Championnat de Formule 74

Jeux de rôle en toile de fond de ciné jeux.

Modérateur: Maitre de Jeu

Re: Championnat de Formule 74

Message par Gérard Cousin » Ven Juil 27, 2012 18:43

Communiqué de presse de l'équipe Havana-Reyes Racing concernant les résultats du GP de ALFRED HITCHCOCK.
Image

David Reyes, Pilote et co-propriétaire de l'équipe Havana-Reyes
Y'a des mecs qui se prenent pour des "cadors" alors que ce ne sont que des abrutis incapables! Et Maner l'a prouvé! Je faisais une bonne course jusqu'a l'accrochage...
Il détruit ma course et en plus, je prend une pénalité par sa faute! C'est rageant et en descendant de la voiture, j'ai vraime,nt faillit en venir aux mains avec lui!
Bref, une course à oubliés, définitivement pour nous...
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par Gérard Cousin » Ven Juil 27, 2012 18:51

Image

Nikola Syrfox, Pilote, 5eme de la course
La course a été compliqué pour nous, notamment lors des arrets aux stands: A chaque fois on perdait du temps! Mais l'essentiel , c'était de marquer des points pour éviter de trop se faire distancer au championnat. Je félicite Kate pour son premier podium en F74!

Kate Sorenson, Pilote, 3eme de la course
C'est vraiment une super course que j'ai fais grace à l'équipe! Et quelle joie de finir sur le podium! Alors bien sur ce n'est qu'une troisième place mais c'est un bon début: J'ai marqué des points lors de mes 3 premiers GP, je suis quatrième du championnat, Rad Bullo est en tête...
C'est vraiment génial!
Et cela prouve qu'une fille peut parfaitement affronter tout ces "machos"! (rires)
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par mikl12 » Ven Juil 27, 2012 19:32

Mickael Guillaume, directeur de Guizmo Racing

Une course solide de Gérald qui ramène son deuxième point de la saison, derrière la Pitbull de Lucas. Une course très intéressante pour le team qui montre que nous avons le niveau de nous battre pour des points. Quant à Lucas, il a connu une crevaison lente suite à l'accrochage de Greg et David. Mais nous savons que pour sa dernière course avec nous le 13 mai prochain, il fera son possible pour partir sur une note positive et montrer que Touya a fait le bon choix.
mikl12
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1913

Message par PITBULL » Ven Juil 27, 2012 22:20

Communiqué de presse de l'équipe Pitbull Racer.

Kelvin Pitbull, Directeur de la Pitbull Racer.

"Lucas et Edward ensemble dans les dix premiers ! Que c'est bon ! Lucas se maintien depuis plusieurs courses aux environs de cette position et Edward est enfin remonté à une place raisonnable pour ses débuts ! Espérons que des résultats comme celui-ci se maintiennent au cours de la saison !"

Lucas Henry, Pilote de la Pitbull Racer.

"J'ai fait une bonne course selon moi, bien qu'au début j'ai pris du retard sur les autres et ça m'a peut-être valu deux-trois places en pénalité mais je ne me plains pas."

Edward Jones, Pilote de la Pitbull Racer.

"Je suis vraiment content d'être classé au milieu du tableau ! Enfin j'ai réussi à sortir de cette zone rouge pour le milieu du classement, maintenant faut y resté !"
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 9715

Message par Cougar Racing » Sam Juil 28, 2012 4:22

Conférence de presse de l'écurie Cougar Racing
Image

GRAND PRIX DE ALFRED HITCHCOCK 2025

Une course qui a été très prolifique pour nous.La voiture s'améliore a chaque course.Il ne reste qu'à travaillez la stabilité.La prochaine version de la voiture donnera encore plus de puissance et de stabilité a notre équipe.

Réaction des pilotes

Jay Ambrosi

La voiture va en s'améliorant,mais cette fichue boite de vitesse fait encore griller l'électronique...Espérons que le problème soit résolu d'ici le prochain grand-prix.

