Modérateur: Maitre de Jeu
Misterdada a écrit :Un seul hopital ? Avec plus de trente millions de personnes?
Je dirais là où il y a le plus de monde, non ?
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Sergiot a écrit :Bah on peut penser à différents types de structures :
- Le grand hôpital de GM
- des antennes hospitalières
- des cliniques privées
- la Croix Rouge dans le quartier des pauvres
- ...
Mais il me semble quand même qu'il y est au moins un point central, une référence...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Gérard Cousin a écrit :Frehan a écrit :Et une école de cinéma, il y en a une?
Oui: L'École des Arts Audiovisuels!
Frehan a écrit :Gérard Cousin a écrit :Frehan a écrit :Et une école de cinéma, il y en a une?
Oui: L'École des Arts Audiovisuels!
Ok Excellent, dans une ville dont la principale activité est le cinéma, ça parait logique.
A ce sujet, un petit fil " Ecole du cinéma" pourrait être sympa, dans lequel les producteurs viendraient, tour à tour, faire un petit "cours" par thème, c'est à dire donner leurs petites astuces pour réussir une affiche, bien organiser un texte, faire un bon casting..
Gérard Cousin a écrit :Pouyr les affiches, y'a la section Making-Of...
Pour le reste, c'est pas très RP...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)