Yop yop !
J'en ai parlé sur facebook, mais je tiens à la présenter officiellement ici.
Ca faisait partie de mes nombreux projets et en exclusivité vous allez même savoir vers quoi je compte m'axer dans certaines émissions.
Tout d'abord, le lien : http://www.youtube.com/user/TheNanoyo
Pour l'instant, vous n'aurez que les quelques 'délires' de bases. Je l'avoue, je me cherche encore beaucoup à ce niveau-là, mais j'ai en tête des projets très sérieux.
Tout d'abord, un réel désir d'information de fond et en profondeur. Je souhaite réaliser des émissions sur des sujets parfois durs mais que j'aborderais avec beaucoup de sérieux en posant les questions auxquelles on ne s'attend pas forcément. Plutôt que de répéter ce qui se dit dans les médias, je désire aller plus au fond des choses.
J'ai aussi pour projet de mettre en lumière des acteurs créatifs et artistes de tout les milieux. Et notamment mettre en avant les vieux coins du web qui valent vraiment la peine (dans mon premier "quart d'heure du glandeur" je parlerais notamment de Cinéjeu)
Je me permet donc cette petite pub, faites-en ce que vous voulez. Appréciez, dépreciez... Qu'importe. Mais si jamais je vous ai au moins fait sourire, pensez aux deux bons réflexes pour aider un youtuber qui débute : partager et s'abonner !
Je m'étais promis de ne pas faire ce genre de pub, mais j'ai découvert que ce projet me prenait vraiment à coeur, alors fichtre, je m'en fiche. On est entre keupins.