Tim Bolton

Cette course était vraiment ma meilleure!J'ai réussi à poussé la voiture à son maximum et tout sa sans aucune casse.Neuvième! La semaine prochaine je vise les point!Je voudrais remercier les mécaniciens pour leurs excellent travail sur la voiture!
Cougar Racing
Stagiaire
Stagiaire

Message(s) : 4

Message par marcus » Dim Juil 29, 2012 19:23

GRAND PRIX DE CINEJEU 2025

LES QUALIFICATIONS

1- Kate Sorenson 1.30.289
2- Mickel Talo +0.239
3- Helmut Schuzifer +0.396
4- Jim Barney +0.399
5- Nikola Syrfox +0.485
6- Alessio +0.493
7- Marc-Henri Prout +0.518
8- Greg Maner +0.539
9- Manuele Pupoli +0.567
10- David Reyes +0.589
11- Bob Ray +0.613
12- Roy Steven +0.632
13- Edward Jones +0.695
14- Marcus Hanford +0.708
15- Lucas Henry +0.734
16- Gérald Stanford +0.769
17- Tim Bolton +0.862
18- Lucas Descamp +0.869
19- Jey Ambrosi +0.921

LA COURSE

1- Kate Sorenson
2- Helmut Schuzifer +2.386
3- Nikola Syrfox +3.963
4- Jim Barney +4.930
5- Manuele Pupoli +6.963
6- Mickel Talo +8.218
7- Greg Maner +9.201
8- Lucas Descamp +11.296
9- Lucas Henry +11.352
10- Edward Jones +11.961
11- Jey Ambrosi +13.296
12- Roy Steven +15.933
13- Tim Bolton +20.083
14- Marcus Hanford +48.632
15- Marc-Henri Prout AB
16- Bob Ray AB
17- David Reyes AB
18- Gérald Stanford AB
19- Alessio AB
marcus
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 324

Message par marcus » Dim Juil 29, 2012 20:29

LES INDISCRETIONS DE MARCUS

Si nous continuons les indiscrétions? Aujourd'hui on parle salaire. Qui gagne le plus? Les réponses sont maintenant!

Greg Maner est le pilote qui touche le plus sur une saison avec un salaire de 10 millions de dollars pour la saison. Il est suivi de près par Alessio et ses 8 millions et Nikola Syrfox et ses 7 millions de dollars.

Ensuite, nous avons Manuele Pupoli et Helmut Schuzifer qui touchent 5 millions de dollars. David Reyes a un salaire estimé à 3 millions de dollars, provenant d'une rémunération directe et de dividendes sur le résultat. Marcus Hanford et Kate Sorenson ont tout deux un salaire de 2 millions de dollars, loin de leur champion de coéquipier. Mickel Talo touche 1.5 millions de dollars.

Puis vient les pilotes qui touchent 1 million ou moins. Jim Barney, Marc-Henri Prout et Gérald Stanford touchent le million de dollars. Les suivent Edward Jones et Lucas Henry avec un salaire de 800 000 dollars. Stephane Carillon a un salaire de 600 000 dollars. Enfin, les pilotes Rosae Roy Steven et Bob Ray ainsi que les pilotes Cougar Jay Ambrosi et Tim Bolton touchent aux environs de 300 000 dollars par saison. Ses 4 derniers sont considérés comme des pilotes payants, apportant avec leurs sponsors environ 3 millions de dollars pour la saison.

voilà pour les nouvelles indiscrétions de Marcus.
Dernière édition par marcus le Lun Sep 17, 2012 9:48, édité 1 fois.
marcus
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Gérard Cousin » Dim Juil 29, 2012 23:36

Image

Nikola Syrfox, 3eme de la course
Ce week-end, personne ne pouvais arreter Kate, que se soit au essais ou en course! J'ai mener un grand nombres de tours mais malgrès mes efforts, Kate était impossible à battre! Je suis ravi pour elle et pour l'équipe Rad Bullo! Et je la félicite pour cette première victoire en F74, qui fait d'elle la première femme à s'imposer dans cette catégorie!

Kate Sorenson, vainqueur GRAND PRIX DE CINEJEU 2025
Bien que je sois partie de la pole, j'ai eu peur que ça n'arrive jamais cette victoire! Mais j'ai réussie! (rires)
En fait, ça c'est jouer dans la gestion du carburant et grace à la stratégie mise en place par mon équipe, je n'ai pas eu trop à m'en soucier! J'étais sur la même stratégie que Helmut et on s'est vraiment battu jusqu'au bout...
Quand je l'ai dépassé pour prendre la tête, je n'arrivais pas à y croire! A ce moment-là, j'étais à l'affut de la moindre chose suspecte pouvant m'empecher de gagner...
Une fois la ligne d'arrivée passé, j'ai été soulagée...
C'est vraiment fabuleux!
Rejoindre au palmares des grands noms comme Alex ou Cole Wheeler, cela me ravie!
J'aimerais remercier ma famille, toute mon équipe, monsieur Poj Arnon et mes sponsors sans qui je ne serais pas ici aujourdhui! Merci à eux d'avoir cru en moi!
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par marcus » Lun Juil 30, 2012 15:58

LES INDISCRETIONS DE MARCUS

Touya Racing, voilà un nom qui fait déjà rêver! Le team double champion du monde a décidé de faire son retour dans la catégories avec de gros moyens, peut-être trop gros...

