par marcus » Mer Oct 10, 2012 13:53
INTERVIEW DE NIKOLA SYRFOX, PILOTE PITBULL MERZIDES
Bonjour Nikola, nouvelle année, nouvelle équipe, ça vous fait quoi?
Je suis assez content! J'ai rejoint une équipe pleines d'ambitions, prête à gravir les échelons et je vais tout faire pour l'y aider!
Que s'est-il réellement passé chez Rad Bullo?
(silence) Dans une équipe que vous avez mené aux titres par 3 fois, on espère naïvement que l'on soit "respecter"...
Mais ce n'était pas le cas: Entre du matériel moins bon que celui de ma co-équipière, des réflexions venant de certains membres "importants" de l'équipe et des promesses non-tenues, cela a donné une saison ratée pour eux comme pour moi! Favoriser une débutante plutôt qu'un ancien champion comme moi est à la fois injuste mais surtout stupide! Mais c'est comme ça! Je me concentre sur l'avenir et il s'écrit avec la Pitbull Racer!
Vous n'avez pas peur dans cette nouvelle aventure de vous retrouver en milieu de peloton, vous qui êtes habitué aux victoires?
Vous savez, ça a commencer chez Rad Bullo! Si au début de saison, tout été parfait, à la fin de l'année, la voiture valait au mieux un Top 5! (rires) Mais la différence, c'est que chez Pitbull, il n'y a pas une "reine" et de vulgaires laqués... Là, j'aurais du matériel digne de mon statut d'ex champion! C'est certain! Après à moi de me débrouiller pour amener ma nouvelle équipe à la victoire!
Vous n'avez signer qu'un contrat d'une saison. C'était par choix?
En fait, ça s'est fait comme ça! Pas vraiment par choix ni par obligation! Mais bon, c'est aussi une motivation supplémentaire pour moi: Je vais devoir faire des résultats pour rester et c'est donc extremement stimulant! (rires)
Comment se passe votre relation avec Kelvin Pitbull, votre nouveau directeur et Edward Jones, votre coéquipier?
Pour l'instant, ça se passe bien! Et j'ai eu un bon feeling avec les gens qui bossent pour l'équipe donc tout se présente bien!
Prêt à en découdre face à Cole Wheeler?
(silence) Vous savez, Wheeler va certainement se "battre" contre les Cougars motorisé par PM Mottors! J'espère que je serai loin devant! (rires) Il a été un grand champion mais revenir comme ça, avec sa propre équipe, c'est ridicule car il ne pourra pas jouer les premières places! Pour un mec comme Reyes, c'est pas important: C'était un ringard à l'écran, il continue en course! Ne pas avoir de résultat, ce n'est pas grave pour un mec comme lui pratiquant la F74 comme d'autres anciennes stars de golf! Il risque pas de se ridiculiser... Il l'a assez fait au cinéma! (rires) Pour un type comme Wheeler,qui a eu des titres et une grande carrière, c'est dommage de revenir comme ça! Il serait revenu avec un top team, là oui, ça aurait été un événement... Mais là...
Merci pour cet entretien