Mikey Pietrantonio a écrit :Pendant 8 ans la ville n'a fait qu'encaisser je crois que les coffres de la ville ne sont pas a plaindre en se moment.
J'en doute. Une municipalité ne peut faire de bénéfice et ne possède pas de "coffres". Il y a ce qu'on appelle une obligation d'équilibrer le budget avant de le voter. Le fameux budget prévisionnel valider par les comptables publics. Soit vous comptez sur de l'argent qui n'existe pas, soit vous savez des choses que j'ignore sur certains "coffres"...
Mikey Pietrantonio a écrit :Les rentrée d'argent seront assurer par des impôts augmenter pour les productions avec un chiffre d'affaire de plus de 50 millions.
D'accord oui les impôts, ils ont toujours financé les dépenses publiques qu'inventez-vous ? Sauf augmentation je doute que cette ressource soit suffisante. Cependant nos concitoyens jugeront.
Mikey Pietrantonio a écrit :Si les enfant on la gratuité,les film attirons d'avantage les adultes qui eux paieront la tarif régulier.
C'est vous qui le dites. Personnellement je ne fragilise pas le secteur économique fort de notre ville sur ce genre d'hypothèse, d'autant que Cineland applique des tarifs bien plus bas que de nombreux pays. (France, Etats-Unis...)
Mikey Pietrantonio a écrit :Simplement en augmentant légèrement le tarif régulier du réseaux.Et en offrant des programme de soutien pour ces chaine.De façon a éviter les vente extérieur tel SPAM Tv.
Ca ressemble étrangement à un rachat forcé...
Mikey Pietrantonio a écrit :De plus si la prison se vide,nous pourrons accueillir des prisonnier d'autre villes voisine afin dans bénéficier financièrement.
Il faudra m'expliquer là. Les prisons sont faites pour faire des bénéfices, vous en êtes sûr ?
En général ça coûte aux contribuables voilà tout.
Mikey Pietrantonio a écrit :Si nous le serons,et ce afin d'offrir une qualité de vie supérieur a nos concitoyens.Pour changer les chose nous devrons investir et je crois que notre ville n'est pas a plaindre point de vue financier.
Moi je pense que vous vous trompez. Vous comptez récupérer une ville au pouvoir d'investissement élevé. Moi je pense que c'est l'inverse. Au moins les choses sont claires pour les gerardmerveillois.
Ralphaez