Salut Jack, tu me manqueras !
Franchement, quelle putain de saison 8 !! Finir en beauté comme ça n'est pas donné à toutes les séries. "24" s'était un peu essoufflé sur les dernières saisons, mais cette saison 8 aura vraiment été bonne du début à la fin.
Bon, il est vrai qu'alors que Jack n'est logiquement plus en service, il revient sans cesse pour des raisons diverses, pour tenir les 24 heures, mais à aucun moment ça n'est mauvais ou même moyen. C'est vrai aussi que depuis tout ce temps, on se dit que les méthodes de recrutement de la CTU auraient du être revues tant à chaque fois ils ont le droit à un traître chez eux, mais ça reste bien amené dans cette saison. C'est vrai encore que le fait de déplacer l'action à New-York cette fois-ci n'apporte pas de changement par rapport à Los Angeles, ou Washington de la saison précédente.
Sur la dernière partie de la saison, Jack est plus en forme que jamais, et la tension est à son comble. J'adore quand il est dans ce genre de situation !!
A ses côtés, on retrouve sa fidèle amie Chloée, mais également cette fois-ci Cole Ortiz, très bien interprété par Freddie Prinze Jr. Il va très bien dans ce rôle, je trouve, ce qui lui change des rôles pour lesquels on le connait (Souviens-toi... l'été dernier 1 et 2, Scooby-Doo 1 et 2).
Maintenant que la série est terminée, ses créateurs vont pouvoir prendre le temps de faire ce fameux film dont ils parlent depuis tant de temps, d'abord prévu pour sortir en salles entre deux saisons, mais sans cesse repoussé (les délais au ciné sont plus longs qu'à la télé en même temps). Ce qui est sûr, c'est que si un tel film sort en salle, j'y serai !