Page 1 sur 4

Darkness Prod

Message Publié : Dim Oct 30, 2011 19:34
par kana95
Salut à tous, on a le plaisir de vous présenter notre nouvelle production de films (dans le style horreur ou thriller principalement), Darkness Prod. Quelques films sont déjà en cours de réalisation, dont deux qui ne devrait pas tarder à sortir en salles courant Novembre 2022.

Re: Darkness Prod

Message Publié : Dim Oct 30, 2011 19:53
par kana95
REAL NIGHTMARES

Image


1er film de notre production. Voici le synopsis du film:

Jason est un père de famille modèle, qui exerce le profession de directeur commercial pour une entreprise de cosmetiques. Installè depuis peu à Los Angeles, il vit av Beth, sa femme, et Nath, son fils de 6 ans.

Au cours d'une nuit, Jason se met a faire un cauchemar horrible où il se voit trucider sa femme et son fils à grands coups de machette puis découper chaques membres de leurs corps et les jeter au feu. Soudain, il se réveille en sursaut, le front trempé de sueur. Il s'apperçut aussitôt que sa femme n'étais pas couchée à côté de lui comme à leur habitude. Exténué, il se rendort.

Le lendemain, sa femme et son fils restent introuvables. Paniqué, il appelle la police afin de signaler leur disparition. Les nuits s'enchainent, toujours pas de nouvelles de ses proches, et ses rêves se font de plus en plus persistants. Il se voit massacrer des familles chez eux. Et à chaque lendemain matin, lorsqu'il regarde les informations pour savoir si sa famille a été retrouvée, il s'apperçoit que les gens qu'il tuait dans son cauchemar était bels et biens morts. Au moment de sortir dehors, il prit son manteau noir et se rendit compte qu'il était maculé de tâches de sang...

Durée du film: 1h40

Réalisé par: Gillian SALMON
Avec: Derek WEINER & Joana DEBNEY

Sortie dans les salles le 1er Octobre 2022

Re: Darkness Prod

Message Publié : Dim Oct 30, 2011 19:57
par kana95
SEQUESTREE


Image


Synopsis du film:

Becka, jeune secrétaire de direction de 23 ans, croque la vie à pleines dents. Mais son plus gros défaut reste son étourderie. Installée depuis peu dans la banlieue de Chicago, elle mène une vie rangée avec son compagnon avec elle vit depuis deux ans.

Un matin, alors que son copain est déjà parti travailler, au moment de sortir pour rejoindre son bureau, Becka oublie de fermer sa porte d'entrée a clés. Insouciante, elle continue son trajet et effectue sa journée de travail. A son retour chez elle vers 18h, alors que le soleil se couche déjà, elle s'apperçoit de sa bêtise du matin et vérifie s'il ne manque pas quelque chose chez elle.

Soudain, un bruit se fait ressentir dans la cuisine. A tâtons, elle se dirige vers la pièce, intriguée, et un brain jaillit de derrière elle et le pose un chiffon inbibé de cloroforme.

A son réveil, Becka se rend compte qu'elle est pieds et mains liées à une chaise avec un bout de scotch sur la bouche, et tout cela dans son propre garage. Sen suit alors toute une série de tortures mentales et physiques...


Réalisé par Reginald Hamlisch, ce film halletant réjouiera sans problême les amateurs du genre.


Durée: 1h45
Avec: Urs Andrews

Sortie en salles prévue le 15 Octobre 2022

Re: Darkness Prod

Message Publié : Lun Oct 31, 2011 0:32
par Morcar
Bonjour,

et bienvenue à Gérardmerveille ! J'avais aperçu vos films, sans avoir encore lu précisément leurs résumés. Pour le moment, il semble que vous ayez totalement acquis les règles du jeu et de la partie, donc tout devrait aller pour le mieux pour votre société. J'ai trouvé rigolo le fait que votre second film soit un homonyme d'une de mes récentes productions.

