Modérateur: Maitre de Jeu
Misterdada a écrit :Morcar a écrit :OMisterdada a écrit :Mais le reste, c'est vide, non ? Sinon, c'est cool.
Non, je pensais placer ensuite les autres parties si ce départ vous plaisait, puis placer des montagnes etc...
Pour être honnête, je ne suis pas vraiment partant pour mettre Los Angeles etc... car ce sont déjà des villes réelles et ça gâchera un peu de "fun" du RP toussa...
Cela enlèvera le réalisme.
Gérard Cousin a écrit :Baltimore, Los Angeles, Boston, Seattle, New-York et San-Francisco n'ont rien à faire au Cinéland: Elles sont située aux USA, point barre!
Les villes "fictives" sont suffissantes!
El Bastiano a écrit :bah je trouve que sa fait bizarre, d'avoir 2 ville pour deux pays différent
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Pour moi, dans mon esprit, Gérardmerveille et Baltimore etc sont dans un pays différent comme le sont Paris et Rome réellement.
Yann Amoto est né à Shangai et pourtant Shangai n'est pas une ville Cinéjeu à ce que je sache alors pourquoi mettre Los Angeles sur la carte même si c'est une ville du jeu ?
Misterdada a écrit :Pour moi, dans mon esprit, Gérardmerveille et Baltimore etc sont dans un pays différent comme le sont Paris et Rome réellement.
Misterdada a écrit :Yann Amoto est né à Shangai et pourtant Shangai n'est pas une ville Cinéjeu à ce que je sache alors pourquoi mettre Los Angeles sur la carte même si c'est une ville du jeu ?
Misterdada a écrit :Bref, si dans le RP, un artiste est né à Baltimore et grandit à GM, c'est dans la réelle et non la fictive car après, on peut se les mélanger et ça foutra un bordel pas possible.
Morcar a écrit :Misterdada a écrit :Pour moi, dans mon esprit, Gérardmerveille et Baltimore etc sont dans un pays différent comme le sont Paris et Rome réellement.
Si vous le voulez, il peut y avoir trois pays sur ce continent : le pays Fun, le pays Normal et le pays Hard-Core. Il suffit de dessiner des frontières etc... Mais je pense qu'il faut malgré tout que toutes ces villes soient sur la carte.
Et personnellement, je préfère un seul pays, sans ça il va falloir trouver trois noms de capitales
Il ne faut vraiment pas prendre les villes des parties Normales comme celles des USA. Encore une fois, la preuve est qu'à Baltimore aux USA ne sortira jamais (par exemple) le documentaire intitulé "Baltimore, la ville qui tua le cinéma"Misterdada a écrit :Yann Amoto est né à Shangai et pourtant Shangai n'est pas une ville Cinéjeu à ce que je sache alors pourquoi mettre Los Angeles sur la carte même si c'est une ville du jeu ?
La différence est que Shangaï n'est pas dans le jeu, comme tu le dis toi-même. Gégé a plusieurs acteurs venant de Hong-Kong également, mais ça n'a rien à voir.
Vous bloquez parce que vous imaginez Baltimore ou Los Angeles comme les villes américaines. Mais il faut les voir comme d'autres villes, c'est tout.Misterdada a écrit :Bref, si dans le RP, un artiste est né à Baltimore et grandit à GM, c'est dans la réelle et non la fictive car après, on peut se les mélanger et ça foutra un bordel pas possible.
Personnellement, quand j'ai mis dans le RP d'un personnage qu'il était né à Baltimore, ou Cannasucre, c'était la ville Cinéjeu, et pas la ville américaine. Je ne crois pas qu'il y ait une Tamara Berger, un Patrick Lassek ou un Avi Elias qui soient des stars à Baltimore aux USA, si ? Et comme l'a dit Kwad'Neuf, si jamais on veut parler de la ville américaine, il suffit de le préciser.
De toute façon, comme ces villes ne seront sans doute jamais décrites sur le wiki, étant donné que peu de joueurs de ces parties viennent sur le forum, alors sur le wiki... ça ne posera pas de problème. Ceux qui voudront ignorer la présence de Baltimore sur la carte pourront le faire
Je développerai sans doute ce soir la carte que j'ai faite rapidement l'autre jour (j'ai dessiné la silhouette de l'île sur Paint avant d'y coller le reste ), en y ajoutant les autres villes, et éventuellement des montagnes, fleuves etc...
Misterdada a écrit :Yann Amoto est né à Shangai et pourtant Shangai n'est pas une ville Cinéjeu à ce que je sache alors pourquoi mettre Los Angeles sur la carte même si c'est une ville du jeu ?
Bon d'accord Montpellier existe aux USA et en France mais bon...
Morcar a écrit :Misterdada a écrit :Pour moi, dans mon esprit, Gérardmerveille et Baltimore etc sont dans un pays différent comme le sont Paris et Rome réellement.
Si vous le voulez, il peut y avoir trois pays sur ce continent : le pays Fun, le pays Normal et le pays Hard-Core. Il suffit de dessiner des frontières etc... Mais je pense qu'il faut malgré tout que toutes ces villes soient sur la carte.
Et personnellement, je préfère un seul pays, sans ça il va falloir trouver trois noms de capitales
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)