Le moins qu'on puisse dire, c'est que le jury aura été franc du début à la fin de cette seconde saison d'Acteur Academie.
Mais voici venu le moment de découvrir le résultat des votes des téléspectateurs, de découvrir lequel des deux finalistes va remporter cette deuxième édition d'Acteur Academie, gagner les 100 000 $ et signer un contrat avec Big Bear Movies. Elena et Josh, si vous voulez bien me rejoindre...
C'est vous, chez vous, qui avez décidé lequel d'entre eux vous souhaitiez-vous remporter cette finale. C'est | |
vous uniquement qui avez le pouvoir depuis trois semaines maintenant. Les scores auront été une fois de plus très serrés. Chacun des deux candidat a été très soutenu.
Quoi qu'il arrive, vous avez déjà effectué une grande performance en atteignant la finale. Peut-être souhaitez-vous dire un mot avant de découvrir les résultat ?
Je rejoins Elena dans ses remerciements. Merci à vous tous d'être là, d'être venus nous voir chaque semaine, et merci à l'émission. Quand on décide de tenter sa chance à un tel casting, on n'imagine pas jusqu'où ça va nous mener. On se fait des idées, mais Acteur Academie aura pour moi dépassé tout ce que j'avais pu imaginer en m'y inscrivant. Alors à tous merci de nous avoir fait vivre cette expérience. | Quoi qu'il arrive, je voudrais remercier celles et ceux qui m'ont soutenu tout au long de l'émission. Merci d'être venu ici, et nous avoir soutenu et applaudi. Je suis vraiment ravie d'avoir participé à cette émission quoi qu'il advienne. Ca a été une expérience extraordinaire, et je remercie toute l'équipe de l'émission pour la chance qu'ils nous ont offerte à nous tous candidats, de participer à ce jeu. Merci.
|
Bien, il est temps à présent de découvrir enfin qui est le gagnant de la seconde saison d'Acteur Academie...
- Elena : 54,6 %
- Josh : 45,4 %
Et c'est donc Elena qui remporte la grande finale de cette seconde saison d'Acteur Academie !!Elena, qu'est-ce que ça vous fait de remporter ce jeu ?
C'est incroyable ! Je n'arrive pas à y croire ! Je m'attendais déjà à être éliminée la semaine dernière, en laissant la place de finaliste à Dorothy, mais alors là !... Merci ! Merci à tous ! Je n'en reviens pas !Voilà ! Acteur Academie, saison 2, c'est terminé ! Vous avez choisi Elena, que vous devriez donc retrouver prochainement sur vos écrans avec Big Bear Movies. Mais je ne doute pas que nous retrouverons d'autres candidats de l'émission également sur grand écran, tant les candidats ont été talentueux cette année encore.
Cette seconde saison s'achève donc. Je vous laisse à présent avec votre film du Samedi soir habituel, quand à moi je vous retrouve prochainement sur TG1 pour le grand Gala des Méritas, et pour d'autres aventures encore !
A très bientôt !