Championnat du monde de F74 2029

Jeux de rôle en toile de fond de ciné jeux.

Modérateur: Maitre de Jeu

Re: Championnat du monde de F74 2029

Message par marcus » Ven Oct 25, 2013 17:45

LE DOSSIER DU MOIS DE SEPTEMBRE


CE QUI VA CHANGER EN 2030 DANS LE SPORT AUTOMOBILE


2029 commence à toucher à sa fin... 2030 se prépare activement et pour cause, 3 nouveaux championnats vont voir le jour: la F2 revisitée (et nouvelle donc), le CITCC et le CIES, tous dirigés par une unique entité: le FACI.

En F74, il y aura aussi des changements, principalement niveau moteur. Le moteur change de cylindrée, afin de redistribuer les cartes entre les équipes. Aussi, le marché des transferts connait un léger boom. Le cas Alessio, Barney, Descamp, Steven... De grands noms en attente pour donner des éléments sur leur avenir. Autre inconnu, les motoristes. La règle des 3 équipes s'appliquent et Reno devra faire un choix parmi ses clients. Sinon, à part cela, c'est le calme plat du côté de la catégorie reine...

En F2, le renouveau du championnat a amené un regain d'activité, avec 12 équipes engagées. Parmi elles, seules 7 ont un lien plus ou moins près avec la F74. On peut noter aussi le retour de Roberto Monsi, ancien directeur de Force Italia (vendu à Coyote il y a moins d'un an) qui revient avec une structure et deux pilotes latins, la nomination du fils d'Aroyo Bazon, Karl Bazon chez Proteck. Pour le reste, ce sera l'inconnu général, d'autant que les pilotes et les équipes devront découvrir 8 circuits.

Concernant le CITCC, nouveau championnat de fond en comble avec quelques engagées et surtout l'arrivée de bon nombre d'anciens noms de la F74 qui n'ont pas réussi à retrouver un volant. Stephane Carillon roulera pour son ancien employeur Mickael Guillaume, Mickel Talo pilotera aussi tout comme Léo Elmestre... Bref, ce sera la réunion des anciens combattants entourés de jeunes loups qui voudront montrer qu'il y a un âge pour conduire...

Enfin, le CIES, le championnat d'endurance de l'île, disposera de 6 épreuves, dont une prestigieuse à GérardMerveille, sur 24h. Il y aura peu d'équipes mais, parmi elles, on peut noter la présence de Mickael Guillaume, David Reyes, Kelvin Pitbull ou Dan Sadmo. Ce championnat sera présenté prochainement à la presse.

Parlons rapidement du FACI, qui gérera toutes les catégories. Les nominations vont bon train si bien que l'organigramme définitif sera connu avant la fin de la saison. La saison prochaine, Marcus laissera la place libre aux organisateurs pour parler des catégories dans un post unique.
marcus
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 324
Inscription : Ven Juil 13, 2012 22:06

Re: Championnat du monde de F74 2029

Message par marcus » Ven Oct 25, 2013 17:50

LA GAZETTE DE LESTRADE BIS


NORA KAUPPINEN REMPLACE MANUELE PUPOLI


Mickael Guillaume et Nikola Syrfox ont avancé la date de début de contrat de Nora Kauppinen en l'embauchant dès le prochain Grand Prix. "Qui de mieux que le pilote de la saison prochaine pour prendre la place du partant. C'est un plaisir d'accueillir dès maintenant Nora Kauppinen dans notre équipe. Nous allons pouvoir travailler dès maintenant sur 2030." annonce Nikola Syrfox.
marcus
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 324
Inscription : Ven Juil 13, 2012 22:06

Re: Championnat du monde de F74 2029

Message par the kom » Mer Oct 30, 2013 12:45

La réunion de presse

Robert Thekom monta sur l’estrade et fit face aux journalistes, il les parcourut du regard, c’était la première fois qu’il voyais des journalistes sportifs, et il les trouvait plus étrange que ceux qu’il rencontrait pour son statuts de producteur. Il tapota sur un des micros devant lui, causant un larsen qui résonna dans la petite sale mal sonorisée, larsen qu’il fut le seul à ignorer, puis il sortit une feuille de papier qu’il déplia, regarda furtivement et rangea de nouveau dans sa poche.

Il posa les main sur le pupitre et commença à parler.

« Bonsoir à tous, je ravis d’être parmi vous ce soir pour vous annoncer l’entrée dans le monde de la F74 de ma société de production, Thekom Prod., par le rachat de l’écurie team ice qui deviendra l’écurie Thekom F74 Team. Vous vous demandez surement pourquoi, dit il en souriant, et bien il se trouve que j’ai toujours rêvé d’avoir ma propre écurie, et en ce jour mon rêve est réalisé. Et maintenant je vais aider deux pilotes à réaliser les leurs, devenir des champions, laissez moi vous présenter, mais vous les connaissez surement déjà, Thomas Van Dekker et Antti Valanen, déjà pilotes pour l’écurie Ice Team.»

