Modérateur: Maitre de Jeu
Sergiot a écrit :La justice, sera-t-elle impartiale ? Ou des pots-de-vins ont agrémentés la vie de nos chers fonctionnaires ? Veuillez par avance excuser mon scepticisme...
Sergiot a écrit :Y'aurait-il dans les archives de GM, un article de presse relatant cette sombre histoire ? J'avoue être un peu largué...
Sergiot a écrit :Merci pour cet article, je comprend mieux cet agitation policière en ville. J'vais p't'être limiter mes promenades nocturne, pour évité d'être interpellé, et de me retrouver dans le même panier à crabes. Et je tiens énormément à mon anonymat !!
Sergiot a écrit :Pour l'instant, rien ne prouve leurs innocences. Les studios qui sont en cheville avec les frères vont perdre énormément d'argents sur leurs prochaines productions. Cet histoire est mal goupillée pour eux. Même s'ils s'en sorte, ils vont être contraint de changer de milieu professionnel, voir de ville. Car tous studios retravaillant avec les frères pourrait se voir affilier avec la Mafia dans l'esprit du public. Et vous savez comment l'amalgame et les conclusions hâtives peuvent apparaître dans l'esprit humain...
En lisant les sentences, j'ai appris que la peine de mort avait lieu à GM, je m'étonne qu'aucune organisation ne sait alarmé de cette situation. J'avoue que faire payer le sang par le sang est d'une logique indéniable. Mais je m'inquiète que notre ville devienne une ville Bushiste. Je vais fermé cette petite parenthèse, car là je lance un débat qui risque d'être fort houleux...
Au fait, la date du procès est prévu pour quand ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)