Tatsuya Noki l'a dit clairement "Nous mettrons autant qu'il faut pour gagner des titres!" et c'est ce qu'ils ont fait. Un budget colossal de 180 millions de dollars pour l'année et demie en cours, comprenant la préparation de la saison prochaine et cette dernière. Première annonce de poids est le recrutement de Lucas Descamp, pilote Guizmo Racing par intérim. Un accord a été trouvé avec Mickael Guillaume (1 million de dollars le rachat de contrat selon nos informations) mais le petit nouveau compte taper encore plus fort...

Mettre une malette de billets pour avoir un pilote, voilà bien une chose qui ne fait pas peur Touya! Le team veut un vrai 1er pilote. Exit la piste Mickel Talo jugée insatisfaisante pour mener le team là où il faut. Sur le papier, Marcus Hanford aussi n'est plus dans la course. Helmut Schuzifer, dernier vainqueur de GP, avaait été écarté mais reste maintenant un candidat possible pour ce poste. Mais le pilote a encore un an de contrat et semble parti pour rester, sauf en cas de discorde avec son coéquipier. Mais le team a plus dans l'idée de prendre un pilote comme Alessio ou Nikola Syrfox qui, eux, sont réellement sur la liste du team. Le pilote E-Vear a un contrat jusqu'en 2030 et ne semble pas vouloir voir ailleurs pour le moment. La proposition de Touya correspond à un salaire de 20 millions de dollars par saison jusqu'en 2030 également, avec clause de sortie en cas de mauvais résultats, autant dire un gros risque pour le team qui est sûr de ses convictions, d'autant que récupérer un contrat comme celui-là pourrait coûter à terme près de 150 millions de dollars. Pour le pilote Rad Bullo, la situation est différente puisqu'il a un contrat jusqu'en 2027. Touya lui aurait proposer un salaire de 18 millions de dollars et un contrat de 3 saisons ferme! De plus, le nouveau proposerait à Rad Bullo une malette de 40 millions pour 2026 et 2027 en échange du pilote. Une situation qui agacerait les autres teams comme Force Italia.

alors, qui sera le numéro un de Touya en 2026? réponse dans les semaines à venir...

LA GAZETTE

* Cougar aura un nouveau package aérodynamique pour le Grand Prix de Fundanse. Le team espère gagner quelques secondes et se rapprocher encore plus des points.

* Rosae et Guizmo présenteront un nouveau châssis revu lors de la course de GérardMerveille. POur le team Rosae, l'objectif des points reste l'un des plus importants alors que pour le team Guizmo, l'objectif est de finir 5e du championnat.

* Merzides vient de confirmer Esteban Voiz au poste d'essayeur. Ce jeune pilote de F2 pourra ainsi rouler pendant les sessions autorisées cette saison par le réglement.

* E Vear pourrait abandonner Fjord la saison prochaine pour un moteur Reno. C'est la rumeur qui se fait entendre ses derniers jours...

* Deliri, manufacturier peu connu sur l'île, serait intéressé pour fournir des équipes. Sa candidature sera étudier prochainement.
marcus
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par marcus » Lun Juil 30, 2012 19:40

GRAND PRIX DE FUNDANSE 2025

ESSAIS LIBRES 1

Des essais un peu particulier puisqu'il a plu au bout de 8 minutes.

1- Nikola Syrfox (Rad Bullo - Reno) 1.47.396
2- Marcus Hanford (E-Vear - Fjord) +0.029
3- Helmut Schuzifer (Merzides) +0.122
4- Alessio (E-Vear - Fjord) +0.186
5- Edward Jones (Pitbull - Merzides) +0.428
6- Mickel Talo (Force Italia) +0.537
7- Jim Barney (Toroso - Italia) +0.621
8- Lucas Henry (Pitbull - Merzides) +0.686
9- Gérald Stanford (Guizmo - Reno) +1.208
10- Bob Ray (Rosae - Reno) +1.339
11- Tim Bolton (Cougar - Fjord) +1.375
12- Kate Sorenson (Rad Bullo - Reno) +1.412
13- David Reyes (Havana-Reyes - Fjord) +1.428
14- Marc-Henri Prout (Toroso - Italia) +1.472
15- Manuele Pupoli (Force Italia) +1.529
16- Greg Maner (Merzides) +1.567
17- Roy Steven (Rosae - Reno) +1.590
18- Jey Ambrosi (Cougar - Fjord) +2.109
19- Lucas Descamp (Guizmo - Reno) +2.291

ESSAIS LIBRES 2

Le soleil est revenu rapidement et asséché la piste humide du matin.

