Page 1 sur 1

Gold Production

Message Publié : Sam Avr 13, 2024 19:00
par TonTon Luc
Il y a quelques années, TonTon s'est reproduit !
En effet, Lynda Bikini n'est pas restée qu'une assistance, elle est, petit à petit, devenue une compagne. Toujours à mes côtés dans les coups durs !
Image
C'est non sans une certaine émotion que je vous annonce que Gold Production est en fait le fruit du travail acharné (et du piston déguisé, mais chut, elle n'est pas au courant) de ma fille : l'influenceuse, productrice et comédienne : Ecume Cascade.
Image

Bien que ses films manquent un peu de baston, de chauffeurs de taxis et de grosses bagnoles, je suis fière de son travail. Gold Production est devenue, en un an une production qui compte (2eme productrice de l'année 2065... surtout parce qu'il n'y avait pas grand monde en face, mais chut encore !), alors... chu fière de ma gamine ! Bravo !

'Puis, le fil de Gold Production sera ici, c'est moi qui le lance, parce qu'elle n'a pas assez de moyens pour le faire.

Champagne et P'tits Tucs ! Faites péter le son en son honneur !
'Puis Lynda est contente aussi !

Re: Gold Production

Message Publié : Lun Avr 15, 2024 18:02
par Erbaf
Mais je viens de voir que tu as sorti plein de films sous ce nom ?! Et ce sans commentaire reçu :shock:
Ressors les, surtout que je t'ai connu meilleur graphiste sur certains films :lol:

Re: Gold Production

Message Publié : Lun Avr 15, 2024 21:28
par TonTon Luc
Oui, la société a travaillé un temps, presque seule à Gerardmerveille.
Les premières affiches était un peu faites à la va-vite (moins de temps qu'au bon vieux temps), et je ne tenais pas forcément à être grillé : je ne voulais pas faire "du TonTon Luc" et je me laissais le temps de voir.
Ca m'a permis de tenter des choses.
Je ne les ressortirai pas non plus, il n'y a pas forcément de quoi être fier, c'était pour faire vivre le jeu, au cas ou de nouveau joueurs arrivaient : afin qu'ils ne fuient pas trop vite devant la ville vide.

Mais effectivement, tu peux te faire les versions DVD pour rattraper :wink:

Re: Gold Production

Message Publié : Sam Avr 20, 2024 13:13
par TonTon Luc
Voici l'affiche teaser d'une des sorties de l'été chez Gold Production.

Beethoven's Last Stand
Dans la lignées des "Pride and Prejudices and Zombies", ou "Abraham Lincoln, tueur de zombies", voici le seul bon (donc le meilleur) film de James Goodwin, produit par Gold Production avec le soutien des Cahiers Arrachés du Cinéma.
Alors que le documentaire sur sa vie ratée est en cours de production, James Goodwin nous offre enfin un bon film !

Vous retrouverez l'affiche officiel sur la page du film.
Vous y verrez un Klaus Badelt qui, alors que le troisième et dernier épisode de Dakota Sanders est en cours de post-production, a accepté de prendre une trentaine de kilos pour le rôle. Un exploit pour ce comédien très actors studio !

Image

Re: Gold Production

Message Publié : Sam Avr 20, 2024 20:49
par TonTon Luc
Cette semaine, votre séance ça ne peut être que l'avant première de ...
DAKOTA SANDERS et l'Orbe du Temps
Image

Pour la BO, c'est ici :
L'orbe du Temps - Générique de début
L'orbe du Temps - Générique de fin
Les Pierres du Destin


Et pour ceux qui ont raté le premier épisode,"Dakota Sanders et les Pierres du Destin", sorti pendant le black out de Gérardmerveille, il est rediffusé ce soir sur TLTV, la TonTon Luc TéléVision.
Image

Re: Gold Production

Message Publié : Mer Avr 24, 2024 23:24
par TonTon Luc
"Goodwin, tu sens mauvais de la pellicule", "Arrêtons de séparer l'homme de l'artiste", "Remboursez nos invitations !" pouvait-on lire, cette semaine, sur les pancartes de manifestants qui faisaient le pied de grue devant les cinémas de la ville.
Alors que des foules affolées se ruent devant les cinémas pour demander l'annulation de la sortie du documentaire du réalisateur controversé James Goodwin, Gold Production tenait à se détacher du projet.
Nous aussi, nous le détestons !
Ce projet n'a été signé par ma fille que pour pouvoir sortir son "Beethoven's Last Stand", film plus punk qu'il avait signé dans ses années de jeunesse, jamais sorti en salle, et remasterisé par nos soins.