Les deux pilotes arrivèrent aux cotés de Robert sous l’acclamation des journalistes, on voyais bien qu’ils étaient familier de ce genre de public depuis longue date. Il saluèrent la petite foule et répondirent a quelques question.

Plus tard, les pilotes et le producteur étaient installé à une terrasse calme et sirotaient une bière, pour être plus précis il s’agissait de la reproduction exacte de la terrasse d’un café à Rome, quelque part dans un des studios de tournages.

- C’est quoi ce décors ? Demandât Thomas.
- Ca à été fait pour ‘Jerry Topper et la chambre des mystères secrets’, on les vois sur cette terrasse à la fin d’un plan séquence ou ils visitent le monde en Téléporation”
- En téléportation ?
- Nope, Téléporation, c’est un mix entre téléportation et évaporation
- Et sinon, on tourne toujours avec un Merzides sous le capot ? Damanda Antti.
- Oui bien sur ça ne change pas, lui dit Robert, et les sponsors sont resté aussi. Par contre ce qui change c’est votre bolide.
- Comment ça ? Demandat Thomas.
- J’ai refais la couleur moi même, maintenant vos caisses serront noir de jaie, avec des lignes bleues et quelques motifs blanc… et bien sur la blinde d’autocollants à l’image de nos sponsors.
- Faudra pas s’attendre a des podiums par contre, Lachat Antti.
- C’est pas ça le plus important, répondit Robert, ce qui compte c’est de participer, pour le sport.
- kyllä, tämä on totta, urheiluun.
- Absoluut.

Les trois home levèrent leur bière et burent à la santé de la F74.
Robert The K.O.M.

Besoin de disciples sur la brute ^^ : [url]http://the-k.o.m.labrute.fr[/url]
Avatar de l’utilisateur
the kom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 860
Inscription : Dim Juin 01, 2008 14:54
Localisation : GerardMerveille

Re: Championnat du monde de F74 2029

Message par marcus » Jeu Oct 31, 2013 12:59

GRAND PRIX STEVEN SPIELBERG


Qualifications

Beau temps, 26° dans l'air, 30° sur la piste

1- Mika Matinen (Maner - Merzides) 1.38.942
2- Gérald Stanford (Guizmo - Reno) +0.049
3- Kate Sorenson (Rad Bullo - Reno) +0.097
4- Erich Mayer (E-Vear - BMV) +0.118
5- Lucas Henry (Guizmo - Reno) +0.136
6- Nathan Van Beyten (Pitbull - Fjord) +0.182
7- David Reyes (Havana-Reyes - Reno) +0.201
8- Graham Cannon (Rad Bullo - Reno) +0.216
9- Greg Smith (Havana-Reyes - Reno ) +0.235
10- Pakorn Lam (Coyote) +0.251
11- Alessio (E-Vear - BMV) +0.272
12- Jim Barney (Maner - Merzides) +0.296
13- Fernando Vila (Pitbull - Fjord) +0.302
14- Roy Steven (Touya) +0.321
15- Eliona Guillaume (Coyote) +0.348
16- Lucas Descamp (Touya) +0.357
17- Karl Heinz (Energy - BMV) +0.368
18- Jay Ambrosi (Energy - BMV) +0.372
19- Helmut Schuzifer (Wildcat - Reno) +0.394
20- Marcus Hanford (CWR - Touya) +0.408

21- Marc-Henri Prout (Raging - Merzides) +0.415
22- Nicky Hulsberg (Wildcat - Reno) +0.436
23- Sergi Periz (Toroso - BMV) +0.448
24- Fernando Costa (Toroso - BMV) +0.479
25- Luca Gresini (Rosae - Fjord) +0.493
26- Tim Bolton (CWR - Touya) +0.508
27- Antti Valanen (Ice - Merzides) +0.532
28- Nora Kauppinen (Rosae - Fjord) +0.549
29- Thomas Van Dekker (Ice - Merzides) +0.576
30- Fransesco Armeni (Raging - Merzides) +0.592


