C'est marrant, j'étais tombé sur un passage avec elle au tout début de l'émission, lors des sélections, et elle avait massacré "Butterfly" de Superbus (à mon goût), à force de faire des Yin yin yin !!, mais le jury avait adoré.
Quelques semaines après, j'apprends que c'est une des chouchou du public.
Je retombe sur une prestation d'elle pas mal, puis quelques semaines après sur une autre où elle massacre "Bring me to life" d'Evanescence, mais le jury adore encore.
Pas étonnant que je ne sois pas contacté pour faire partie d'un tel jury
Mais bon, l'année dernière, Julien Doré m'agacait avec toutes les grimaces qu'il faisait en chantant, alors...
Daigoro a écrit :Inexact, Myriam est la 1ère fille à avoir gagné la nouvelle star ; c'était il y a 2 ans je crois.
En effet.
Je n'ai jamais suivi cette émission, mais ma capacité à retenir des trucs cons et inutiles (pendant que j'oublie toujours les trucs importants...) me font retenir par exemple les gagnants de ces émissions.
Si mes souvenirs sont bons, il y a eut :
- Jonathan Cerada
- Steve Estatof
- Myriam Abel
- Christophe Wilelm
- Julien Doré
- et maintenant Amandine
J'en ai peut-être oublié
Mais pour le moment, mis à part Christophe Wilelm et le récent Julien Doré, tous ont disparu.
Par contre, d'autres comme Amel Bent etc... ont mieux réussi. C'est souvent le cas dans ces émissions. Il vaut mieux être viré dans les derniers pour être libre de tout contrat, mais avoir fait parlé de soi quand même.