Image


:D

Re: Darkness Prod

Message Publié : Lun Oct 31, 2011 0:40
par Paavo Väyrynen
Bienvenue en ville ! :)

Re: Darkness Prod

Message Publié : Lun Oct 31, 2011 1:28
par A. Dingo
Morcar a écrit :
Image


:D


Cette affiche me met affreusement mal à l'aise ! :roll:

Re: Darkness Prod

Message Publié : Lun Oct 31, 2011 12:37
par Morcar
C'est un peu son but :wink:

Re: Darkness Prod

Message Publié : Lun Oct 31, 2011 18:08
par kana95
Morcar a écrit :Bonjour,

et bienvenue à Gérardmerveille ! J'avais aperçu vos films, sans avoir encore lu précisément leurs résumés. Pour le moment, il semble que vous ayez totalement acquis les règles du jeu et de la partie, donc tout devrait aller pour le mieux pour votre société. J'ai trouvé rigolo le fait que votre second film soit un homonyme d'une de mes récentes productions.

Image


:D


Merci de votre acceuil :D . Pour votre film, je ne l'avais absolument pas vu :? et l'idée de mon film m'est venu complètement par hasard, donc je vous prie de m'excuser, car c'est vrai qu'on pourrait penser à un plagiat, ce qui n'est absolument pas le cas.

Re: Darkness Prod

Message Publié : Lun Oct 31, 2011 22:59
par Morcar
Je n'ai en aucun cas pris ça pour un plagiat. C'est juste un homonyme, chose qui avait de forte chances d'arriver étant donné le titre "simple" de mon film.

Re: Darkness Prod

Message Publié : Ven Nov 04, 2011 0:56
par kana95
UNDERGROUND

Image


Sortie prévue le 29 Octobre 2022.

Synopsis:

Il est 1h du matin à New York, et le dernier métro de la ville fait son trajet habituel sur la ligne 5. Un groupe d'amis, un peu éméchés, monte à bord. Dans leur wagon, Un couple quinquagénaire et une adolescente sont assis non loin d'eux. C'est dailleurs les seules personnes présenté dans le train. Les stations défilent, et l'ambiance dans le groupe d'amis balance entre rigolade et taquineries.

Brusquement, le train s'arrête sous un crissement aigu des roues frottant les rails. Tout le monde regarde par reflèxe à quelle station le métro s'est arrêtté, et se rendent compte qu'il sont en plein milieu du souterrain. Loin d'être inquièts, ils se disent qu'il va repartir d'ici quelques instants. Mais les minutes passent, et toujours rien.

C'est alors que la lumière s'éteint. Les faibles éclairages du tunnel ne permettent pas de bien voir. Alors Georges, le quinquagénaire, sort de son sac une petite lampe de poche. Il s'approche du groupe d'amis et leur propose de les rejoindre lui et sa femme afin de profiter de la lumière. Au passage, il invite également April, l'adolescente.

Courageux, Georges prend l'initiative d'ouvrir la porte du train et d'alles voir le conducteur pour s'assurer que tout va bien. Le petit groupe le suit, marchant à tâtons le long du wagon. Arrivés au niveau de la cabine du conducteur, ils s'apperçoivent qu'elle est vide. Intrigué, Georges fait le tour pour passer de l'autre côté du train, et une goutte de sang lui tombe sur la pomette droite. Puis plusieurs gouttes. Il lève les yeux au plafond, aidé de sa lampe torche, et voit le cadavre du conducteur, accroché avec des câbles électriques, la gorge dévorée.

Devant cette vision d'horreur, tout le monde se met à courrir pour regagner le wagon duquel ils étaient descendu. Effrayés, en larmes, le groupe pense alors toutes sortes de choses. Comment le conducteur est mort? Qui a bien pu l'accrocher au plafond? Et surtout, pourquoi avoir mordu à pleines dents sa gorge?