Course

Beau temps, 28° dans l'air, 33° sur la piste

1- Mika Matinen (Maner - Merzides)
2- Gérald Stanford (Guizmo - Reno) +2.075
3- Erich Mayer (E-Vear - BMV) +6.938
4- Kate Sorenson (Rad Bullo - Reno) +14.709
5- Lucas Henry (Guizmo - Reno) +14.852
6- Greg Smith (Havana-Reyes - Reno) +25.130
7- Graham Cannon (Rad Bullo - Reno) +28.333
8- Jim Barney (Maner - Merzides) +38.915
9- Nathan Van Beyten (Pitbull - Fjord) +49.001
10- Pakorn Lam (Coyote) +56.792
11- Roy Steven (Touya) +59.307
12- Jay Ambrosi (Energy - BMV) +1.06.337
13- Marc-Henri Prout (Raging - Merzides) +1.15.497
14- Fernando Vila (Pitbull - Fjord) +1.19.458
15- Tim Bolton (CWR - Touya) +1 tour
16- Karl Heinz (Energy - BMV) +1 tour
17- Thomas Van Dekker (Ice - Merzides) +1 tour
18- Antti Valanen (Ice - Merzides) +1 tour
19- Sergi Periz (Toroso - BMV) +1 tour
20- Nora Kauppinen (Rosae - Fjord) +2 tours
21- Helmut Schuzifer (Wildcat - Reno) +3 tours
22- Nicky Hulsberg (Wildcat - Reno) +4 tours
23- David Reyes (Havana-Reyes - Reno) hydraulique
24- Fransesco Armeni (Raging - Merzides) moteur
25- Lucas Descamp (Touya) moteur
26- Marcus Hanford (CWR - Touya) dérapage
27- Alessio (E-Vear - BMV) crevaison
28- Luca Gresini (Rosae - Fjord) suspension
29- Eliona Guillaume (Coyote) moteur
30- Fernando Costa (Toroso - BMV) alternateur

Nicky Hulsberg écope d'une pénalité pour conduite dangereuse sur Helmut Schuzifer. Il partira dernier de la grille du Grand Prix de San Francisco

Classement Pilotes

1- Gérald Stanford (Guizmo - Reno) 183 points
2- Kate Sorenson (Rad Bullo - Reno) 170 points
3- Erich Mayer (E-Vear - BMV) 156 points
4- Mika Matinen (Maner - Merzides) 136 points
5- Nathan Van Beyten (Pitbull - Fjord) 130 points
6- David Reyes (Havana-Reyes - Reno) 116 points
7- Lucas Henry (Guizmo - Reno) 116 points
8- Alessio (E-Vear - BMV) 100 points
9- Jim Barney (Maner - Merzides) 100 points
10- Graham Cannon (Rad Bullo - Reno) 88 points
11- Roy Steven (Touya) 79 points
12- Eliona Guillaume (Coyote) 78 points
13- Greg Smith (Havana-Reyes - Reno) 78 points
14- Pakorn Lam (Coyote) 64 points
15- Karl Heinz (Energy - BMV) 45 points
16- Nicky Hulsberg (Wildcat - Reno) 36 points
17- Lucas Descamp (Touya) 35 points
18- Fernando Vila (Pitbull - Fjord) 34 points
19- Helmut Schuzifer (Wildcat - Reno) 33 points
20- Sergi Periz (Toroso - BMV) 30 points
21- Jay Ambrosi (Energy - BMV) 29 points
22- Fernando Costa (Toroso - BMV) 21 points
23- Marcus Hanford (CWR - Touya) 17 points
24- Marc-Henri Prout (Raging - Merzides) 13 points
25- Jule Biancho (Guizmo - Reno) 9 points
25- Antti Valanen (Ice - Merzides) 9 points
27- Tim Bolton (CWR - Touya) 9 points
27- Giorgio Cesare (Coyote) 8 points
29- Esteban Voiz (Maner - Merzides) 7 points
30- Nora Kauppinen (Rad Bullo - Reno/Rosae - Fjord) 5 points
31- Manuele Pupoli (Rosae - Fjord) 4 points
31- Thomas Van Dekker (Ice - Merzides) 4 points
33- Fransesco Armeni (Raging - Merzides) 3 points
34- Jessy Jones (Rosae - Fjord) 2 points
34- Luca Gresini (Rosae - Fjord) 2 points
36- Mark Hildermann (Pitbull - Fjord) 1 point

Classement Constructeurs

1- Guizmo (Reno) 313 points
2- Rad Bullo (Reno) 263 points
3- E-Vear (BMV) 256 points
4- Maner (Merzides) 241 points
5- Havana-Reyes (Reno) 194 points
6- Pitbull (Fjord) 165 points
7- Coyote (Coyote) 150 points
8- Touya (Touya) 114 points
9- Energy (BMV) 74 points
10- Wildcat (Reno) 69 points
11- Toroso (BMV) 51 points
12- CWR (Touya) 26 points
13- Raging (Merzides) 16 points
14- Ice (Merzides) 13 points
15- Rosae (Fjord) 8 points
marcus
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 324
Inscription : Ven Juil 13, 2012 22:06

Re: Championnat du monde de F74 2029

Message par Benotton Gruppo » Jeu Oct 31, 2013 13:08

Image


Helmut Schuzifer, 21ème: C'est un très mauvais résultat et je suis déçu car l'équipe à essayer de faire de son mieux... Je dois me recentrer absolument sur mes objectifs. Concernant l'incident avec Nicky, c'est déjà du passé...

Nicky Hulsberg,22ème: C'est une course de m... j'ai rien à vous dire! Ils veulent me voir partir dernier? Pas de soucis! Je sais ce dont je suis capable.

