie spéciale a été aménagée pour permettre à Ari Golan de faire une entrée remarquée à son arrivée. Les invités quant à eux commencent à faire honneur au buffet.



Image



Marie Serrat prend soin de saluer tous ceux qui sont venus. Elle espère que l'accueil réservé à Ari sera triomphal et qu'en deuxième partie de soirée la vente aux enchères rapportera beaucoup aux associations.

Re: Gala de charité "Ari Golan"

Message Publié : Dim Mars 20, 2011 16:14
par Ralphaez
Ralphaez regardait par la fenêtre les invités rejoindre les jardins. Comme prévu, ils étaient venus très nombreux pour saluer la riche carrière d'Ari à la MMP. Il essayait de distinguer des visages "amis", mais dans cette foule la tâche s'avérait délicate.

Re: Gala de charité "Ari Golan"

Message Publié : Dim Mars 20, 2011 16:19
par Gérard Cousin
Gérard Cousin accompagné de son compagne la réalisatrice Manisha Tagore venaient d'arriver: Pour rien au monde, le fondateur de GCP n'aurait raté une réception donnée en l'honneur de son ami Ari Golan.

Re: Gala de charité "Ari Golan"

Message Publié : Dim Mars 20, 2011 16:31
par Ralphaez
Ralphaez décida qu'il était temps de rejoindre les invités. Il serra quelques poignets de main en tentant de se glisser dans la foule. Il lui semblait avoir aperçu Gerard Cousin. Si l'homme se fait en général assez rare lors des réceptions il n'y avait rien d'étonnant à le voir faire son apparition ici compte tenu des circonstances.
Malgré tous ses efforts Ralphaez ne le retrouvait pas.

Re: Gala de charité "Ari Golan"

Message Publié : Dim Mars 20, 2011 16:33
par Gérard Cousin
Ralphaez passa a coté de Gérard sans le reconnaitre
-"Il veut m'éviter ou quoi?"

Re: Gala de charité "Ari Golan"

Message Publié : Dim Mars 20, 2011 16:37
par MMP
Le discret Charles Corman (vice-président MMP) était arrivé en compagnie de Charles Freeman (directeur artistique MMP), Mickael Glau, William Merzi et la belle Anastasia Buffett.

Re: Gala de charité "Ari Golan"

Message Publié : Dim Mars 20, 2011 16:42
par Ainowallen
L'attaché de presse arriva devant le buffet,toute cette nourriture alléchante lui chatouillait le nasal.Il vit d'autres grandes têtes des boites de prod connue et se faufila parmi tout le monde.Il écouta à la sauvette quelques discutions par-ci par la afin de se mêler parmi les grands et obtenir des astuces pour son patron,afin de l'aider à bien démarrer.

Re: Gala de charité "Ari Golan"

Message Publié : Dim Mars 20, 2011 16:43
par Gérard Cousin
Gérard et Manisha viennent salués Charles Corman, Charles Freeman et les autres, Gérard attirant à part Mickael Glau pour lui parler d'un projet qui pourrait peut-être l'intéréssé...
On a beau être à un gala de charité, ça n'empeche pas le business...

Re: Gala de charité "Ari Golan"

Message Publié : Dim Mars 20, 2011 16:48
par Josip Šubašić
Josip regarda l'heure à sa montre. 15h45. L'eau coulait toujours dans la salle de bain. Camilla Klein n'avait pas achevé sa longue préparation. Trop longue pensa Josip qui, agacé, se servi un troisième cognac. Il regarda a nouveau l'heure. 15h47. Il pianota un sms sur son portable pour prévenir Rebecca Blakstad "Cam a la bour' com dhab. Tente d'assurer une arrivée au chateau à 17h. Biz".

Re: Gala de charité "Ari Golan"

Message Publié : Dim Mars 20, 2011 16:52
par Ciné Merveilles
Claire Pettruciani entra enfin dans la demeure aprés s'être prêté de mauvaise grâce, à la signature à son effigie par un public lui demandant de "casser la gueule à Gérard !". Le boss de Ciné Merveilles lui avait imposé ce bain de foule où elle avait entendue des "t'es géniale", des "continue" mais aussi au loin "Salope de fouilleuse !".

Dans le jardin, elle remarqua au loin Gérard Cousin. Elle souria en prenant un verre de jus d'orange servi par une trés plantureuse indienne. Plus loin, elle vis Ralphaez et se dirigea vers ce dernier. Il fallait parler de la Quentin Films et de l'interview.

Re: Gala de charité "Ari Golan"

Message Publié : Dim Mars 20, 2011 16:56
par Production Riri et neveu
Riri2 ne pouvait pas rater l'évènement. Il était arrivé la veille à Gérardmerveille, avait d'ailleurs vu un trés beau film en avant-première, Démons, et s'apprétait a retrouver une partie des gens avec qui il avait travaillé durant quelques années. A l'hôtel, il avait tenté de se mettre au courant de l'actualité de GM mais beaucoup de noms de productions ne lui disait absolument rien. Il se dit qu'il devait écrire à Jérémie Walken et pensa a son ancienne collaboratrice, Emily Decroix, qui lui faisait a priori la gueule car elle n'avait pas pris le soin de le rappeler et de l'accompagner. A 15h56, Riri2 entra dans le château de l'ATP.

Re: Gala de charité "Ari Golan"

Message Publié : Dim Mars 20, 2011 16:59
par Gérard Cousin
Gérard voit que Claire Pettruciani vient da'rriver à son tour:
-"Tiens, voila cette fouille-merde!" pensa-t-il
Mais sa discussion avec Mickael Glau avait plus d'intéret que cette gratte-papier avide de scoop...

Re: Gala de charité "Ari Golan"

Message Publié : Dim Mars 20, 2011 17:03
par Frost Films
Simon Frost se balladait sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu... Il passait à coté du château et vit de la lumière.

"Tiens, ça sent la bouffe !!"

Il entrait dans le château, se faufilait en douce jusqu'au buffet et partait avec quelques poignées de petits fours et de salade verte. Et sortait de l'enceinte du château comme il était entré.

Simon Frost n'aimait pas la foule mais adorait la bouffe. Que voulez vous... Il avait tout de même croisé quelques têtes connus et la prochaine fois, se promettait d'aller dire bonjour à n'importe qui. Et n'importe qui c'était eux, pour leur dire n'importe quoi, alors qu'il suffisait de leur parler.

Re: Gala de charité "Ari Golan"

Message Publié : Dim Mars 20, 2011 17:11
par Production Riri et neveu
Riri2 se sentit quelque peu mal en point au milieu de la foule... Il avait perdu l'habitude, perdu ses repères... Le côté plaisant est qu'il passait incognito parmi la foule et de jeunes femmes - des actrices sans doutes - l'avait pris pour un agent de star... Il mangea une part de quiche miniature afin de reprendre ses esprits et espérait quand même voir des gens qu'il connaissait...

Re: Gala de charité "Ari Golan"

Message Publié : Dim Mars 20, 2011 17:15
par Hugh Hanson
Le "grand" réalisateur Hugh Hanson arrive à la réception accompagné de l'actrice Sabrina Hare. Le juré haït de la deuxième édition d'Acteur Académie est assez fier de lui comme toujours