Gala des Méritas 2025

Gala des Méritas 2025

Message par TG1 » Dim Jan 20, 2013 21:50

Image

Les portes du Palais de l'Orient, où avait lieu cette année le Gala des Méritas, s'étaient ouvertes à 20h30 pour accueillir les invités. Depuis plusieurs jours, toute l'équipe d'organisation des GM Méritas 2025 s'était affairée pour préparer la soirée. L'animatrice de la soirée, Gaëlle Wilson, était arrivée sur place tôt le matin, pour répéter, et voyait les derniers détails avec l'organisatrice.

Image


Le soir même, toute la communauté du cinéma était attendue au Palais de l'Orient, pour la remise des prix aux meilleurs artistes de Gérardmerveille, qui allait être diffusée en direct sur TG1, qui avait cette année laissée l'organisation à Misterdada Studio, mais retransmettait en direct le Gala comme tous les ans. Tout devait être réglé au mieux pour cette grande soirée devenue à présent tout aussi incontournable que celle des GM Awards.

Cette année, Treize récompenses allaient être décernées, et tout le monde se tenait prêt pour que le Gala se déroule dans les meilleures conditions.
Chaîne Généraliste de Gérardmerveille
Avatar de l’utilisateur
TG1
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 673
Inscription : Mar Mars 17, 2009 17:55
Localisation : Gérardmerveille

Re: Gala des Méritas 2025

Message par Love Machine » Dim Jan 20, 2013 22:02

Love Machine qui est devenue la Directrice Royale des Films du Cyborg est présente sur la tapis rouge pour sa première séance photo. Tous les photographes sont éberlués par son bas-ventre mécanique.
"Je suis fille de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ça m'étonne... Je croyais être davantage."
Love Machine, Directrice Royale pour Les Films du Cyborg.
Avatar de l’utilisateur
Love Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 425
Inscription : Jeu Jan 17, 2013 20:24

Re: Gala des Méritas 2025

Message par Hellbilly » Dim Jan 20, 2013 22:05

Paul Birdnam est présent également, accompagné pour l'occasion par sa compagne Laïla Drexler. Le couple s'arrête quelques minutes devant les photographes, vient saluer les producteurs déjà présents et entre dans le palais de l'orient.
- Baker Films Production -

ACTU CINE

GERARMERVEILLE
-
:arrow:
Avatar de l’utilisateur
Hellbilly
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 628
Inscription : Sam Août 27, 2011 18:08

Re: Gala des Méritas 2025

Message par Morcar » Dim Jan 20, 2013 22:07

Pour la première fois, en ce début d'année 2027, Alexandra Chasen représentait Morcar Prod pour ce Gala des Méritas. Comme chaque année, de nombreux membres de l'équipe Morcar Prod étaient présents, de Nikolas Morcar (et sa compagne) à Alain Blakstad.
Rebecca Blakstad avait fait le déplacement également, mais cette fois-ci sans aucune "étiquette", cette dernière étant à présent libre de tout contrat, pour le moment.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23478
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gala des Méritas 2025

Message par Vivien Guards » Dim Jan 20, 2013 22:08

Vivien Guards arriva au Palais de l'Orient en compagnie de son frère Ray Guards, co-fondateur. Il n'avait pas participé au vote des Mérités cette année mais espérait passer une bonne soirée.
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Gala des Méritas 2025

Message par WB Entertainment » Dim Jan 20, 2013 22:12

Les frères Wang étaient toujours présents, comme chaque année. Après avoir posé devant les photographes à l'entrée du Palais, ils allèrent s'installer à l'intérieur en attendant le début du Gala.
WB Entertainment
Avatar de l’utilisateur
WB Entertainment
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 159
Inscription : Mer Juin 30, 2010 22:03

Re: Gala des Méritas 2025

Message par TG1 » Dim Jan 20, 2013 22:20

Les lumières de la salles diminuèrent, et avant tout l'organisatrice de la soirée fit son entrée sur scène. Kelly Schneider prit alors la parole pour prononcer un mot d'accueil.

Merci à tous d'être présents ce soir ! Toute l'équipe d'organisation de la soirée est ravie de vous accueillir dans ce magnifique Palais de l'Orient, pour le Dixième Gala des Méritas. Ce soir, nous allons récompenser les meilleurs artistes de l'année 2025, à travers treize trophées, décernés aux actrices, acteurs, réalisateurs et compositeurs.
Pour cela, nous avons décidé de découper la soirée en deux parties, séparées par un entract (HRP : une partie ce soir, et une autre demain soir, ainsi ceux ne pouvant pas être présents ce soir pourront participer à une partie du Gala en direct tout de même, et inversement). Mais avant tout, je tiens à féliciter toutes celles et ceux dont les noms ont été cités dans ces différentes catégories, car même s'ils ne sont pas récompensés ce soir, cela prouve malgré tout leur talent. Je tiens également à remercier tous ceux qui
Image
ont participé à ces Méritas, en proposant des artistes dans les différentes catégories, mais aussi en participant au vote.
A présent, je vous laisse avec celle qui va vous accompagner tout au long du Gala, et je vous souhaite à tous, une bonne soirée. Je déclare le 10è Gala des Méritas ouvert !