Enzo Benotton, Propriétaire: C'est une véritable contre-performance de notre part. J’espère que l'équipe et les pilotes vont gommé toutes ces erreurs et continué de faire progresser l'écurie. Nous devons viser beaucoup plus haut. Ce n'est pas suffisant. Pour l'incident, la sanction est tout à fait légitime. Nicky sera rappelé à l'ordre. Mais nous n'allons pas non plus l'accablé. Tout jeune pilote commet des erreurs comme celle-ci. C'est un futur grand et nous comptons sur lui pour notre avenir.
Dernière édition par Benotton Gruppo le Jeu Oct 31, 2013 15:22, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Benotton Gruppo
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 73
Inscription : Mar Avr 23, 2013 18:16

Re: Championnat du monde de F74 2029

Message par marcus » Jeu Oct 31, 2013 13:12

LA GAZETTE DE STEVEN SPIELBERG


MOUVEMENTS AU SEIN DES ÉQUIPES


La saison se finit bientôt et ce week-end, nous avons eu des mouvements intéressants.
- Alessio quitte E-Vear pour rejoindre Touya la saison prochaine. Il a un contrat de deux saisons avec l'équipe.
- Roy Steven fait le chemin inverse, passant de Touya à E-Vear la saison prochaine.
- Jim Barney a annoncé sa signature chez Touya, un contrat de deux saisons également.

WILDCAT FACE A UN PROBLÈME


Nicky Hulsberg a écopé d'une pénalité pour une manœuvre des plus dangereuses sur son coéquipier. Cela montre la problématique chez Wildcat et le souci de communication entre les deux pilotes. Si bien qu'on a entendu qu'un dilemme avait été donné au directeur par Helmut Schuzifer... Affaire à suivre.

ROSAE SIGNE AVEC COYOTE LA SAISON PROCHAINE


Nikola Syrfox annonce la signature d'un contrat avec Coyote pour la saison prochaine. L'équipe délaisse ainsi le moteur Fjord, peu puissant selon les dires du directeur de l'équipe.

LUCAS DESCAMP PART EN ENDURANCE


La nouvelle catégorie voulue par Mickael Guillaume va voir le jour la saison prochaine. Si bien que Luas Descamp a été embauché par Mickael Guillaume lui-même pour préparer la saison prochaine. Lucas Descamp testera la voiture du MG Competition dès le mois de décembre.

MANER A LE RECHERCHE D'UN PILOTE


Jim Barney parti, Lucas Descamp indisponible, les temps sont durs pour l'équipe de F74. Greg Maner se peine de voir un manque d'intérêt des pilotes pour la F74. "Depuis l'annonce de la CITCC et de l'Endurance, nous n'arrivons pas à trouver un pilote pour la F74, catégorie reine et prioritaire selon moi. Je vais en parler avec Mickael Guillaume et lui dire le fond de ma pensée."
marcus
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 324
Inscription : Ven Juil 13, 2012 22:06

Re: Championnat du monde de F74 2029

Message par PITBULL » Jeu Oct 31, 2013 13:42

"Je vais mettre les points sur les i au sein de l'équipe ! Nathan part 6e et fini 9e à cause d'une perte de puissance de la part de la voiture et non pas par manque d'envie ! C'est un week-end moyen non pas à cause des pilotes mais du staff ! Si il y a un manque d'envie au sein de l'équipe un nettoyage sera effectué mais pas du côté des pilotes !"
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9713
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Message par Benotton Gruppo » Jeu Oct 31, 2013 15:20

Image


COMMUNIQUE DE L'ECURIE


Suite aux récentes allusion parues dans "La gazette de Spielberg" selon lesquels Helmut Schuzifer aurait émis un "dilemme" au dirigeant de l'écurie, Wildcat Team Racing F74 tiens à démentir ces propos. Le sous entendu comme quoi il y aurait des différent entre les deux pilotes et totalement faux.
L'écurie tient également à préciser que le poste de pilote numéro 1 est attribué à d'Helmut Schuzifer comme stipuler dans son contrat. Cependant, si le pilote numéro 2 à savoir Nicky Hulsberg venait à finir devant au classement pilote enfin de saison, les rôles seraient redistribué. Helmut Schuzifer a été mis au courant lors d'une réunion en présence également de Nicky Hulsberg. Cette "stratégie" de l'écurie veux qu'une concurrence saine instauré par la direction permettra aux pilotes ainsi qu'a l'écurie de récolté le meilleurs de chacun et de bons résultats, bénéfique à tous. Aussi, aucune consignes n'est données par la direction pour avantager un pilote. Ils n'ont aucunes consignes de ne pas doubler leur coéquipiers.

Nos deux pilotes tiennent à préciser également de leur coté que rien ne les empêchera de poursuivre leur progression et encore moins les "ragots" de bas étages et qu'ils feront toujours de leur mieux sur le circuit.

