Championnat de Formule 74

Jeux de rôle en toile de fond de ciné jeux.

Modérateur: Maitre de Jeu

Re: Championnat de Formule 74

Message par E-Véar » Dim Juil 01, 2012 19:12

En tout cas quelle performance des rad bullo et de la jeune Sorenson!
Dernière édition par E-Véar le Dim Juil 01, 2012 20:39, édité 1 fois.
Image
E-Véar
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 341

Message par mikl12 » Dim Juil 01, 2012 19:20

Wolfgang Stern, directeur de Merzides, s'exprime sur cette séance d'essais.

"C'est une joie de voir nos moteurs aussi bien fonctionné même si nous sommes loin de la Rad Bullo de Syrfox. La 3e place de Jones propulsé par un moteur de chez nous nous donne grand espoir pour la saison. Quant à notre team, Greg s'est plaint d'un problème de survirage que nous allons corriger rapidement pour lui donner la voiture pour gagner le championnat. Helmut n'a pas eu de chance avec un problème important de pneus qui ont eu du mal à chauffer. Nous l'avons signalé à notre manufacturier pour qu'il nous explique le problème avec plus de détail."

Jim Brandon, directeur de Rosae, revient sur la première séance d'essais.

"Nous ne sommes pas satisfait de cette position mais malheureusement, nous devons avouer que nous sommes à notre place. Notre manque de moyen ne nous permet pas de gagner les quelques dixièmes utiles pour nous battre parmi les meilleurs. toutefois, nous devons avouer que Bob et Roy ont fait un boulot fantastique en finissant devant le team Cougar. Nous espérons progresser lors de la prochaine séance d'essais à GérardMerveille."

La direction du team Cougar n'a pas souhaité se prononcer sur cette séance d'essais.
mikl12
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1913

Message par Gérard Cousin » Dim Juil 01, 2012 20:14

E-Véar a écrit :En tout cas quelle performance des rad bullo et de la jeune Sorensen!

C'est Kate SORENSON :wink:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par E-Véar » Dim Juil 01, 2012 20:40

Gérard Cousin a écrit :
E-Véar a écrit :En tout cas quelle performance des rad bullo et de la jeune Sorenson!

C'est Kate SORENSON :wink:

On n'a rien vu :P
Image
E-Véar
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par PITBULL » Dim Juil 01, 2012 21:08

"Rien que mieux que les moteurs allemands, fiables et costauds, les allemands sont connus pour être parmis les meilleurs sur ce marché ! :mrgreen:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 9752

Message par Gérard Cousin » Mar Juil 03, 2012 22:27

Communiqué de presse de l'équipe Havana-Reyes Racing concernant les essais du 31 janvier 2045 sur le circuit de GérardMerveille.
Image

Daniel Loredo, Crew-chief de l'équipe Havana-Reyes, s'exprime sur cette séance d'essais.
On est là où on voulait être! C'est à dire pas trop loin des premiers! David a fait de l'excellent boulot lors de cette première séance d'essais: On a put "travailler" en vu de la saison qui arrive. Vous savez, on est une jeune équipe et on doit encore se "roder" pour être pret à concurencer nos adversaires!
Néanmoins, cette 8eme place aux essais nous convient!
Maintenant à l'équipe de confirmer en qualifs et surtout en course!

David Reyes, Pilote et co-propriétaire de l'équipe Havana-Reyes
La voiture répond assez bien et je n'ai eu aucun mal à tirer le meilleur à la fois des pneus Baday et du nouveau moteur Fjord, vraiment très bon en condition de course! Je pense sincérement que sans mon erreur dans le virage 6 où je suis sortis trop large et où j'ai salis mes pneus, je pense que la voiture pouvait monter jusqu'a la 5eme place de la séance!
Mais, bon, on va pas se plaindre: On fait le 8eme chrono, on est juste derrière les "grosses" équipes, je suis "rapide" et surtout, j'aime beaucoup la conduite de cette nouvelle monoplace!
Moi je vous le dit: Je pense que je pourrais obtenir ma première victoire cette année et me fumé un énorme Havana sur le podium! (rires)
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par mikl12 » Mer Juil 04, 2012 16:59

LA GAZETTE

*Rosae et Cougar contestées.

Alors que la saison n'a pas encore commencé et que la phase d'essais n'est pas encore fini, certains observateurs voient déjà d'un mauvais oeil deux des nouvelles équipes.
"Ces équipes n'ont rien à faire ici! Elles ne sont présentes que pour ralentir les meilleurs du plateau!" s'exclame un journaliste. Les équipes, pourtant avaient fini moins de 3 secondes du meilleur temps.

*Des essais, oui mais pas de pilote d'essais!

