Producteurs, productrices,
Comme vous le savez, je serai le candidat du Parti Anti Capitaliste (PAC) à l’élection municipale de Gérardmerveille au printemps 2014. Devant l’engouement incroyable suscité par cette élection dans la communauté artistique gérardmerveilleuse, mon équipe et moi avons décidé d’ouvrir une salle de presse consacrée uniquement au volet culturel du programme Anti Capitaliste.
Ici seront publiées les grandes lignes de notre position en ce qui concerne le développement de l’art et la démocratisation de la culture. Cette démocratisation est essentielle dans le contexte actuel, notamment dans le monde du cinéma où des artistes talentueux voient la diffusion de leurs œuvres bloqués par des investisseurs qui manifestent de moins en moins d’intérêt pour la production cinématographique gérardmerveilleuse. Cette situation est inacceptable et prouve encore une fois que le capitalisme et ses agents n’ont pas de solution pour contrer les crises qu’ils créent.
Le Parti Anti Capitaliste entend changer les choses en prenant des mesures concrètes pour soutenir nos artistes locaux et en attirer davantage de l’extérieur. Nous ferons de Gérardmerveille une ville où l’art ne sera plus à la solde du capitalisme et où les talents ne seront plus jetés à la poubelle pour des questions d’argent. C’est avec le PAC que l’art pourra retrouver la prospérité, car seul le PAC redonnera aux artistes les outils dont ils ont besoin pour créer !
En Mai 2014, soutenez le PAC et libérez-vous des chaînes du capitalisme !