J'avais posé la question par rapport au fait que tu as créé le compte pour faire une cérémonie et qu'après tu demandes comment on allait procéder.
Modérateur: Maitre de Jeu
Erbaf a écrit :Je sais bien qui c'est derrière ce compte.![]()
J'avais posé la question par rapport au fait que tu as créé le compte pour faire une cérémonie et qu'après tu demandes comment on allait procéder.
Primetime TV Awards a écrit :@Gégé : le vote se fera par sondage, cela devrait donc donner plus de votes. Les pitchs sont sur le wiki, la description des héros (parfois), le logo, le casting ; ce "tout" peut donner une idée de ce que pourrait vraiment être la série (peut être moins pour les sitcoms, car le pitch est souvent très basique)
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Primetime TV Awards a écrit : Pour participer ...
Les séries doivent avoir une page wikicinéjeu, et doivent être diffusées durant la période recouvrant l'année 2022 (2040/2041 pour San Francisco).
Chaque chaine souhaitant participer, peut proposer jusqu'à trois participants dans chacune des catégories suivantes :
Meilleure série dramatique
Meilleure série comique
Meilleur(e) acteur/actrice dans une série dramatique
Meilleur(e) acteur/actrice dans une série comique
Les votes doivent être envoyés au compte "Primetime TV Awards" avant le 15 décembre 2011.
Peut être ai-je oublié de préciser des trucs, alors n'hésitez pas à poser des questions ...
@Gégé : le vote se fera par sondage, cela devrait donc donner plus de votes. Les pitchs sont sur le wiki, la description des héros (parfois), le logo, le casting ; ce "tout" peut donner une idée de ce que pourrait vraiment être la série (peut être moins pour les sitcoms, car le pitch est souvent très basique)
Primetime TV Awards a écrit :On reporte l'événement car :
- aucun participant
Gérard Cousin a écrit :Primetime TV Awards a écrit :On reporte l'événement car :
- aucun participant
J'avais prévenus!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)