Modérateur: Maitre de Jeu
Ari G. a écrit :Auriez-vous la prétention de réclamer, en tant d'artiste, une rente à vie ? Seriez-vous avide d'un assistanat "officiel" dans le cadre professionnel (et - j'extrapole - de grosses grasses subventions pour votre propre culte ?). Vous remettriez en cause la douce incertitude et l'éternelle précarité de l'art ?
Les producteurs de Gerardmerveille payent bien leurs employés (techniciens, administrations, logistiques, l'aspect industriel), leur relation avec les syndicats d'artistes est apaisée (intermittents du spectacle, droits d'auteur, négociation sur les salaires, intéressement sur les "secondes vies" des films) - et je n'apprécie pas que pour des raisons de promotion personnelle, vous vous présentiez comme le plus mal loti - ou le plus représentatif - des Gérardmerveillois en difficulté, sachant que vous-même êtes toujours un intermittent (donc relativement protégé) et que vous bénéficiez toujours des droits d'auteurs des films que vous avez écrits / produits / réalisés.
J'ai franchement du mal à vous percer à jour. Quel est votre but, M. Calvet : mettre de l'huile sur le feu à l'approche des élections sous une faconde crypto-religieuse ? Auquel cas, je vous rappelle que "qui sème le vent...".
Ari G.
Rafael Calvet a écrit :D'autre part, les gens qui viennent me voir sont loin d'être issus de cette caste de privilégiés dont vous êtes le fer de lance. Ce sont, pour la plupart, des gens soumis à des pressions extrêmes de leurs employeurs, qui ne sont pas nécessairement issus du monde du cinéma d'ailleurs. Car, voyez-vous cher Ari, pour faire fonctionner une ville, heureusement qu'il n'y a pas que des productions de cinéma. Et n'ayez pas l'outrecuidance de penser que le monde tourne autour de votre seul campus.
Alain Blakstad a écrit :Je suis surpris de tous ces propos tenus à l'encontre de notre Saint Sueur Rafael Calvet.
Moi-même et mon épouse Angelina sommes tous deux de fervents adeptes des séances de relaxations offertes par le Saint Sueur, et qui nous font le plus grand bien. Or je ne vois pas en quoi il est mal de proposer du bien aux gens !
Ari G. a écrit :La religion et la philosophie religieuse sont une affaire privée - j'estime que les stars du cinéma ne devraient pas prendre position, histoire d'éviter de s'aliéner une partie de leur auditoire.
Gérard Cousin a écrit :Alain Blakstad a écrit :Je suis surpris de tous ces propos tenus à l'encontre de notre Saint Sueur Rafael Calvet.
Moi-même et mon épouse Angelina sommes tous deux de fervents adeptes des séances de relaxations offertes par le Saint Sueur, et qui nous font le plus grand bien. Or je ne vois pas en quoi il est mal de proposer du bien aux gens !
Alain, va falloir qu'ont discutent sérieusement...
(pour te montrer le "vrai" visage de cette secte, uniquement...)
Rafael Calvet a écrit :Gérard Cousin a écrit :Alain Blakstad a écrit :Je suis surpris de tous ces propos tenus à l'encontre de notre Saint Sueur Rafael Calvet.
Alain, va falloir qu'ont discutent sérieusement...
(pour te montrer le "vrai" visage de cette secte, uniquement...)
Quel bel exemple de Pensée Unique. J'espère que les électeurs prennent des notes.
Rafael Calvet a écrit :Merci Alain pour ce message de soutien extrêmement sympathique, mais tu vas t'attirer les foudres, mon pauvre. C'est devenu un crime désormais de sortir de la norme et du politiquement correct. Et je suis l'ennemi numéro 1.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)