Georges, avec son esprit courageux, tente de rassurer tout le monde en leur disant qu'en restant unis ils ne risquaient rien. Alors qu'il parlait, un bruit sourd se fait entendre dans le wagon. Georges, toujours avec sa lampe de poche à la main, éclaire en direction du bruit. Il apperçcoit alors une énorme araignée de la taille d'un ballon de foot, qui, à la vue de la lumière, se met à courrir vers eux. Sans hésitation, Georges ouvre rapidement la porte du train et sort avec le groupe dans le tunnel. Une course poursuite s'engage, jusqu'à ce que Georges trouve une barre de fer et frappe l'araignée jusqu'à l'écraser complètement.

A plusieurs centaines de mêtres du métro, le groupe pense qu'en continuant leur chemin ils finiront par tomber sur la prochaine station du métro. Ils se mettent en marche, et apperçcoivent un peu plus loin une issue de secours. Un des membres du groupe se dit que cette issue mène forcément dehors. Georges, chef de groupe malgré lui, les conduit vers ce chemin. En ouvran la porte de l'issue de secours, ils font face à deux chemins possibles: un avec des escaliers, et l'autre qui constitue une sorte de gallerie souterraine plutôt étroite. Instinctivement, Georges choisit les escaliers.

Arrivés en haut des marches, ils se rendent compte que l'issue est bouchée, et qu'ils seront obligès d'emprunter le deuxième chemin. Après avoir demi-tour, le groupe s'engage donc dan la gallerie souterraine. Au bout du long chemin, ils découvrent un wagon abandonné avec de la lumière dedan. Georges prend l'initiative d'aller frapper à la porte pour savoir si quelqu'un vit ici. A peine ont ils le temps de regarder a l'intérieur du wagon, qu'une étrange créature, mi homme mi mort vivant, les attaque de plein fouet en sautant sur l'un d'eux et lui dévorant la cage thoracique. C'est le début d'une longue traque...

Re: Darkness Prod

Message Publié : Ven Nov 04, 2011 1:01
par kana95
Résultats en salles pour Real Nightmares (au bout de deux semaines):

- 372 189 entrées.
- 13ème position du box office la 1ère semaine, et 26 la deuxième.

Espérons que cela dure...

Re: Darkness Prod

Message Publié : Mer Nov 09, 2011 18:41
par kana95
NOMBRE D'ENTREES POUR UNDERGROUND

- 1 215 069 entrées pour la 1ère semaine
- 6ème au box office.

Des chiffres satisfaisants et innatendus. merci pour vos votes et commentaires :)

Re: Darkness Prod

Message Publié : Mer Nov 09, 2011 18:45
par kana95
THE SWAMP OF DEATH

Image


Avec: David HOENIG et Alisa DONAGGIO

Synopsis:

Jackson, Mississippi, 23 Octobre 2010. 5 Amis de la Fac décident de passer le week end à faire du camping au bord d'un marais. Durant le trjet qui les mènent a leur destinations, Joey, Brian, Kate, Neil et Alex sont mis en garde par les différents gens qu'ils croisent de la dangerosité du lieu, expliquant que personne n'en était jamais revenu. Au début inquièts, les jeunes font finalement abstraction des recaomandations et se rendent au marais.

Le soir venu, autour d'un feu de camp agrémenté de quelques marshmallows grillés, les 5 adolescents chantonent au son de la guitare, lorsqu'un bruit d'eau venant du marais se fait entendre. Puis un second. Paniquée, Kate demande à Alex d'aller voir ce qui se passe et ce dernier s'éxecute. Pendant ce temps, ils continuent de chanter. Mais les minutes passent et Alex ne revient pas.

Pris d'une inquiètude générale, le groupe, aidé d'une lampe torche, se décide d'aller à la rencontre d'Alex, dans la pénombre la plus totale. Leurs pieds s'enfonçent dans la boue et l'odeur qui en ressort est assez noséhabonde. Au bout de quelques mêtres, Bryan découvre avec horreur le corps évantré de leur ami, attaché à un arbre qui est en train de se faire dévoré par un être à l'apparence hideuse, avec un crâne dépourvu de cheuveux, les yeux noirs sans pupilles et les dents assérées. Kate pousse un hurlement de peur qui surprend la bête qui ne les avait pas remarqué jusque là.

