Je sais bien qui c'est derrière ce compte.
J'avais posé la question par rapport au fait que tu as créé le compte pour faire une cérémonie et qu'après tu demandes comment on allait procéder.
Modérateur: Maitre de Jeu
Erbaf a écrit :Je sais bien qui c'est derrière ce compte.
J'avais posé la question par rapport au fait que tu as créé le compte pour faire une cérémonie et qu'après tu demandes comment on allait procéder.
Primetime TV Awards a écrit :@Gégé : le vote se fera par sondage, cela devrait donc donner plus de votes. Les pitchs sont sur le wiki, la description des héros (parfois), le logo, le casting ; ce "tout" peut donner une idée de ce que pourrait vraiment être la série (peut être moins pour les sitcoms, car le pitch est souvent très basique)
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Primetime TV Awards a écrit : Pour participer ...
Les séries doivent avoir une page wikicinéjeu, et doivent être diffusées durant la période recouvrant l'année 2022 (2040/2041 pour San Francisco).
Chaque chaine souhaitant participer, peut proposer jusqu'à trois participants dans chacune des catégories suivantes :
Meilleure série dramatique
Meilleure série comique
Meilleur(e) acteur/actrice dans une série dramatique
Meilleur(e) acteur/actrice dans une série comique
Les votes doivent être envoyés au compte "Primetime TV Awards" avant le 15 décembre 2011.
Peut être ai-je oublié de préciser des trucs, alors n'hésitez pas à poser des questions ...
@Gégé : le vote se fera par sondage, cela devrait donc donner plus de votes. Les pitchs sont sur le wiki, la description des héros (parfois), le logo, le casting ; ce "tout" peut donner une idée de ce que pourrait vraiment être la série (peut être moins pour les sitcoms, car le pitch est souvent très basique)
Primetime TV Awards a écrit :On reporte l'événement car :
- aucun participant
Gérard Cousin a écrit :Primetime TV Awards a écrit :On reporte l'événement car :
- aucun participant
J'avais prévenus!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)