Réponse à Monsieur Lélenchon
La campagne semble clairement lancée, et je vois que Mr Lélenchon continu sa stratégie de venir bousculer les autres candidats.
Non Mr Lélenchon, ce que vous faites n'a rien d'un "débat démocratique", qui consiste lui, à fixer un thème, et d'émettre des opinions et des solutions politiques afin que la population puisse juger de la compétence des partis. Vous tentez là d'induire en erreur le public, mais comme vous l'avez souligné, le PPP a beau être un parti jeune, il n'en demeure pas moins perspicace quant à votre démarche. Ce que vous faites consiste à tester vos adversaires, jauger leur pugnacité, en plus clair,
voir qui a la plus grosse.
Et bien allons-y Mr Lélenchon, voyons-ça !
"Programme culturel bancal" ?
Pardon de ne pas faire du cinéma Gérardmerveilleux mon fer-de-lance. En effet, si vous regardez les chiffres, il s'agit du domaine qui se porte le mieux au sein de notre bonne ville.
Mes règlements ont juste pour but de le stabiliser et le rendre toujours attractif pour une population de plus en plus pauvre.
Pardon de ne pas vouloir non plus proposer des places gratuites ou à un euro, mettant en péril une activité prospère ainsi que les nombreux emplois qui l'accompagnent. Je n'ai pas jugé très pertinent de venir mettre en difficulté une activité qui permet à la ville de rester à flot. Vous m'en excuserez !
Vous avez raison, augmentez les impôts des grosses sociétés !
Pour rester compétitives elles licencieront, créant un gouffre sociale encore plus important, et là je me demande avec qu'elle argent le contribuable pourra payer le nombre aberrant d'aide que vous comptez distribuer.
Et comme il n'est pas du ressort du maire de créer des lois ou des décrets pouvant réglementer les SA ou autres sociétés de commerce, vous êtes dans de beaux draps.
Cependant cela ne semble pas être un soucis pour le PG de proposer des mesures aberrantes. Je vous rappel juste que pour respecter les engagements pris dans votre programme il vous faudrait être,
l'exécutif (Président de la République),
le Législatif (le Gouvernement), et à la fois
les organes de contrôle (Conseil Constitutionnel, Conseil d'Etat) ! Vous postulez pour être Maire, je vous le rappel, alors soit vous êtes un menteur, soit un incompétent, dans les deux cas, c'est dommage pour la population. Remarquez, toutes ces casquettes cumulées ne seraient ni plus ni moins que de la dictature,
extrême gauche/dictature, ça vous rappel rien ?
Alors je vous en prie Mr Lélenchon, avant de venir vous couvrir de ridicule devant moi,
lisez-ça , c'est assez résumé, et je pense que c'est tout à fait à votre portée !
Cordialement,
Alex Hugh