Page 1 sur 1

film

Message Publié : Mar Juin 18, 2013 18:04
par titou
hello j'aimerais savoirs pourquoi vous n'aimez pas mes fims merci d'avance

Re: film

Message Publié : Mar Juin 18, 2013 18:11
par Gérard Cousin
C'est très simple:
Ton film :arrow: titouan et le dragon 1

Les films des autres joueurs:
:arrow: On Air
:arrow: The Chaos II : Espoirs
:arrow: Johnny Ringo
:arrow: Par-delà les nuages
:arrow: Sara et ses Hommes
Tu vois pas une "légère" ( :lol: ) différence entre ce que les autres joueurs proposent et ce que toi tu propose? :?:

Fais un texte "contruit" avec une histoire que t'aura imaginé, prend soin de choisir un casting "cohérent" et confectionne une belle affiche, tu auras de bonnes notes! :wink:
Si tu fais une ligne et demi de textes sans affiche, ben les notes que tu auras vont "piquées" un peu crois-moi! :mrgreen:

Re: film

Message Publié : Mar Juin 18, 2013 21:42
par Morcar
Les joueurs qui t'ont noté ont aussi sans doute commenté ton film, et dit les reproches qu'ils avaient à lui faire.

Sur la partie Gérardmerveille, les joueurs attendent une histoire sortie de ton imagination, un minimum développée, et illustrée par une affiche de ta composition. A toi donc de t'adapter aux règles de cette partie si cela t'intéresse de jouer ainsi.
Sinon, il existe de nombreuses autres parties sur Cinéjeu, où on ne demande pas autant de travail. Si seule la partie gestion du jeu t'intéresse, je te conseille de t'inscrire sur une partie "Normale" ou même une "Hard Core".

Re: film

Message Publié : Mer Juin 19, 2013 15:38
par titou
je n'ai pas le temps

Re: film

Message Publié : Mer Juin 19, 2013 15:55
par PITBULL
Bah hop direction parties hardcore

Re: film

Message Publié : Mer Juin 19, 2013 16:28
par Gérard Cousin
titou a écrit :je n'ai pas le temps

Ben soit tu vas sur les parties hardcore comme l'a suggéré Pit...
Ou tu joue pas à Cinéjeu, c'est aussi simple que ça! :roll:

En tout cas à GM, tu iras aux devants de pas mal de déconvenues si tu change rien... :|

Re: film

Message Publié : Mer Juin 19, 2013 17:12
par Morcar
titou a écrit :je n'ai pas le temps

La partie Gérardmerveille demande pas mal d'implication. Donc en effet, si tu n'as pas beaucoup de temps à consacrer à Cinéjeu, cette partie là n'est pas vraiment adaptée pour toi.

Mais c'est un des points forts de ce jeu : proposer plusieurs types de parties pour convenir aux différents types de joueurs. Pour les joueurs comme toi, il y a donc les parties Hard Core (Brian De Palma, Steven Spielberg) ou Normales (San Francisco).