La direction
Image
Avatar de l’utilisateur
Benotton Gruppo
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 73
Inscription : Mar Avr 23, 2013 18:16

Re: Championnat du monde de F74 2029

Message par marcus » Dim Nov 03, 2013 11:43

GRAND PRIX DE SAN FRANCISCO


Qualifications

Beau temps, 29° dans l'air, 35° sur la piste

1- Erich Mayer (E-Vear - BMV) 1.20.107
2- Gérald Stanford (Guizmo - Reno) +0.036
3- Kate Sorenson (Rad Bullo - Reno) +0.052
4- Lucas Henry (Guizmo - Reno) +0.095
5- David Reyes (Havana-Reyes - Reno) +0.140
6- Nathan Van Beyten (Pitbull - Fjord) +0.163
7- Pakorn Lam (Coyote) +0.179
8- Mika Matinen (Maner - Merzides) +0.196
9- Alessio (E-Vear - BMV) +0.208
10- Eliona Guillaume (Coyote) +0.217
11- Graham Cannon (Rad Bullo - Reno) +0.238
12- Jim Barney (Maner - Merzides) +0.242
13- Fernando Vila (Pitbull - Fjord) +0.258
14- Greg Smith (Havana-Reyes - Reno ) +0.263
15- Helmut Schuzifer (Wildcat - Reno) +0.285
16- Lucas Descamp (Touya) +0.294
17- Roy Steven (Touya) +0.296
18- Jay Ambrosi (Energy - BMV) +0.372
19- Sergi Periz (Toroso - BMV) +0.395
20- Marcus Hanford (CWR - Touya) +0.402

21- Marc-Henri Prout (Raging - Merzides) +0.427
22- Luca Gresini (Rosae - Fjord) +0.438
23- Nora Kauppinen (Rosae - Fjord) +0.495
24- Fernando Costa (Toroso - BMV) +0.503
25- Antti Valanen (Ice - Merzides) +0.518
26- Tim Bolton (CWR - Touya) +0.533
27- Karl Heinz (Energy - BMV) +0.568
28- Fransesco Armeni (Raging - Merzides) +0.570
29- Thomas Van Dekker (Ice - Merzides) +0.593
30- Nicky Hulsberg (Wildcat - Reno) pénalité


Course

Beau temps, 32° dans l'air, 38° sur la piste

1- Erich Mayer (E-Vear - BMV)
2- Mika Matinen (Maner - Merzides) +1.086
3- Kate Sorenson (Rad Bullo - Reno) +9.706
4- Gérald Stanford (Guizmo - Reno) +11.083
5- Jim Barney (Maner - Merzides) +19.502
6- Alessio (E-Vear - BMV) +24.937
7- David Reyes (Havana-Reyes - Reno) +37.099
8- Lucas Henry (Guizmo - Reno) +39.175
9- Helmut Schuzifer (Wildcat - Reno) +42.996
10- Pakorn Lam (Coyote) +50.483
11- Eliona Guillaume (Coyote) +51.000
12- Lucas Descamp (Touya) +57.093
13- Jay Ambrosi (Energy - BMV) +1.00.173
14- Fernando Costa (Toroso - BMV) +1.06.935
15- Nora Kauppinen (Rosae - Fjord) +1.19.428
16- Tim Bolton (CWR - Touya) +1 tour
17- Nicky Hulsberg (Wildcat - Reno) +1 tour
18- Antti Valanen (Ice - Merzides) +1 tour
19- Thomas Van Dekker (Ice - Merzides) +1 tour
20- Nathan Van Beyten (Pitbull - Fjord) moteur
21- Marc-Henri Prout (Raging - Merzides) dérapage
22- Fransesco Armeni (Raging - Merzides) sortie de piste
23- Fernando Vila (Pitbull - Fjord) sortie de piste
24- Luca Gresini (Rosae - Fjord) crevaison
25- Graham Cannon (Rad Bullo - Reno) moteur
26- Marcus Hanford (CWR - Touya) suspension
27- Sergi Periz (Toroso - BMV) alternateur
28- Karl Heinz (Energy - BMV) suspension
29- Roy Steven (Touya) moteur
30- Greg Smith (Havana-Reyes - Reno) dérapage

