Je n'ai jamais eut l'impression que c'était une chaîne comme tu la décrit, mais je peux me tromper car je ne l'ai jamais visionnée. Il me semblait que c'était une chaîne diffusant pas mal de spectacles etc...
Modérateur: Maitre de Jeu
Morcar a écrit :Je n'ai jamais eut l'impression que c'était une chaîne comme tu la décrit, mais je peux me tromper car je ne l'ai jamais visionnée. Il me semblait que c'était une chaîne diffusant pas mal de spectacles etc...
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Notre projet de série pour la chaîne Ciné2 avance, et se dote d'un logo, tandis que le casting ne devrait pas tarder à être finalisé. Le tournage du pilote devrait débuter prochainement, pour une validation par la chaîne qui suivra, on l'espère rapidement. Mélange de Fantastique et Historique, Les Messagers | ![]() |
Morcar a écrit :C'est peut-être mes yeux, mais je ne vois pas "Les Messagers du Temps" sur ce programme...
Alain Neil
Ainsi oui nous sommes intéressés, sur la case du lundi à partir de 20h, elle sera mise à l'écran après la diffusion de la série Coliseum, soit Juin 2026
C'est au travers d'une courte vidéo montrant ce qui sera sans aucun doute le générique de la série télévisée fantastico-historique de Morcar Prod Television que Ciné2 a révélé les noms des deux acteurs principaux de sa prochaine série évènement. Après une superbe vidéo montrant des aiguilles d'horloge tournant en tous sens et construisant | ![]() |
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 7 invité(s)