1- Marc-Henri Prout (Toroso - Italia) 1.47.258
2- Helmut Schuzifer (Merzides) +0.186
3- Nikola Syrfox (Rad Bullo - Reno) +0.482
4- Greg Maner (Merzides) +0.489
5- Alessio (E-Vear - Fjord) +0.492
6- Marcus Hanford (E-Vear - Fjord) +0.612
7- Mickel Talo (Force Italia) +0.705
8- Lucas Henry (Pitbull - Merzides) +0.729
9- Jey Ambrosi (Cougar - Fjord) +0.786
10- Gérald Stanford (Guizmo - Reno) +0.800
11- David Reyes (Havana-Reyes - Fjord) +0.920
12- Manuele Pupoli (Force Italia) +0.975
13- Bob Ray (Rosae - Reno) +1.124
14- Jim Barney (Toroso - Italia) +1.169
15- Kate Sorenson (Rad Bullo - Reno) +1.204
16- Tim Bolton (Cougar - Fjord) +1.267
17- Lucas Descamp (Guizmo - Reno) +1.312
18- Roy Steven (Rosae - Reno) +1.358
19- Edward Jones (Pitbull - Merzides) +1.527

QUALIFICATIONS

La séance s'est déroulée sous le soleil. On a pu assister à un beau combat entre Kate Sorenson, Greg Maner et David Reyes, les deux derniers subissant une pénalité de 5 places. Jim Barney a connu une crevaison lors de son premier tour, l'empéchant de se battre convenablement.

1- Kate Sorenson (Rad Bullo - Reno) 1.47.008
2- Alessio (E-Vear - Fjord) +0.538
3- Marcus Hanford (E-Vear - Fjord) +0.612
4- Nikola Syrfox (Rad Bullo - Reno) +0.729
5- Gérald Stanford (Guizmo - Reno) +0.918
6- Mickel Talo (Force Italia) +0.934
7- David Reyes (Havana-Reyes - Fjord) +0.186 (5 places de pénalité)
8- Greg Maner (Merzides) +0.197 (5 places de pénalité)
9- Lucas Descamp (Guizmo - Reno) +0.953
10- Helmut Schuzifer (Merzides) +1.008
11- Tim Bolton (Cougar - Fjord) +1.075
12- Edward Jones (Pitbull - Merzides) +1.152
13- Lucas Henry (Pitbull - Merzides) +1.154
14- Marc-Henri Prout (Toroso - Italia) +1.219
15- Manuele Pupoli (Force Italia) +1.369
16- Jey Ambrosi (Cougar - Fjord) +1.518
17- Bob Ray (Rosae - Reno) +1.539
18- Roy Steven (Rosae - Reno) +1.572
19- Jim Barney (Toroso - Italia) +2.193
marcus
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Gérard Cousin » Lun Juil 30, 2012 19:54

Image

Nikola Syrfox, 4eme sur la grille de départ
On dirait vraiment que Kate est dans une excellente spirale actuellement! Moi, j'ai eu du mal à monter mes gommes en température et même dans mon meilleur temps, je suis loin des chronos de Kate, de Reyes ou de Maner! Heuresement pour moi, ils avaient tout deux des pénalités!(rires)
Ce que j'espère pour la course? je vais visé le podium voir la victoire car je pense que j'ai la voiture pour malgrèe mes problèmes pour "chauffer" mes gommes...

Kate Sorenson, pole-position
Cela n'a pas été simple de tenir face à David et à Greg mais j'étais en confiance dans la voiture, en grande partie dû aux réglages que l'équipe à trouver pour ma voiture! Dès lors, aucun problèmes pour me battre en piste et finalement signé la pole, la deuxième après celle du Grand Prix de Cinéjeu! Je suis ravie, exitée aussi de prendre demain le départ en tête...
Même si cela me met un peu de pression!(rires)
Je vais essayer de faire de mon mieux avec comme objectif de rapporter le plus de points possible non-seulement pour moi mais aussi pour Rad Bullo!
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Gérard Cousin » Lun Juil 30, 2012 19:59

Communiqué de presse de l'équipe Havana-Reyes Racing concernant les qualifications du GP de FUNDANSE.
Image