Voilà une tendance qui est étrange puisque sur tous les teams engagés, aucun n'a eu recours à un pilote d'essai. La raison selon Wolfgang Stern, directeur de Merzides, est "que les pilotes actuels doivent s'habituer au nouveau réglement, à la nouvelle voiture." Cependant, certains n'excluent pas d'avoir recours à un pilote d'essais au cours de la saison.
mikl12
Producteur culte
Producteur culte

Message par mikl12 » Mer Juil 04, 2012 18:18

Résultats des essais du 14 février 2045 à GérardMerveille

1- Gérald Stanford (Guizmo - Reno) 1.38.275
2- Kate Sorenson (Rad Bullo - Reno) +0.454
3- David Reyes (Havana-Reyes - Fjord) +0.492
4- Nikola Syrfox (Rad Bullo - Reno) +0.781
5- Helmut Schuzifer (Merzides) +1.006
6- Greg Maner (Merzides) +1.156
7- Manuele Pupoli (Force Italia) +1.456
8- Lucas Henry (Pitbull - Merzides) +1.495
9- Alessio (E-Vear - Fjord) +1.511
10- Jim Barney (Toroso - Italia) +1.866
11- Marcus Hanford (E-Vear - Fjord) +1.902
12- Edward Jones (Pitbull - Merzides) +2.561
13- Stephane Carillon (Guizmo - Reno) +2.952
14- Mickel Talo (Force Italia) +3.010
15- Marc-Henri Prout (Toroso - Italia) +3.289
16- Jey Ambrosi (Cougar - Fjord) +4.598
17- Tim Bolton (Cougar - Fjord) +4.700
18- Bob Ray (Rosae - Reno) +5.646
19- Roy Steven (Rosae - Reno) +6.387

prochains et derniers essais le 6 mars 2025 à GérardMerveille.
mikl12
Producteur culte
Producteur culte

Message par Gérard Cousin » Mer Juil 04, 2012 18:36

Communiqué de presse de l'équipe Havana-Reyes Racing concernant les essais du 14 février 2045 sur le circuit de GérardMerveille.
Image

Daniel Loredo, Crew-chief de l'équipe Havana-Reyes, s'exprime sur cette séance d'essais.
L'équipe a fait du bon boulot! La voiture se comporte bien, David nous fournit de bon retour de ce qui se passe sur la piste et en avance bien!
Je pense que si on reste sur cette dynamique, on peut faire une grande saison!

David Reyes, Pilote et co-propriétaire de l'équipe Havana-Reyes (fumant un cigare de son sponsor)
Je pense que j'ai vraiment fait un bon tour! Vous savez, j'aime beaucoup ce circuit, c'est là où j'ai fait mon seul podium à ce jour! La voiture est bien, les pneus sont bons, le moteur est puissant...
On a pas eu de problème lors de cette séance et on a put faire le boulot prévu! Et on est pas encore un Top Team! C'est dire si le Havana-Reyes Racing risuqe d'être dangereux dans l'avenir! (rires)
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par mikl12 » Mer Juil 04, 2012 18:43

mikl12 a écrit :Résultats des essais du 14 février 2045 à GérardMerveille

1- Gérald Stanford (Guizmo - Reno) 1.38.275

MICKAEL GUILLAUME, directeur du team Guizmo Racing

"Une session très spéciale pour nous puisque nous finissons premier mais cela ne veut rien dire pour la suite de la saison. Nous avons juste eu un coup de chance sur un tour lancé. La saison va être longue et pleine de rebondissements pour se dire qu'après ce résultat, nous serons champion! Nous devons garder les pieds sur terre. Quant à Stephane, un 13e temps avec d'énormes soucis de châssis que nous devons corriger très vite."
Dernière édition par mikl12 le Mer Juil 04, 2012 18:44, édité 1 fois.
mikl12
Producteur culte
Producteur culte

Message par E-Véar » Mer Juil 04, 2012 18:44

mikl12 a écrit :1- Gérald Stanford (Guizmo - Reno) 1.38.275

L'équipe s'est essentiellement concentrée sur la découverte des nouveaux pneus et leur comportement dans différences conditions. Les résultats sont plutôt concluants et l'équipe a enregistré beaucoup de nouvelles données.
On se concentrera plus sur la performance lors de la dernière journée d'essai.
Image
E-Véar
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par mikl12 » Mer Juil 04, 2012 18:53

GIANCARLO FILIPI, directeur de Force Italia.

"Une 7e place qui nous laisse quand même sur notre faim de Manuele. La voiture n'est pas bonne, nous avons trop de souci avec. Nous avons décidé de travailler sur une mise à jour pour les prochains essais. Mickel fait de son mieux mais ce n'est pas suffisant pour nous. Nous espérons le voir progresser rapidement."

