La Grande Divine a écrit :TAXI 5 toujours sur Netflix / C'est nul, oui mais je me suis marrée comme une connasse du début à la fin. C'est n'importe quoi, mais y'a le strict minimum syndical niveau histoire. Les scènes de poursuites en bagnoles sont assez spectaculaires. Sabrina Houazani est geniale. C'est très bete mais tres efficace. Changement d'equipe. Le 2 etait franchement nul. Celui ci sauvable avec le 1er plutot sympa.
La Grande Divine a écrit :Grace à la publicité faite au cinema pour une mini-serie Netflix, alors que je croyais que c'était un film qui allait sortir en salles, ne ratez pas ADOLESCENCE. 4 épisodes qui durent entre 1h05 et 51 minutes. C'est virtuose, implacable, effroyable et terriblement actuelle. Vu en VF ou le doublage est implacable, ça fera plaisir à Morcar, en vostf, ca va trop vite. Ca fait penser à ELEPHANT de Gus Van Sant. En fonction des épisodes, sont disséqués tous les personnages. Impressionnant de maitrise et une réussite exemplaire. Ne la ratez pas. Je suis bien contente d'être vieille. La pression qu'on les ados actuellement, c'est ingérable.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)