Classement Pilotes

1- Gérald Stanford (Guizmo - Reno) 197 points
2- Kate Sorenson (Rad Bullo - Reno) 186 points
3- Erich Mayer (E-Vear - BMV) 181 points
4- Mika Matinen (Maner - Merzides) 156 points
5- Nathan Van Beyten (Pitbull - Fjord) 130 points
6- David Reyes (Havana-Reyes - Reno) 125 points
7- Lucas Henry (Guizmo - Reno) 124 points
8- Jim Barney (Maner - Merzides) 112 points
9- Alessio (E-Vear - BMV) 110 points
10- Graham Cannon (Rad Bullo - Reno) 88 points
11- Eliona Guillaume (Coyote) 83 points
12- Roy Steven (Touya) 79 points
13- Greg Smith (Havana-Reyes - Reno) 78 points
14- Pakorn Lam (Coyote) 70 points
15- Karl Heinz (Energy - BMV) 45 points
16- Helmut Schuzifer (Wildcat - Reno) 40 points
17- Lucas Descamp (Touya) 39 points
18- Nicky Hulsberg (Wildcat - Reno) 36 points
19- Fernando Vila (Pitbull - Fjord) 34 points
20- Jay Ambrosi (Energy - BMV) 32 points
21- Sergi Periz (Toroso - BMV) 30 points
22- Fernando Costa (Toroso - BMV) 23 points
23- Marcus Hanford (CWR - Touya) 17 points
24- Marc-Henri Prout (Raging - Merzides) 13 points
25- Jule Biancho (Guizmo - Reno) 9 points
25- Antti Valanen (Ice - Merzides) 9 points
27- Tim Bolton (CWR - Touya) 9 points
27- Giorgio Cesare (Coyote) 8 points
29- Esteban Voiz (Maner - Merzides) 7 points
30- Nora Kauppinen (Rad Bullo - Reno/Rosae - Fjord) 6 points
31- Manuele Pupoli (Rosae - Fjord) 4 points
31- Thomas Van Dekker (Ice - Merzides) 4 points
33- Fransesco Armeni (Raging - Merzides) 3 points
34- Jessy Jones (Rosae - Fjord) 2 points
34- Luca Gresini (Rosae - Fjord) 2 points
36- Mark Hildermann (Pitbull - Fjord) 1 point

Classement Constructeurs

1- Guizmo (Reno) 335 points
2- E-Vear (BMV) 291 points
3- Rad Bullo (Reno) 279 points
4- Maner (Merzides) 273 points
5- Havana-Reyes (Reno) 203 points
6- Pitbull (Fjord) 165 points
7- Coyote (Coyote) 161 points
8- Touya (Touya) 118 points
9- Energy (BMV) 77 points
10- Wildcat (Reno) 76 points
11- Toroso (BMV) 53 points
12- CWR (Touya) 26 points
13- Raging (Merzides) 16 points
14- Ice (Merzides) 13 points
15- Rosae (Fjord) 9 points
marcus
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 324
Inscription : Ven Juil 13, 2012 22:06

Re: Championnat du monde de F74 2029

Message par marcus » Dim Nov 03, 2013 13:02

LA GAZETTE DE SAN FRANCISCO


LA GRILLE 2030 SE PRÉCISE


Voici la grille 2030 avec toutes les infos que nous avons:
- Guizmo - Reno: Stanford - Henry
- E-Vear - BMV: Mayer - Steven
- Rad Bullo - ? : Sorenson - Cannon
- Maner - Merzides: Matinen - ?
- Havana Reyes - Reno: Reyes - Smith
- Pitbull - PitFjord: Van Beyten - Jones E
- Coyote: Lam - Guillaume
- Touya: Alessio - Barney
- Energy - BMV: Heinz - Ambrosi
- Wildcat - Reno: Schuzifer - Hulsberg
- Toroso - PitFjord: Vila - ?
- CWR - Touya: Bolton - ?
- Raging - Merzides: Prout - Hanford
- TheKom - Merzides: Van Dekker - Valanen
- Rosae - Coyote: Gresini - Kauppinen

GRESINI CONFIRMÉ POUR LA SAISON PROCHAINE


Nikola Syrfox a confirmé le remplaçant de Jessy Jones pour la saison prochaine. "Nous voulions un pilote avec de l'expérience pour la saison prochaine, un pilote jeune aussi. Avec Luca Gresini, nous avons trouvé les deux en un. Il a fait de belles performances avec la voiture de cette saison et je pense qu'il en fera d'autres avec la voiture de la saison prochaine."

RAD BULLO N'A PAS ENCORE SIGNÉ DE MOTORISTE


Alors que la piste Reno semble oublié pour l'équipe, cette dernière n'a toujours pas confirmé son motoriste pour la saison prochaine. "Ce n'est qu'une question de temps" nous déclare Tony Raines Jr...

EDWARD JONES PILOTERA LA PITBULL DE CETTE SAISON PROCHAINEMENT


Le pilote blessé doit encore prouver ses capacités à conduire la saison prochaine. Mickael Guillaume lui a organisé 5 séances d'essais à GérardMerveille avec la Pitbull de cette saison. Pour être déclaré apte, il doit tourner à moins de 2 secondes du temps de référence du circuit. Kelvin Pitbull fera le déplacement sur le circuit pour encourager son poulain.

JESSY JONES PRÉSENTE A SAN FRANCISCO


La pilote Rosae a été vu sur le circuit, le ventre bien rond. Elle est venue saluer son équipe actuelle et négocier pour la saison prochaine. On l'a vu s'entretenir avec Cole Wheeler et Kelvin Pitbull. Elle n'a pas souhaité commenter ses rencontres.