Appeurés et en larmes, les 4 survivants commencent une course poursuite haletante et se rendent bientôt compte que l'habitant des lieux n'est pas seul. Dès lors, ils savent que leur survie se tient à courrir et rester unis. Mais la tâche va s'avérer très compliquée...

3ème film de Darkness Prod, The Swamp Death est un film en temps réel, filmée dans l'obscurité avec comme seul éclairage une lampe de poche. Frissons garantis!

____________________________________________________________________

Durée: 1h30

Sortie le 19 Novembre 2022

Re: Darkness Prod

Message Publié : Dim Nov 13, 2011 18:59
par kana95
SPIRIT

Image

Synopsis du film:

L'aventure se passe en 1985 dans une maison en banlieue de Trois-Rivières, lors d'une session Ouija un peu spéciale et qui, par surcroit, se déroula le soir d'Halloween…

Cest dans ce lieu qu'une petite secte existait et que ses adeptes se réunissaient régulièrement afin d'honorer leur maître.

Or donc, le soir de l'Halloween, une réunion à laquelle prirent part les membres chevronnés ainsi que 2 nouvelles recrues, eut lieu dans une maison très en retrait de la ville, dans la campagne trifluvienne. En guise d'introduction, les recrues furent soumis à une session de Ouija dans le but de vérifier leur degré de tolérance et d'ouverture face aux esprits et au surnaturel. Les recrues, un homme et une femme dans la vingtaine, étaient par surcroit des adeptes de drogues dures comme l'héroïne.

La session débuta sur une note frissonante. Des incantations diaboliques, parsemées de chants maléfiques, mirent les deux recrues en état de transe. Les deux individus avaient les mains sur le tableau Ouija et, au fur et à mesure que les incantations progressaient, le pointeur du tableau Ouija se mit à bouger en épelant les lettres du mot SATAN. Puis, dans le paroxisme des incantations, la jeune femme fut soudainement prise de convulsions et se mit à raconter des choses dans une langue totalement inconnue. Elle n'était plus maître de ses mouvements et elle semblait soudée au pointeur Ouija. Elle se tortillait sur sa chaise tout en maintenant les mains sur le pointeur. Quant au jeune homme, celui-ci sortit rapidement de sa transe en entendant les grognements que la jeune femme se mit à émettre. Les grognements étaient assortis de blasphèmes et de saignements de nez et, pris de panique, le jeune homme se leva et se précipita hors de la maison en prenant ses jambes à son cou.

Dans les minutes qui suivirent, la jeune femme perdit connaissance en ne pouvant plus faire cesser les mouvements du pointeur Ouija. La jeune femme, ou la force derrière ces mouvements, faisait déplacer le pointeur à une vitesse hallucinante et l'épuisement ou l'étourdissement lui fit perdre conscience. La session s'interrompit sur cette note et les adeptes de la secte ramenèrent la jeune femme, toujours inconsciente, dans un parc de Trois-Rivières. Elle reprit conscience parmi les gnômes, farfadets et autres petits monstres qui déambulaient dans le parc et qui se demandaient bien ce que cette jeune femme faisait avec une seringue plantée dans un bras. La seringue avait été évidemment fournie par la secte afin de couvrir leur 'méfait'. Si jamais elle racontait quelque chose à la police, personne ne la croirait. Ce qui fut le cas. Suivant cette soirée d'Halloween, sa vie prit un malheureux tournant. Elle fut internée dans un hôpital psychiatrique pendant 6 mois et à sa sortie, elle sombra de nouveau dans l'héroïne afin de ne pas entendre les voix qui la rappelait à son maître…

__________________________________________________________________



Durée: 1h50

Sortie en salles le 3 Décembre 2022

Re: Darkness Prod

Message Publié : Lun Nov 14, 2011 0:58
par Morcar
C'est marrant, car j'ai aussi produit un film intitulé Spirit. Comme quoi... :D