Image
Sur ces mots, l'organisatrice laisse la place à Gaëlle Wilson, qui à son tour remercie brièvement les personnes présentes dans les salles, avant de les inviter à visionner une courte vidéo de présentation des différentes catégories récompensées ce soir.
  • Actrice de l'année
  • Acteur de l'année
  • Réalisateur de l'Année
  • Compositeur de l'Année
  • Meilleur Acteur dans un 1er rôle
  • Meilleure Actrice dans un 2nd rôle
  • Meilleur Acteur dans un 2nd rôle
  • Meilleure Actrice dans un rôle de soutien
  • Meilleur Acteur dans un rôle de soutien
  • Meilleur Réalisateur
  • Meilleur Compositeur
  • Meilleur premier film
Dernière édition par TG1 le Dim Jan 20, 2013 22:25, édité 2 fois.
Chaîne Généraliste de Gérardmerveille
Avatar de l’utilisateur
TG1
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 673
Inscription : Mar Mars 17, 2009 17:55
Localisation : Gérardmerveille

Re: Gala des Méritas 2025

Message par Love Machine » Dim Jan 20, 2013 22:24

Jalouse de la splendide robe de Kelly, Love Machine part se changer dans les toilettes pour enfiler sa robe avec un immense décolleté pailleté.
"Je suis fille de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ça m'étonne... Je croyais être davantage."
Love Machine, Directrice Royale pour Les Films du Cyborg.
Avatar de l’utilisateur
Love Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 425
Inscription : Jeu Jan 17, 2013 20:24

Re: Gala des Méritas 2025

Message par TG1 » Dim Jan 20, 2013 22:30

Commençons avec la remise du premier trophée de cette cérémonie, et pour le remettre, je vous demande d'accueillir une artiste aux multiples talents, puisqu'en plus d'avoir fait une carrière au cinéma, elle a également fait une carrière dans la musique, merci d'accueillir comme il se doit Amanda Minelli !!!

Image
L'ex-actrice fait son entrée sur scène, dans une magnifique robe de couturier, tenant dans sa main l'enveloppe contenant les trois nominés de la première catégorie. Elle s'approche alors du micro et annonce les nominés :

AM - Sont nommées dans la catégorie Meilleure Actrice dans un 1er rôle :
  • Jessie Altman dans Lepidoptera
  • Lara Carlos dans Mirror's God
  • Cristina Rasmuson dans Echo of Sin
Chaîne Généraliste de Gérardmerveille
Avatar de l’utilisateur
TG1
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 673
Inscription : Mar Mars 17, 2009 17:55
Localisation : Gérardmerveille

Re: Gala des Méritas 2025

Message par Morcar » Dim Jan 20, 2013 22:32

Nikolas Morcar observait dans la salle à la recherche de Daphné Edward, dont la présence était forcément attendue étant donné que ces Méritas avaient été organisés par Misterdada Studio, mais ne la trouvait pas. Sans doute était-elle encore en coulisse, avec les différents membres de l'organisation.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23478
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gala des Méritas 2025

Message par Alain Blakstad » Dim Jan 20, 2013 22:36

Alain Blakstad était curieux de découvrir qui allait succéder à Alma Danae pour ce prix, que l'actrice avait remporté deux années de suite, mais qui était absente cette année dans la catégorie.
Directeur de Blakstad Films (filiale de Morcar Prod)
Avatar de l’utilisateur
Alain Blakstad
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 637
Inscription : Mar Juil 21, 2009 13:04

Re: Gala des Méritas 2025

Message par Daphné E. » Dim Jan 20, 2013 22:38

Daphné est bien présente à cette soirée en compagnie de Martine Corseize, Kelly Stoar et son mari ainsi que Stephane Kingue et sa femme.
Elle espère que la cérémonie va bien se passer.

Beaucoup de jolies femmes charmantes, pense-t-elle.
PDG de Misterdada Studio et de L'EGC
Avatar de l’utilisateur
Daphné E.
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 127
Inscription : Lun Août 01, 2011 17:33

Re: Gala des Méritas 2025

Message par TG1 » Dim Jan 20, 2013 22:44

Et le prix de la Meilleure Actrice dans un 1er rôle pour l'année 2025 est décerné à...

Cristina Rasmuson dans Echo of Sin !!

Image

Sous une pluie d'applaudissements, l'actrice monte sur scène pour récupérer le second prix de sa carrière, après celui de Meilleure Actrice dans un second rôle l'année précédente. Elle remercie le jury pour cette récompense, mais aussi Gérard Cousin prod pour ce rôle lui offrant pour la seconde fois un prix, après celui de la Meilleure Actrice au Festival du FIlm d'Horreur..

  • Cristina Rasmuson dans Echo of Sin : 23 pts
  • Lara Carlos dans Mirror's God : 9 pts
  • Jessie Altman dans Lepidoptera : 7 pts
  • Lisa Edwards dans Restless Heart Syndrome : 3 pts
  • Anya DeAngelis dans La Ruée vers la Mort : 1pt
  • Jenny Hereman dans La Vie des Morts : 1pt
  • Jade Yeoh dans Phantasmagoria - Clair Obscur : 1pt
Chaîne Généraliste de Gérardmerveille
Avatar de l’utilisateur
TG1
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 673
Inscription : Mar Mars 17, 2009 17:55
Localisation : Gérardmerveille

Re: Gala des Méritas 2025

Message par Morcar » Dim Jan 20, 2013 22:47

Une très large victoire de Cristina, dont la carrière aura sacrément décollé une fois adulte ! Bravo à elle !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23478
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gala des Méritas 2025

Message par Erbaf » Dim Jan 20, 2013 22:50

Morcar a écrit :Une très large victoire de Cristina, dont la carrière aura sacrément décollé une fois adulte ! Bravo à elle !


Franchement, je suis très fier de moi d'avoir eu l'idée de la relancer ! :D
Et je pense qu'il s'agit de la plus grande actrice de GM à mes yeux.
Une des plus marquantes de l'histoire de la ville en tout cas. :idea:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8904
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Suivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invité(s)

cron