WOLFGANG STERN, directeur de Merzides.

"5e et 6e temps pour notre équipe, une excellente nouvelle. Nous ne regardons pas les écarts car ils ne sont pas significatifs pour nous. Nous notons surtout que nous faisons parti des top-teams. Voir Helmut et Greg autant en confiance avec la voiture, nous pouvons espérer des victoires cette saison."

JIM BRANDON, directeur de Rosae.

"Une très très mauvaise journée avec beaucoup de problèmes de fiabilité... Nous ne remettons pas en cause ni le moteur Reno très performant, ni les pneus mais notre package aérodynamique. La voiture a été très instable tout le long de ses essais. Nous cherchons la cause activement pour retrouver une meilleure forme lors des derniers essais début mars."

SHERAN TAN, directeur de Cougar.

"Nous ne sommes pas dans le coup, c'est une évidence. Cette saison sera celle de l'apprentissage. Nous savons d'avance que nous ne marquerons pas le moindre point et que nous allons plus faire une saison d'essais plutôt qu'une saison à résultat. L'important pour nous est d'être au point pour la saison 2026.
mikl12
Producteur culte
Producteur culte

Message par Gérard Cousin » Mer Juil 04, 2012 19:02

Image

Communiqué de presse de l'équipe Rad Bullo:
L'équipe Rad Bullo démontre une nouvel fois qu'elle est au mieux de sa forme et qu'elle n'est pas l'écurie championne du monde par hasard. Les deuxc nouvelles monoplaces semblent bien nées et notre duo de pilote composée de Nikola Syrfox et de Kate Sorenson semblent déjà avoir trouvé ses marques cette saison.
D'excellents chronos lors de ces deux premières séances d'essais qui n'augure que le meilleur pour la saison à venir!
Nous remercions aussi nos partenaire que sont Reno, qui fournit un excellent moteur à ses clients, tout comme nous remercions Grota qui nous as fournit des pneus sensationnels!
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par PITBULL » Mer Juil 04, 2012 20:05

"C'est dommage pour Edward d'avoir fait ce temps moyen mais ceci a été causé par un problèmes de pneus visiblement, mauvaise adhérence, ce qui a coûté de nombreuses places à Edward, nous espérons qu'il n'y aura plus ou très peu de problèmes de ce genre !

Pour Paul cependant ça va mieux, il plus confiance en lui et prend plus de risques, ce qui a été payant, mais le jeune homme à encore une boule au ventre, nous espérons que d'ici le début du championnat il sera en pleine confiance !"
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 9752

Message par mikl12 » Ven Juil 06, 2012 19:30

LA GAZETTE

*Stephane Carillon déjà sur la sellette

C'est un tweet de Marc-Henri Prout qui a déclenché le feu à la poudre. Il affirme "avoir eu des contacts sérieux avec le team Guizmo Racing pour un éventuel transfert avant même le début de la saison". Mickael Guillaume nie cette information dite "infondée" et déclare ouvertement que "Stephane fera la saison avec nous comme il est convenu dans son contrat."

*Cole Wheeler de retour dans un baquet?

C'est la grosse rumeur du moment. Cole Wheeler, triple champion du monde et membre du staff Toroso, pourrait remonter dans une F74 prochainement. On ne connait pas encore la nature de cette envie mais avec le tweet (voir info précédente), on peut penser à un remplacement du pilote français. Affaire à suivre.

*Mickel Talo fait face.

Les déclarations lors des derniers essais ont énervé le pilote latin. Il a déclaré à la presse "ce n'est pas parce qu'une voiture est mauvaise qu'il faut accabler le pilote qui fait de son mieux pour la rendre un minimum performante! Je trouve honteux de dire de pareilles choses sur moi alors que je me suis battu avec une voiture plus qu'instable". Le début de la fin?

*Une nouvelle version du moteur Fjord

Fjord continue à progresser et va de l'avant en amenant lors de la prochaine séance d'essais une version B de son moteur actuel. Pour le motoriste norvégien, c'est plus une mise à jour qu'une nouvelle version. "Nous avons vu que le moteur avait une limite et nous avons donc travailler sur la pièce qui causait ce désagrément. Nous espérons que le moteur fonctionnera mieux".

*Cougar à la recherche d'un repreneur?

La saison n'a même pas commencé que Cougar recherche déjà un repreneur. On parle d'un problème de fond. Rappelons que le team s'est engagé en F74 avec un modeste budget de 20 millions de dollars contre 35 pour Rosae et 40 pour Guizmo.
mikl12
Producteur culte
Producteur culte

PrécédentSuivant

Retour vers Zone RPG