Je suis plutot satisfait de ma performance: Sans cette fichue pénalité, non méritée, j'aurais été en première ligne à coté de "l'avion de chasse" qu'est Kate Sorenson actuellement!
Cela prouve que la Havana peut être au niveau d'une voiture comme la Rad Bullo! Et ça, ça fait plaisir! Surtout après un GP de Cinéjeu à oublier tant ni moi ni la voiture n'étions dans le coup!
Comme à chaque fois, on va tenter de faire le boulot avec le podium comme objectif principal et les points!
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par marcus » Mar Juil 31, 2012 15:07

GRAND PRIX DE FUNDANSE 2025

LA COURSE

1- Kate Sorenson (Rad Bullo - Reno)
2- Alessio (E-Vear - Fjord) +13.185
3- Mickel Talo (Force Italia) +16.862
4- Nikola Syrfox (Rad Bullo - Reno) +25.196
5- Gérald Stanford (Guizmo - Reno) +28.963
6- Marcus Hanford (E-Vear - Fjord) +30.082
7- Greg Maner (Merzides) +32.186
8- Lucas Descamp (Guizmo - Reno) +32.295
9- Manuele Pupoli (Force Italia) +33.007
10- David Reyes (Havana-Reyes - Fjord) +38.180
11- Marc-Henri Prout (Toroso - Italia) +39.283
12- Helmut Schuzifer (Merzides) +54.193
13- Bob Ray (Rosae - Reno) +1.02.938
14- Lucas Henry (Pitbull - Merzides) +1 tour
15- Roy Steven (Rosae - Reno) +1 tour
16- Edward Jones (Pitbull - Merzides) +1 tour
17- Tim Bolton (Cougar - Fjord) +1 tour
18- Jey Ambrosi (Cougar - Fjord) +1 tour
19- Jim Barney (Toroso - Italia) moteur

CLASSEMENT DES PILOTES

1- Alessio (27 points)
2- Nikola Syrfox (25 points)
2- Kate Sorenson (25 points)
4- Greg Maner (20 points)
5- Helmut Schuzifer (15 points)
6- Marcus Hanford (12 points)
7- Manuele Pupoli (11 points)
8- Mickel Talo (6 points)
8- Gerald Stanford (6 points)
9- David Reyes (5 points)
10- Lucas Henry (2 points)
11- Marc-Henri Prout (1 point)
11- Lucas Descamp (1 point)

CLASSEMENT DES CONSTRUCTEURS

1- Rad Bullo - Reno (50 points)
2- E-Vear - Fjord (39 points)
3- Merzides (35 points)
4- Force Italia (17 points)
5- Guizmo - Reno (7 points)
6- Havana Reyes - Fjord (5 points)
7- Pitbull - Merzides (2 points)
8- Toroso - Italia (1 point)
marcus
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Gérard Cousin » Mar Juil 31, 2012 17:46

Image

Nikola Syrfox, 4eme de la course
Les semaines se suivent et se ressemble pour nous! Encore une fois je félicite Kate!
Je ne pouvais absolument pas suivre son rythme ni en qualification ni en course! Alors j'ai décidé de privilégié le championnat et les points plutot qu'une tentative qui ne menerait à rien de "taper" dans le matériel!
Je finis 4eme de la course et au championnat je suis rejoint par Kate à la deuxième place...
Va vraiment falloir que l'on réagisse dans les courses qui viennent...

Kate Sorenson, vainqueur GRAND PRIX DE FUNDANSE 2025
C'est tout bonnement incroyable! Pour la deuxième semaine consécutive, je signe la pole et la victoire! Je trouve pas les mots...
La voiture étair vraiment géniale, aucun problème, lors de mes arrets aux stand, il n'y a eu a_ucun problème non-plus ce qui m'a permis de conserver la tête de la course et de creuser l'écart!
Et me voila, à la première place...
Au championnat je suis deuxième à égalité avec Nikola, à deux points d'Alessio
C'est vraiment un génial début de saison non seulement pour moi mais aussi pour toute l'équipe Rad Bullo!
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Gérard Cousin » Mar Juil 31, 2012 18:00

Communiqué de presse de l'équipe Havana-Reyes Racing concernant le GP de FUNDANSE.
Image

On était complétement aux fraises en course! Englué au milieu du peloton, j'ai pas pu faire grand chose et les places qu'on réussissaient à gagnés par la stratégie "agressive" dans les stands, on les perdaient en piste!
Non, vraiment, ce fut une course difficile pour nous!
Mais bon, la saison est encore longue et la chance finira bien par nous sourire à un moment ou un autre! (rires)
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

PrécédentSuivant

Retour vers Zone RPG