TOUYA VIRE SON DIRECTEUR TECHNIQUE


La décision est sans appel: Tatsuya Noki, patron de Touya, a licencié son directeur technique Aoki Tsuni. La décision a été prise alors que la Touya de cette saison s'avère ratée. "Nous avons dû prendre une décision rapidement et c'est la seule que je voyais correct pour l'avenir de l'équipe. Il sera remplacé par Daiji Nakano dès demain." Aoki Tsuni pourrait rebondir chez CWR, à la recherche d'un directeur technique...
marcus
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 324
Inscription : Ven Juil 13, 2012 22:06

Re: Championnat du monde de F74 2029

Message par PITBULL » Dim Nov 03, 2013 13:48

"Je serais avec Edward lors de ces essais afin de l'encourager comme il se doit ! Il y a une terrible pression sur ses épaules ainsi que sur les miennes, j'espère sincèrement qu'il va y arrivé ... c'est un grand pilote qui n'a pas encore eu l'occasion de prouver ce qu'il a dans les tripes !
Pour Jessy, oui nous nous sommes entretenus longuement oui mais elle ne veut rien dévoiler et c'est son droit. Nous ferons de même de notre côté !

Sinon pour en venir à ce GP de San Francisco. Ce fut un week-end de merde ! Après une perte de puissance lors du dernier GP, il a complètement lâcher cette fois-ci ... il est grand temps que le moteur PitFjord prenne le relais.
Un week-end désastreux donc.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9713
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Championnat du monde de F74 2029

Message par marcus » Dim Nov 03, 2013 14:23

LE DOSSIER DU MOIS D'OCTOBRE


COURSE AUX MILLIONS CHEZ GUIZMO


Voilà une nouvelle qui n'est pas sorti officiellement mais dont nous avons eu vent. L'équipe leader Guizmo n'aurait plus d'argent. On parle même d'une dette de 5 millions de dollars. Pourquoi cette dette? Explications.

L'équipe dispose d'un budget de 52 millions de dollars. Ce budget a été amputé par les innovations jugées illégales au début de l'année (on parle de 6 millions en moins). Aussi, pour rester compétitif, l'équipe dépense sans compter, ce qui dérange Mickael Guillaume. Si bien qu'il reste deux Grands Prix et que l'équipe n'a plus un sou, accuse même une dette de 5 millions de dollars selon nos informations. Romain Herrera a pourtant indiqué que cela n'était que spéculation mais la réalité est là.

Mickael Guillaume va devoir injecter de l'argent dans l'équipe rapidement pour la laisser à son niveau de compétition. On parle de 15 millions de dollars provenant de MiklGroup. Mais une autre problématique se pose: 2030! Romain Herrera serait à la recherche de sponsor, d'autant que Blue Fun ne serait plus sponsor de l'équipe de F74 la saison prochaine pour concentrer son argent sur la F2 et la CITCC. C'est un manque à gagner de 10 millions de dollars pour Guizmo. Romain Herrera a indiqué discuter avec plusieurs entreprises pour la saison prochaine, sans dire qui.

Cette situation arrive mal puisque Mickael Guillaume a contracté un prêt de 100 millions de dollars pour l'aventure Endurance (finançant à la fois la construction du châssis et le moteur via Mytek.) Espérons que l'équipe trouve un moyen rapide pour avoir de l'argent.
marcus
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 324
Inscription : Ven Juil 13, 2012 22:06

Re: Championnat du monde de F74 2029

Message par Isabelle Bunnet » Dim Nov 03, 2013 20:35

Avec Hanford qui s'ajoute a l'équipe et un nouveau directeur technique va faire le plus grand bien a l';équipe.Nous progressont cette saison certes,mais beaucoup trop lentement pour être compétitif dans cette compétition qui est sans cesses en constante évolution,mais je crois qu'avec tout ses changements,la saiosn prochaine s'annonce tres bien pour Raging!
Isabelle Bunnet
Directrice Générale PBP
Avatar de l’utilisateur
Isabelle Bunnet
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 72
Inscription : Mar Déc 06, 2011 0:50

Re: Championnat du monde de F74 2029

Message par Benotton Gruppo » Lun Nov 04, 2013 16:34

Image


Helmut Schuzifer, 9ème: Les qualifs' ont pas été terrible pour nous mais on s'est bien rattrapé en course. La stratégie était la bonne. Tout le travail de mes ingés' commence à payer. On veux s'installer en haut et je vais tout faire pour y arriver.

Nicky Hulsberg,17ème: En partant dernier je pouvais pas espérer grand chose... Je suis bien remonté et certains abandons devant m’ont permis de gagné quelques places mais bon...

