par marcus » Sam Août 24, 2013 14:31
DAN SADMO RÉPOND A NOS QUESTIONS
Bonjour Dan SadMo, merci de répondre à nos questions, expliquez-nous pourquoi avoir décidé d'investir dans l'équipe Energy?
Bonjour , merci à vous . Et pour répondre a votre question, je sais qu'on peut réaliser de belles choses les saisons à venir ! Nous avons toutes nos chances avec Karl et Jay ce sont de très bon pilotes !
Pourtant, Energy est une équipe de seconde zone qui a connu beaucoup de déboires ses derniers temps...
C'est vrai oui, mais nous sommes rentré dans une nouvelle ère avec Karl qui entame sa deuxième année parmi nous ! Et Jay qui est un pilote en qui j'ai entièrement confiance ! Nous avons une bonne équipe tout le monde est au top niveau !
Vous avez un moteur BMV cette saison, moteur de l'équipe championne du monde E-Vear. C'est un bon point pour être parmi les meilleurs?
... C'est sur que ça joue , mais le moteur ne fait pas tout , toute l'équipe devra assurer toute la saison !
Vos pilotes sont le pilote BMV Karl Heinz qui entamera sa deuxième saison chez vous et Jay Ambrosi, qui a couru pour Cougar à l'époque et lors du Grand Prix de Cinéjeu pour vous. Est-ce un choix de première classe ou un choix par dépit?
C'est notre choix ! ( Rires ) Je pense que c'est un choix de première classe, comme je vous le disais tout à l'heure, j'ai entièrement confiance en nos pilotes, j'ai eu le temps de discuter, de passer du temps avec eux, je les adore et je le répète ce sont de très bon pilotes !
Qu'attendez-vous de cette saison?
Des podium ! Et bien sur du spectacle !
Merci d'avoir répondu à nos questions.
Merci à vous !