Page 1 sur 1
Le repaire de Josip Šubašić
Publié :
Jeu Jan 06, 2011 18:33
par Josip Šubašić
Josip Šubašić est content. C'est le premier jour de tournage de son premier film à Gérardmerveille. A côté de lui, Rebecca Blakstad vient de le rejoindre et se soucie que tout va bien au nom de la Morcar Prod. Décidément, pour Josip, Gérardmerveille est le monde parfait pour un cinéaste...
Ce soir, Josip se rendre à l'avant première des Ames de l'ombre avec sa compagne Camilla Klein... En attendant, il déguste un Perrier citron dans les loges du studio... en griffonant sur le script d'un nouveau projet, plus personnel, sur ses premières impression de sa nouvelle ville.
Josip Šubašić est heureux.
Re: Le repère de Josip Šubašić
Publié :
Ven Jan 07, 2011 0:02
par Morcar
Ravie d'assister au premier jour de tournage du premier film de Josip Šubašić, en qui elle fonde de très grands espoirs, Rebecca Blakstad avait réservé sa matiné pour accueillir comme il se devait le réalisateur. Confiante en la nouvelle recrue de Morcar Prod, elle observe avec intérêt le travail de ce dernier, tout en restant en retrait pour ne pas lui mettre de pression supplémentaire et inutile.
L'après-midi, elle devra terminer de voir les derniers détails concernant l'avant-première de la prochaine sortie Morcar Prod dans les salles.
Re: Le repère de Josip Šubašić
Publié :
Mar Mars 08, 2011 23:00
par Josip Šubašić
Les pieds sur la table basse, Josip lisait les critiques de la presse à propos de son film Inspiration... Putain, ils avaient rien compris les gus ! Josip devait se rendre à l'évidence qu'ils étaient passé à côté mais que lui aussi finalement. Le film était pourtant un succès en salle grâce à l'attrait de la nouveauté (lui !!!) et à la promo de la Morcar Prod. Mais Josip savait bien que son film faisait partie des 4% de films déficitaires de la Morcar à ce jour. Il savait que le directeur financier devait tirer la gueule. Malgré le soutien de Rebecca Blakstad, Josip craignait d'être bridé, lui qui avait pu, grâce à Rebecca, s'octroyer des libertés avec le contrat défini avec la Morcar. Josip songea déjà aux âpres négociations pour ce qui doit être sa première Série A, prévue pour 2021, lui qui comptait tant imposer le casting. Et que dire de son projet d'un conte philosophique sur fond de Sarajevo d'animation ! Cela réclamerait des millions pour construire l'univers animation du film... Et ces rumeurs de départs des Blackstad de la Morcar...
Plongée dans ses pensées, Josip n'entendit pas Camilla rentrer, elle qui posait à l'instant ses mains sur son torse...
Re: Le repaire de Josip Šubašić
Publié :
Sam Avr 02, 2011 21:53
par Josip Šubašić
Josip est content. Il a un petit coup de porto dans le nez et Camilla est radieuse à ses côtés sur le canapé. Josip vient de livrer le montage final de Quartier ouvrier - Bâtiment Bellevue à la Morcar Prod qui devait le visionner cette aprés-midi avant accord. Maintenant, le reste n'était plus de son ressort : l'affiche, la promotion, etc.
Mais Josip était plus serein que pour Inspiration...
A ses côtés, Camilla le rassurait sur ses capacités. Elle éteigna la lampe basse du salon...
Re: Le repaire de Josip Šubašić
Publié :
Lun Avr 25, 2011 13:22
par Josip Šubašić
C’était la première fois depuis plus d’un mois que Josip s’accordait un week-end de détente dont l’objectif était de tenter de faire une coupure salvatrice dans son nouveau projet. Un projet qui renouait avec son véritable métier, celui de réalisateur d’animation en volume, du temps lointain où il travaillait pour la Hrvatska Radiotelevizija. Josip avait réussi avec une dizaine de technicien de concevoir la patte animation, les décors et les personnages. Il ne restait plus qu’à enrober cela d’une histoire faussement naïve, un conte pour enfants sages rêvant de paix et d’amour !
En ce week-end donc, Josip était allé à quelques avant-première notamment du film nanardesque de sergiot, Pupuce, du docu sulfureux sur May Elbez mais aussi la dernière loufoquerie de la divine Mouvize ! Il avait déjeuner avec Rebecca Blakstad pour parler calendrier, financement et projets, une Rebecca qu’il avait trouvé tendue… sans doute le contre-effet de la nomination d’Anna Bunnet qui prendrait les rênes de la Morcar en janvier.
Re: Le repaire de Josip Šubašić
Publié :
Mer Mai 04, 2011 13:40
par Tobias Rieper
Je vous souhaite un agréable anniversaire
Re: Le repaire de Josip Šubašić
Publié :
Mer Mai 04, 2011 13:59
par Gérard Cousin
Sretan Rođendan!