Xavier Delacroix a écrit :
Je vous présente le nouveau film de de la TMP produit par moi en l'absence de J-P.
OUPS,je me suis trompé dans l'affiche.Ce n'est pas produit mais réalisé par Eli Coptère.
Modérateur: Maitre de Jeu
Xavier Delacroix a écrit :
Je vous présente le nouveau film de de la TMP produit par moi en l'absence de J-P.
Xavier Delacroix a écrit :Xavier Delacroix a écrit :
OUPS,je me suis trompé dans l'affiche.Ce n'est pas produit mais réalisé par Eli Coptère.
Léa Risson a écrit :Dire que j'ai lancé ce topic pour justement régler ce genre de problème...
Morcar a écrit :Léa Risson a écrit :Dire que j'ai lancé ce topic pour justement régler ce genre de problème...
Je ne vois pas en quoi ça règlerait le problème. Gégé aussi prend des congés des fois, et n'est pas 24h/24 sur le forum non plus
Entre Ari et moi, je pense qu'on arrive à être présent quotidiennement sur le forum. Inutile donc de se lancer dans de longues prises de tête. L'un ou l'autre passera dans les heures qui suivent et déplacera le sujet s'il le faut.
Léa Risson a écrit :Morcar a écrit :Léa Risson a écrit :Dire que j'ai lancé ce topic pour justement régler ce genre de problème...
Je ne vois pas en quoi ça règlerait le problème. Gégé aussi prend des congés des fois, et n'est pas 24h/24 sur le forum non plus
Entre Ari et moi, je pense qu'on arrive à être présent quotidiennement sur le forum. Inutile donc de se lancer dans de longues prises de tête. L'un ou l'autre passera dans les heures qui suivent et déplacera le sujet s'il le faut.
Non, mais c'est qu'il est souvent au bon endroit au bon moment.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)