Modérateur: Maitre de Jeu
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Gérard Cousin a écrit :HRP: Ce serait pas mieux que ce topic soit dans la zone RP avec tout les autres partis?
Ralphaez a écrit :HRP : Il me semble que la zone de RP est bien désertée. De plus après réflexion j'avais trouvé que mon choix d'installer les partis en dehors du forum de la ville était peut-être une erreur. Mais si ce topic dérange, je ne suis pas opposé à ce qu'il soit déplacé.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Loloestla a écrit :D'un autre sens ça ne concerne que GérardMerveille si je ne m'abuse ?
Misterdada a écrit :En parlant de ça, pourquoi ne pas déplacer la zone RP ici puisque le RP, il y a que GM qui le propose
Morcar a écrit :Misterdada a écrit :En parlant de ça, pourquoi ne pas déplacer la zone RP ici puisque le RP, il y a que GM qui le propose
L'idée de Grain, qui avait demandé la création de cette zone RP, était de créer une Zone RP commune. Ca parait difficile d'imaginer un RP commun, avec les dates qui sont différentes d'une partie à l'autre, ainsi que le rythme des parties, mais bon...
Jérémie Walken a écrit :
Parti Conservateur du Canada
Mr. Rammstein a écrit : je suis deja dehors
Ari G. a écrit : Inutile de préciser que l'ensemble des modos sera attentif à la bonne tenue des débats.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)