Enzo Benotton, Propriétaire: Helmut à fait ce qu'il fallait. Il a montré qu'il n'était pas pilote de F74 parmi tant d'autre. Il nous fait grandir. Pour Nicky c'était plus compliqué suite à sa pénalité. Mais il a fait le job comme on dit. Ce qui est sur c'est que nous voulons le voir plus haut dans la grille et en fin de course. Mais il est jeune. On doit aussi le préserver d'une pression inutile.
Image
Avatar de l’utilisateur
Benotton Gruppo
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 73
Inscription : Mar Avr 23, 2013 18:16

Re: Championnat du monde de F74 2029

Message par marcus » Mar Nov 05, 2013 18:20

LES INDISCRETIONS DE MARCUS


UN POINT SUR LES CONTRATS


Même si la grille 2030 n'est pas encore complète, faisons un point sur les différents contrats de pilotes.

GUIZMO: Gérald Stanford vient de prolonger dans la plus grande discrétion son contrat jusqu'en 2032. Lucas Henry, lui, est sous contrat jusqu'à la fin 2030 mais son renouvellement pourrait être acté prochainement. La stratégie de Romain Herrera est de ne pas laisser la possibilité aux autres de contacter ses pilotes.

E-VEAR: Erich Mayer dispose d'un contrat jusqu'à la fin 2030 mais on sait la volonté d'E-Vear de le prolonger pour deux saisons supplémentaires, lui garantissant par la même occasion le bloc BMV. Roy Steven a signé un contrat que pour 2030 pour le moment mais si le pilote montre tout son talent, il pourrait rester plus longtemps dans l'équipe.

RAD BULLO: Kate Sorenson dispose d'un contrat solide avec Rad Bullo. On sait que celui-ci court jusqu'à la fin 2030 mais il sera prolongé de façon automatique de deux saisons. Graham Cannon, lui, n'a pas cette chance et dispose d'un contrat jusqu'à la fin de la saison 2030. Il aurait été approché par d'autres équipes pour la saison 2031 déjà...

MANER: Greg Maner a verrouillé Mika Matinen jusqu'en 2033. Il ne veut pas laisser partir son "petit génie". Le nom de son coéquipier sera connu prochainement.

HAVANA-REYES: Nous ne savons pas jusqu'à quand David Reyes courra mais il sera présent encore quelques saisons. Greg Smith s'est vu prolongé son contrat jusqu'à la fin de la saison prochaine, sans garantie pour le futur.

PITBULL: Nathan Van Beyten est sous contrat jusqu'à la fin 2031 avec l'équipe qui l'a fait débuter. Le cas Edward Jones dépend de son test prochainement masi on sait que le pilote a signé un contrat d'une saison obligatoire, demandé par Mickael Guillaume lui-même. Ce contrat pourra être prolongé qu'à partir d'octobre 2030, sous examen d'un médecin.

COYOTE: Pakorn Lam et Eliona Guillaume sont sous contrat jusqu'à la fin de la saison 2030. Logiquement, les deux pilotes seront reconduits à l'issue de la saison prochaine, même si Eliona Guillaume a été contactée par d'autres équipes.

TOUYA: Alessio et Jim Barney sont les nouvelles recrues de l'équipe pour les deux prochaines saisons. Toutefois, l'équipe dispose d'une option pour changer de pilote en cas de mauvaises performances...

ENERGY: Karl Heinz a été logiquement reconduit puisqu'il apporte une belle ristourne sur le bloc BMV. Jay Ambrosi a montré son potentiel et s'est vu reconduit jusqu'à la fin 2030 pour le moment.

WILDCAT: Si la tension est palpable dans l'équipe, Helmut Schuzifer sera toujours dans l'équipe jusqu'à la fin 2030. On pense que sa reconduction sera compliquée. Nicky Hulsberg a, quant à lui, un contrat qui court jusqu'à la fin 2031. Wildcat veut en faire son pilote référent et compte le prolonger de deux saisons encore.

TOROSO: Fernando Vila s'est vu transférer son contrat chez Pitbull chez Toroso. Il courra dans l'équipe jusqu'à la fin 2031. Son coéquipier sera annoncé prochainement.

CWR: Tim Bolton a été confirmé pour une saison supplémentaire. Son contrat avec Touya se finit fin 2030 de toute manière. Son coéquipier sera connu prochainement.

RAGING: Marc-Henri Prout a été prolongé sur demande de Merzides jusqu'à la fin 2030. Marcus Hanford, la nouvelle recrue, a signé un contrat jusqu'à la fin 2030 également. Mais ce dernier sera probablement prolongé à l'avenir.

THEKOMTEAM: Thomas Van Dekker et Antti Valanen ont tous les deux signé un contrat jusqu'à la fin 2030. La volonté du nouveau propriétaire d'aller dans la continuité a sauvé les deux pilotes (même si les deux sont sous contrat avec Merzides...)

ROSAE: Luca Gresini et Nora Kauppinen ont un contrat jusqu'à la fin 2030. On sait que l'équipe cherchera à placer un pilote de la MG Academy en 2031. Reste à savoir qui partira...
marcus
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 324
Inscription : Ven Juil 13, 2012 22:06

PrécédentSuivant

Retour vers Zone RPG

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)