La production, désireuse de marquer la distance vis à vis de cet "auto-pamphlet halluciné", s'est d'ailleurs renommée avec le très français sobriqué de "Production d'Or" qui constituera sa (surement maigre) partie cinéma d'auteurs.
Image

Re: Gold Production

Message Publié : Ven Avr 26, 2024 22:29
par TonTon Luc
Trop d'argent pour James Goodwin !

James Goodwin est réellement dégouté du carton qu'a fait son film. Le réalisateur, qui aime se faire détester à déjà réuni 3 999 124 spectateurs dans les salles. Ca fait un paquet de pognon pour Gold Production.
Le cinéma d'auteur a de beaux jours devant lui !

Vous l'avez raté ?
Séance de rattrapage !

Re: Gold Production

Message Publié : Ven Mai 03, 2024 20:10
par TonTon Luc
Cette semaine, ne ratez pas
Tokyo Police : Sad Stories
Image



Le premier film du réalisateur
Tanoshi Kenzo
Image
avec l'acteur
Tanoshi Kenzo
Image dedans.
Pour un max de Tanoshi Kenzo ! Le nouveau protégé de Gold Production est un artiste entier qui mène cette enquête fantastique de la police cyberpunk de MégaTokyo sur les chapeaux de roue.
Image


ImageAu passage vous pourrez admirer la prestation déplorable d'Écume CascadeImage, la productrice de Gold Production en personne !
"D'après les projections-tests il semble que je n'ai pas su trouver le ton adéquat dans cet ovni dans ma carrière. Mais j'en ai aimé la profondeur. Et les effets spéciaux en direct et le make-up SFX c'est trop d'la balle ! "



Une direction d'acteur ... "de genre..." pour un film "DE GENRE ! "
Nostalgiques des films Z des années 80 ou des films Carpet Films soyez les bienvenus !

Re: Gold Production

Message Publié : Sam Mai 11, 2024 11:18
par TonTon Luc
EVENEMENT CHEZ GOLD PRODUCTION
La première série A jamais produite par la team d'Écume Cascade !


Alors que TonTon Luc n'a jamais eu les moyens, ni la volonté d'ouvrir un studio de série A, lors de ses précédentes incursions à Gérardmerveille, sa fille, Écume Cascade a su pousser sa production jusqu'aux nues (au sens poétique) des productions cinématographiques. Voici que la production crée sa première série A.
Et pour fêter ça, Écume Cascade laisse la direction de son premier GROS bébé à son père ! En effet, c'est TonTon qui passera derrière la caméra pour réaliser ce film, presque écrit par lui, mais beaucoup par Tanoshi Kenzo (le tout s'est réglé à l'amiable, par un gros chèque). L'acteur Gerardmo-japonais y en tiendra aussi le rôle principal.
Image

"Au début, je voulais faire un film avec des ninjas et des taxis, mais finalement, j'ai préféré faire un bon film" précise-t-il dans les pages des Cahiers Arrachés du Cinéma de ce mois.


Image
Il s'agit d'un film événement qui reprend les aventures du plus grand héros chapeauté de notre enfance, pour une relecture bien plus dark que l'original !
Soutenu par un casting 3* (Tanoshi Kenzo, Écume Cascade, Claus Badelt, James Goodwin et Mayline Smith), ce film est aussi l'occasion de découvrir la sublime révélation de l'écurie Gold Production : Poney Tyler.

Ne manquez sous aucun prétexte :

"Inspecteur Gadget - Dark Shadows".
Image

Re: Gold Production

Message Publié : Dim Mai 12, 2024 0:57
par Morcar
Poney Tyler, mouarrfffff !!!
J'adore déjà cette actrice ! :mrgreen:

Re: Gold Production

Message Publié : Sam Mai 18, 2024 22:09
par PITBULL
Moi aussi ! ^^ :mrgreen:

Re: Gold Production

Message Publié : Dim Mai 19, 2024 14:38
par TonTon Luc
Un talent fou ! Elle fait une Sophie parfaite pour Gadget !
J'ai hâte d'avoir votre avis sur le film !

Re: Gold Production

Message Publié : Lun Oct 28, 2024 18:39
par TonTon Luc
C'est visiblement la fin de Gold Production...
Parti quelques temps, en laissant la gestion à un arnaqueur qui s'est contenté de piller la caisse et de ne pas rembourser les banques, voici que Gold Production a plus de 6 Millions de dettes...
C'est avec beaucoup de tristesse que je vous annonce donc la fin de production...
Achetez des P'tits Tucs.... à défaut !